Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ké, Ai-je été a la porte de la folie ?

10joncte

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
20
Salut , a tous, mon 1er post sur ce site que j'ai découvert il y a peu , et que je trouve cool.

La Ké, c'est actuellement mon produit favorit, ( avec le DXM) , enfin presque :

1 fois sur deux, je tombe sur un type de Ké qui m'éveille au plus profond de mon etre en fonction du dosage, je me sent tres libéré (enfin je crois), je perd completement ma timidité pour entrer en état de "sagesse ?" .Et j'ai l'impression que autour de moi, quand je suis éveillé , les gens s'éveille aussi !

MAIS 1 fois sur deux, je tombe sur une Ké qui me transforme en ZOMBI. :shock: (je me sent patau)
Et si malheureusement je prend trop de celle la, (ca m'et deja arrivé 3 fois pendant 1 à 4 minutes) j'ai l'impression de tomber dans une VRAI FOLIE : :cry:
petit a petit, je crois ne plus controler mon corps et mes paroles de plus en plus, comme si c'etait automatique ! , je ne comprend plus les phrases quand on me parle; et aussi, j'ai l'impression que malheureusement j'ai découvert les clefs de la folie !!
Quand je redescend, je fait tout pour oublier cette clef de la folie.
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie! je croyait que j'allai finir en asile de fou!
Ca n'a rien a voir ( pour moi) avec des bad trip auquels j'ai été confronté avec d'autres prods j'usqu'a présent.
Depuis, je fait extremement gaffe sur la sorte de ké que je trouve.
Avec le DXM ca marche nikel avec quelques petites impressions en plus.

Tout mes copains ne me croivent pas quand je leur dit que j'ai l'impression qu'il y a 2 Ké différentes. j'aimerai votre avis :)

Je cherche de temps en temps un vrai médoc avec mon médecin, pour m'éveiller sans rique. Je crois qu'il existe des traitement pour calmer ou pour éveiller les gens, et j'espere trouver le bon un jour.
à +
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
10joncte a dit:
MAIS 1 fois sur deux, je tombe sur une Ké qui me transforme en ZOMBI. :shock: (je me sent patau)
Et si malheureusement je prend trop de celle la, (ca m'et deja arrivé 3 fois pendant 1 à 4 minutes) j'ai l'impression de tomber dans une VRAI FOLIE : :cry:
petit a petit, je crois ne plus controler mon corps et mes paroles de plus en plus, comme si c'etait automatique ! , je ne comprend plus les phrases quand on me parle; et aussi, j'ai l'impression que malheureusement j'ai découvert les clefs de la folie !!
Quand je redescend, je fait tout pour oublier cette clef de la folie.
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie! je croyait que j'allai finir en asile de fou!

Excusez mon ignorance, mais ce n'est pas ça le fameux K-hole ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non le K hole c'est une depersonnalisation extreme, on ne peut plus bouger, c'est un etat proche du coma ou d'une EMI.

C'est bizzare que tu dise ca par ce que moi sous kéta ca me le fait tout le temps, et je trouve pas ca désagréable, suffit de pas en avoir peur, se dire que meme si les pensées partent couille a ce moment la, c'est par ce qu'on est drogué et que ca se remettra en place bien assez tot (surtout avec cette saloperie de ké qui dure pas).

Perso j'aime bien avec des potes et de la ké apres on nous enregistre entrain de parler des fois c'est vraiment n'imp :mrgreen:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je pense que c'est avant tout une question de doses, la ké à petite dose c'est plutôt fun, avec sensation d'être très lucide, à grosse dose c'est un peu ce que tu raconte, et le K-hol il faut le faire tout seul (ou plutôt avec un gardien si on est pas habitué) car on se transforme en autiste :p

Perso, je suis plus fan du K-hol que de la dose fun, car au bout d'un moment c'est très linéaire la dose fun, ça reste toujours la même chose...
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Dis-toi UN truc, si t'es encore assez lucide pour te dire " je suis fou " ou " c'est pas normal ce qu'il m'arrive " ... alors tu n'es pas fou :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hofmann_Power a dit:
Dis-toi UN truc, si t'es encore assez lucide pour te dire " je suis fou " ou " c'est pas normal ce qu'il m'arrive " ... alors tu n'es pas fou :)

+1 ouai va voir le topic sur les isomères de la Ké, bienvenue à toi copain (moi aussi la Ké c'est mon prod favori... mais en naturel c'est les champis)
et fais gaffe au prix, parfois si on t'en propose à moins de 40€, le prix de base au G c'est que le gars est honnête et donc que sa came est bonne :wink: ou alors qu'il a vidé des gellules d'ergix dans un para... Au choix! goûte avant :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso, dose fun, dose moyenne ou dose forte genre k hole, pour moi je trouve ca merdique ...

M'enfin après chacun ses (mauvais) gout :mrgreen:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sebastian a dit:
Perso, dose fun, dose moyenne ou dose forte genre k hole, pour moi je trouve ca merdique ...

M'enfin après chacun ses (mauvais) gout :mrgreen:

T'as dû avoir une mauvaise éxperience, ou alors de la keta de merde parce que cette perche gars! si en plus t'aimes la MD pourquoi pas la ké en dessous de la ligne?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'inquiete j'en ai touché de plein de sortes, on m'en a souvent payé et refuser c'est malpoli ... :mrgreen:

Non, enfin je comprends qu'on puisse aimer, mais c'est pas trop mon truc ... sauf dans un e seule occasion : Quand on sent un bon carton monter, une bonne trace de ké et pof tu pars loiiiiiiiiiiiiiin ;)

Mais t'inquiete sval, quand je viendrais te voir tu me fera gouter de la vraie bonne kétamine ;) :mrgreen:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
moi non plus la ket je vois pas trop l'intérêt... en fait à part le K-hole 0 intérêt (c'est mon avis ein ;) ). Et même le K-hole n'a pas un intérêt monstre, je considère pas la ket comme un psychédélique... et le DXM encore moins. Bref peut-être que les dissociatifs ne sont pas faits pour moi ^^

Question... est-ce que ça chauffe dans le nez la ket?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Psychoid a dit:
Question... est-ce que ça chauffe dans le nez la ket?

Je sais pas, mais ca pique ... beaucoup lol, enfin peut etre que c'est moi qui suis un peut chochote mais je trouve que ca racle bien quand meme ;)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
hum? Chez moi c'est bien freeshhhh. Comparé a une ligne de MD c'est du menthol.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Faut être limite maso pour taper de la MD en trace, aussi... :roll:

(Mais Dieu sait que ce forum regorge de masochistes en tout genre... :lol: )
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Haha c'est clair j'ai essayé une fois on ne m'y reprendra plus, c'est de l'acide qui te coule au fond de la gorge pdt une heure c'est horrible sans parler de comment ça déchire le nez
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, bein c'est vrai que les dissociatifs c'est quand même une famille à part et nombreux sont ceux qui n'aiment pas (^_^)

De mon côté je trouve qu'on en apprendre bien plus avec eux qu'avec les psylos, mais après chacun sa voie :p

La S-K pique beaucoup, la racémique c'est plutôt doux.

Et de la bonne MD je trouve que ça pique moins que du mauvais speed, personnellement, avec la MD j'aime bien prendre un petit para et lorsque je sens que la montée vas arriver je me fait une petite ligne, comme ça les 2 deux montent en même temps et c'est bien plus fort que la dose équivalente uniquement en parachute... Mouais mouais, très mauvais conseil ça, donc je rappel que le sniff est un mode d'administration plus toxique et addictif que la voie orale, ne commencez pas!!!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
D'accord parce que j'ai essayé en tout environ 5 fois (chaque fois des K-hole, ayant essayé la première fois de prendre juste une petite dose et ayant trouvé ça à chier), chaque fois c'était quasiment rafraichissant dans le nez, et comme l'a dit taAke , ça avait une sensation de menthol. Ça piquait un peu dans le nez mais sans plus. Par contre la dernière fois où j'ai essayé, le gars m'a dit que celle qu'il avait à ce moment était de bien meilleure qualité et il me l'a vendu beaucoup plus cher (plus cher qu'avant pour la moitié de la quantité d'avant).

Quand je l'ai sniffé, ce fut horrible. Je me suis pris le nez à deux main et me suis retenu pour ne pas crier. Je ne pensait plus qu'une chose: "faut que ça fasse effet et vite!". Par contre ce fut mon meilleur trip de Ké, enfin le seul qui fut agréable.
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Il y a des gens qui vendent de l'ergix en poudre comme de la soi disante kétamine ?
J'ai du en faire les frais une fois alors :s
 
Haut