Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Keta

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Salut,j'ai trouvé un site sur le net qui se dit capable de vendre de la K.
C'est possible ou c'est un pure arnaque?
Ya aucune adresse,on sait meme pas le pays..On peut juste avoir des infos plus que globale sur le prod..
J'voulai savoir si quelqu'un avait deja essayé d'acheter sur le net..
Simple curiosité
 
G

Guest

Invité
Oui c'est possible, après je te laisse voir sur undrugged.org (cf. topic sticky) si le site est fiable.

Gaffe quand même, y'a toujours un risque quand tu commandes.
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
J'arrive pas a tomber sur le site que tu propose..Y'a une page qui apparait,connexion impossible,accés interdit ou je sait pas trop quoi..

Pourtant ca avait l'air sympa..
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Franchement ca m'etonnerait que y'a de la Kéta en vente en ligne.... Certains RC (Research chemicals) 2C-t-7 ou 5meo-dpt sont en vente car les loies ne sont pas encore tres claires dans beaucoiup de pays, la keta par contre tout le monde sait que c'est illegal... c'est comme vendre du LSD ou de la MDMA par internet. Je dit pas que c'est impossible, simplement pas tres probable....

Par contre si ca te derange pas envoi moi l'dresse par MP par ce que ca m'intrigue cette histoire....
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Si la Keta est vendue sous le nom d'Enesket, tu vas en effet faire une bonne action en faveur du trafique de Ketamine, mais crois moi tu ne receveras rien.

Je veux bien l'adresse aussi par mp merci.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je sais qu'il y a des sites (américains) qui vendent de la Kétamine, de la psilocine et plusieurs tryptamines (dont la bufotéine). Seulement voilà, c'est pas par doses, faut acheter en gros, et ça coûte bonbon ...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
biensur il vende bien des champi en france alor que la substance est illicite , donc tout peu se faire sur le net ...
ensuite si sa marche ou pas c'est une autre affaire xD lol
j'ai peu etre perdu 60€ ce matin du a un probleme de commande :s
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Il n'y a à ma connaissance aucun shop français qui vend des champis :S .
 
G

Guest

Invité
On trouve de tout sur le web, croyez moi, LSD, Morphine, MDMA, DMT, Ketamine, vraiment tout ce que vous voulez, suffit de savoir à qui s'adresser.

(Je n'ai AUCUNE adresse à refiler, pas la peine de m'envoyer des MP)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
On trouve de tout sur le web, croyez moi, LSD, Morphine, MDMA, DMT, Ketamine, vraiment tout ce que vous voulez, suffit de savoir à qui s'adresser.

(Je n'ai AUCUNE adresse à refiler, pas la peine de m'envoyer des MP)

+1 enfin j'irais pas dire qu'on trouve absolument tout mais si on sait bien chercher, on trouve c'est vrai.
 
G

Guest

Invité
Wébon, p'têt pas de glande pinéale quoi, là en effet ça reste chaud.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Tiax a dit:
On trouve de tout sur le web, croyez moi, LSD, Morphine, MDMA, DMT, Ketamine, vraiment tout ce que vous voulez, suffit de savoir à qui s'adresser.

(Je n'ai AUCUNE adresse à refiler, pas la peine de m'envoyer des MP)

lool ta bien fait de l'écrir en gras j'allais cliqué sur MP :D
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je possède aussi l'adresse d'une pharmacie on line qui vend de la kéta, ainsi que 2 personnes qui ont achetés chez eux, l'un l'as reçus, pas l'autre...

doyran envois moi ton adresse par MP, je te dirais si c'est la même que la mienne :wink:

Et sinon ouep, la kéta c'est très dur à trouver sur le net, mais on peux en avoir, et presque légalement (grâce aussi à un vide juridique), on peut aussi trouver de la buprénorphine (même si le dernier site sérieux que je connaissait n'en as plus), de la méthylphénidate, des barbituriques, ou encore très rarement de la méthadone.

Par contre héro, MDMA, LSD et tout ça je pense que c'est impossible de trouver un site, il faut passer par des particuliers (^_^)


PS: Ah par contre j'ai oublié de préciser que tous ces médicaments son très cher, souvent beaucoup plus que sur le marché noir.

De plus il faut parfois payer les honoraires d'un médecin rickain pour qu'il te fasse une ordonnance, en échange de cette ordonnance il faut juste payer et jurer sur l'honneur que tu feras bon usage des médicaments que tu as choisit et ne pas les consommer de façons détournés (Aaaaaaah ces Américain, ils utilisent des milliards pour la War On Drugs et après ils te donnent tout ce que tu veux en drogues pharmaceutiques en échange d'un simple "je jure sur l'honneur" et d'un petit paquet de fric ^^ )


PS2: Pas besoins de me demander des adresses par MP, je préfère ne pas en donner, les médocs sont souvent les pires saloperies à arrêter (opiacés et benzos en tout cas) alors je n'ai pas envi de fournir des dealeurs stables ce qui favorise la facilité d'addiction vus qu'on sait qu'on peu en récupérer quand on veux.
(Et si vous voulez vraiment en avoir, chercher "pharmacie on line" sur google, après c'est à vous de faire toute la démarche de la recherche :wink: )
 
Haut