Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

keta liquide pure

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
bon, je reviens sur mon topic..

finalement j'ai pas recu la keta comme il fallait, le site sur lequel j'ai commandé était une arnaque et on m'a prévenu a temps pour que je fasse opposition sur ma CB..donc je n'ai toujours pas essayé la keta liquide mais par contre j'ai trouvé autre chose à la place..et pas sur le net bien sur lol... mais j'en ai parlé dans un autre topic alors je vais pas refaire la meme ici lol..

merci en tout cas de tous vos conseils...
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
la kéta ca craint pas vous pouvez en parlez de ca c cool ;) sujet pas interdit ;) continuez ;)
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
pourquoi tu te prend la tete......essaie une petite dose pure....mais petite et tu vois le resultat.
fait a taton mais avec prudence, ensuite tu donne le resultat (merci de penser au pote)
@+
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
tibs78 a dit:
bon, je reviens sur mon topic..

finalement j'ai pas recu la keta comme il fallait, le site sur lequel j'ai commandé était une arnaque et on m'a prévenu a temps pour que je fasse opposition sur ma CB..donc je n'ai toujours pas essayé la keta liquide mais par contre j'ai trouvé autre chose à la place..et pas sur le net bien sur lol... mais j'en ai parlé dans un autre topic alors je vais pas refaire la meme ici lol..

merci en tout cas de tous vos conseils...

pas vue que t'avais pas eu ton truc...
mon post sert a rien
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bilouk a dit:
la kéta ca craint pas vous pouvez en parlez de ca c cool ;) sujet pas interdit ;) continuez ;)

la keta ça rend pas dépendant, ça te transforme pas en loque immonde en 4 jours, et ça bousille surement pas le cerveau comme les inhalants et les autres saloperies qu'on interdit, loin de là. à ce moment là on arrête le forum...
 
G

Guest

Invité
Ok, c'est bien ce que je pensais. Va lire la définition de psychonaute, j'doute que tu t'y retrouves, et comme le but de cette sélection est justement de faire le tri, c'est tout à fait normal que le forum perde de l'intêret à tes yeux, tout va bien.
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
bon, je comprend rien à vos messages !!

je vois pas où vous voulez arriver et dans ce que vous dites il n'y a aucune information que je puisse comprendre (et dieu sait que je suis pas si bete que ca, quoi que lol).. de toute facon j'ai l'impression que l'on juge beaucoup sur ce forum..

le but à la base n'est pas d'aider à la consommation mais à aider à comprendre pourquoi on se drogue et de conseiller les autres pour qu'ils évitent les betises... mais je ne dis pas qu'il faut dire "ne vous droguez pas".. de toute facon on se drogue et c'est pas des gens qu'on connait pas sur un forum qui vont nous changer d'avis.. moi je pensais que le but de ce site était de donner des conseils pour réduire les risques mais je me trompe peut etre...

enfin j'ai vu aussi qu'il y a pas mal de topic qui ont été fermés.. je sais pas pourquoi alors je critique pas mais il y a des infos qui peuvent servir à certains pour éviter les riques alors je comprend encore moins !!!

désolé de mon petit coup de gueule mais je trouve que par rapport à avant la mentalité a changé sur ce site et je trouve ca dommage..

enfin après le problème vient peut etre de moi aussi .. va savoir..
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
tibs78 a dit:
enfin j'ai vu aussi qu'il y a pas mal de topic qui ont été fermés.. je sais pas pourquoi alors je critique pas mais il y a des infos qui peuvent servir à certains pour éviter les riques alors je comprend encore moins !!!

A un moment donné on n'en voyait pas beaucoup des tropics qui parlent de réduction de risques ... des fois je me demande même si c'est pas le contraire ...
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je pense aussi que si les modérateurs ont jugé bon de fermer certains topics du style "j'étais déchiré à l'héro à Dam et j'ai adoré, mais maintenant je connais personne pour m'en filer, quelqu'un en a?", c'est qu'ils ont leurs raisons. T'as raison sur un point, tibs, faut continuer à informer un maximum sur les risques, et on attend toujours la création d'un topic approprié pour ça! Mais les posts élogieux ou indiscrets sur des substances aussi étrangères à l'esprit de ce site que les solvants ou les opiacés les plus dangereux commençaient à se multiplier...Faut respecter le concept du site, non?
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
oui, je suis entierement d'accord sur le fait que certaines personnes sont bein contentes d'etre arachées et qu'ils le pronent haut et fort..

alors c'est vrai qu'il y a aussi des gens qui cherchent des drogues sur le forum et j'avoue que si ya pas d'autre solutions que de fermer le topic alors je peux comprendre... (moi aussi je cherche des drogues !!! aidez moi a trouver !!!!!! mdr mdr je rigole surtout fermez pas ce topic hein !! ) non mais pour ca ya les messages privés je sais pas moi !!

enfin c'est bete mais nous ne vivons pas dans un monde parfait. et d'un coté heureusement lol...mais c dommage quand meme car des sites comme celui la j'en connais que 2 et je trouve que c'est pas assez...

le monde des drogues est très vicieux et il faut pas faire et dire n'importe quoi car si des gamins lisent des truc dans le genre " j'ai essayé ca et c'est trop bien " ils vont en avoir envie et je sais qu'il y a des gamins ici.. enfin bref..
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
En fait je pense qu'avant le site n'était pas encore trop connu et que maintenant il est victime de son succès. Du coup on voit arriver une vaque d'adolescents et de personnes non responsable qui se défoncent inconsciemment sans connaissance des risques.

Moi je propose que chaque personne qui veuille s'inscrire dépose un CV et une lettre de motivation ainsi que la photocopie de sa carte d'identité voila. Après discussion entre membres on accepte ou on rejette la candidature.

Non je déconne. Peut être qu'en fermant les posts limites cela va inciter les gens à moins poster pour ne rien dire et que l'on reviendra vers une démarche de recherche spirituelle. Enfin pour ma part je fais moi-même le tri entre les posts qui m'intéressent et ceux qui ne m'intéressent pas. Après jsuis pas modo... Mais bon en tout cas ça part d'un bon sentiment.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
neo-etienne a dit:
Peut être qu'en fermant les posts limites cela va inciter les gens à moins poster pour ne rien dire et que l'on reviendra vers une démarche de recherche spirituelle. Enfin pour ma part je fais moi-même le tri entre les posts qui m'intéressent et ceux qui ne m'intéressent pas. Après jsuis pas modo... Mais bon en tout cas ça part d'un bon sentiment.

Quittes à se faire traiter de fasciste, moi ça me va, si c'est pour pas laisser tomber psychonaut.com dans la décadence. On a déjà fait une connerie dans les années 60 en tombant dans le n'importe quoi, on va pas recommencer.
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Quittes à se faire traiter de fasciste, moi ça me va, si c'est pour pas laisser tomber psychonaut.com dans la décadence. On a déjà fait une connerie dans les années 60 en tombant dans le n'importe quoi, on va pas recommencer.

Pas compris
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Franchement, le niveau du forum était tombé vraiment vraiment bien bas! Et c'est fort dommage... Le fait d'accueillir des topic totalement vide d'intérêt (un mec voulant se défoncer à n'importe quoi, franchement nous on s'en fout), a fait fuir pas mal d'intervenants plus qu'intéressant...

De plus, les modérateurs essaient de bâtir une communauté! Il est normal qu'ils essaient de lui donner une direction qui leur convient... Je ne vois pas ce qu'il y à redire là dedans! Tout ce qu'on peut espérer est qu'ils arrivent à faire quelque chose de bien! D'où le fait qu'il préfère juguler le flot de bêtises à leur manière...

Bref, ceux qui n'aiment pas cette direction peuvent tout a fait bâtir eux-même leur propre zone de partage! Et ça serait tant mieux!! Construisez à la place de gueuler contre ce que les autres font (petit rappel, personne n'est obligé d'être ici).
 
E

ebi

Invité
tibs78 a dit:
merci temujin,

tu réponds à ma question. c'est ce que je voulais savoir. mais par contre je compte pas la boire lol, quoi que .. je verai bien ce que j'en fait. je vais essayer peut etre tous les modes pour voir lequel est le mieux.

bye !!



Bonjour,
je suis atteins d'algie vasculaire de la face depuis 15ans maintenant. J'ai testé bon nombre de traitement (dont les Zomig) mais sans résultat. Et j'ai pu lire que tu avait trouvé un site pour acheter de la K. Je suis vraiment intéressé, il n'y a que ça qui me calme mes migraines. ça me pourri la vie, j'ai entre 1 et 3 migraines par jour dont une grosse et longue(entre 30mn et 4h de douleur infernale) tous les jours, c'est rare qd j'en ai pas. A tout moment de la journée, au réveil, en pleine nuit, ou au couché..Il n'y a aucun traitement efficace a ce jour..
En attente de ta réponse, je te laisse mon mail : [email protected]
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Tu déterres un topic en faisant explicitement une demande de produit (ce qui est hors charte); pour un premier post sur un forum, c'est courageux...

Tu laisses ton mail en toute lettre sans espace dans ce post, c'est téméraire...

En passant, t'as essayé l'oxygène à haut débit pour ton problème?
 

ecstaze

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
24
C'est pas une bonne déf la kéta c'est juste être déf, point !
 
Haut