Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kéta en cristaux

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
(je sais pas si je doit le posté ici ou ailleurs)

Salut a tous j'ai vu dans un reportage y a pas si longtemps
que les gens se tapent de la ké en cristaux.
Personnellement on ma toujours dit que la ké en cristaux il fallait la redilué dans l'eau et ensuite la réchauffé au bain marie pour obtenir de la poudre.
Car moins nocif pour les reins. Est ce vrai ou pas ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
(Didju. C'est la deuxième fois en deux jours que quelqu'un poste - dans le mauvaise section - ce reportage déjà abordé dans un autre topic.)

Jusqu'il y a un an ou deux, c'était rare de toucher de la ké autrement qu'en cristaux, par chez moi. J'ai jamais entendu dire que ça serait plus néfaste sous cette forme, et ça me semble assez farfelu...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nope, tu peut aussi bien la tappé en cristaux, enfin c'est mieux de l'ecraser parce que ca passe plus facilement par les capillaire (les micro-veines) et la muqueuse de tes sinus, mais sinon le resultat sur les reins c'est pareil.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Y'a pas de différences de toxicité selon la forme, que tu la chope en cailloux, en poudre ou en cristaux, c'est la même, la seul différence comme dit Ouro, c'est le mal de pif et la rapidité du passage dans le sang.

Ceci dit, j'ai jamais vu de ké en cristaux, c’était toujours en poudre qui se transformait en cailloux en durcissant dans le pochon
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
En fait c'est surtout une question de rentabilité : comme le dit ouroboros, en poudre ca passe mieux dans les muqueuses et même en écrasant tes cristaux comme un ouf t'arriveras pas à une poudre comme celle que tu obtiens apres les avoir dissous et cuisinés.

Après comme ce qui ne passe pas par les muqueuses est ingéré (à moins que tu craches ou mouches), on peut dire que le rapport effets/toxicité est meilleur pour la ké en poudre que celle en cristaux, donc ton histoire de mauvais pour les reins c'est plutôt vrai.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est quoi la différence entre la kéta, la MXE et le DxM niveau rein ?

La ké j'en ai jamais tapé donc chepa ce que ça fait, la MXE ça baisse les reins pour sur si on en abuse, pour ma part si j'en prends 2/3 jours d'affilés je le ressens pendant bien deux jours au niveau des reins, petites douleurs certes, mais bien présentes, alors qu'avec le DxM j'ai jamais eu ce genre de problème, et pourtant j'en ai bien plus abusé !
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Ah j'en sais rien, la mxe je pense qu'on a encore peu d'infos, par contre le DXM tu dois avoir beaucoup de docs trouvables sur google vu que c'est un médoc...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense que la ké est plus dangereuse pour les reins que la mxe, les deux substance etant assez proche mais les dosages de la ké etant plus elevé. Il me semble meme avoir lu que c'étais "fais expres pour crée une alternative moins toxique a la keta". Info etant plus proche de la propagande marketing que de la veritable info, mais qui a un qui semble avoir un fond de verité quand on y pense de plus pres.

Par contre niveau dxm vraiment aucune idée, c'est vraiment un prod que je connais peu.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le DXM se rapproche de la kéta et du PCP, donc bon conclusion ou pas, si d'un point de vue pharmacologique ils se ressemblent, on pourrait avancer que le DXM attaque aussi les reins.

Mais la différence entre le DXM et la K/MXE pour les reins à mon avis, dites moi si je me trompe, c'est la ROA.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben oui tu te trompe enfait, quel que sois la route d'administration a partir du moment ou ça passe dans ton sang ça passera par tes reins.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mouais, mais le fait de passer par l'estomac et l'intestin ça réduit pas les dégâts ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben non vu que le filtrage par les reins se passe apres, quand le produit est passé dans le sang et cela peut importe le chemin qu'il a prit pour rentré.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Après je crois que c'est une question de métabolisation. (je cite de mémoire j'en suis plus sûr) Par la voie orale, la kétamine se transforme plus en nor-kétamine dans l'estomac, les effets sont plus physiques et moins psychédéliques (ouro si t'as test tu peux confirmer ou infirmer? J'ai jamais fait je me rappelle l'avoir lu) ducoup. Et ça serai la nor-ketamine qui resterai plus longtemps dans le corps et qui aurai les effets toxiques sur les reins, ou un autre produit du métabolisme de la ké. Donc taper que par voie nasale/IV/IM permettrait de minimiser un peu la transformation de ta kétamine en nor-kétamine, tout en maximisant les effets psychédéliques recherchés. Par contre c'est spécifique a la molécule de Kétamine, pour le DXM je crois pas avoir entendu parlé de toxicité rénale, ni pour le PCP ou encore moins pour la MXE qui n'as presque pas eut d'étude.

Ben non vu que le filtrage par les reins se passe apres, quand le produit est passé dans le sang et cela peut importe le chemin qu'il a prit pour rentré.


Et ouais comme dit ouro, si c'est la molécule en elle même et pas un de ses métabolites qui est toxique pour les reins, changer de road ne te sauvera pas le moins du monde! Protect your kidneyyys, ils vous le rendrons bien ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je confirme, la keta en oral c'est principalement physique, beaucoup plus incapacitant, beaucoup moins intéressant mentalement.


Je l' ai fais qu'une foix, je le referais plus, c'est gâché de la bonne k . Apres ce trip je me rappelle avoir pensé que c'était tout les inconvénient de la ket sans les avantages.


Par contre pour l'histoire des métabolites norketamine c'est un sujet que je connais pas du tout, si t'as des liens a faire tourner je suis preneur.
Mais je pense ( a vue de pif ) que autant la métabolite que la molécule en elle meme est dommageable pour les reins.

ne pas oublier de boire beaucoup pour diluer le bousin.
 
Haut