Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kanna (Sceletium Tortuosum)

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je vais tester une grosse dose de zornia latifolia en thé (car fumé ça me fait quasi que chik). J'édit ce post pour les résultats. Qui vivra verra.

edit :

Donc :

Pour une haute dose (en gros un peu plus de 3/4 d'un bol de feuille que je mélange à de l'eau et que je fait réinfuser plusieurs fois), il y a effectivement un effet correct tout sauf placebo !!! Quelques pointes d'euphories, détente sympa, ptit body high... Puis le gout est assez agréable, en fait c'est très proche du gout du thé. Boire son ptit thé et fumer un oinj 10 min après doit provoquer un effet synergique des plus sympa.
Vu ses avantages (gout, effet), ça pourrait bien faire un ptit truc "de tout les jours" comme le café ou le thé (à noter que la zornia est quand même plus forte voir nettement plus forte que thé ou café consommé au dose ou je viens de le faire).
Dommage que, encore une fois, pour en arriver la, c'est si cher... Si ça avait le prix du café ou thé ca serai sympa !

Le prochain essai "thé/haute dose" ça sera la wild dagga. Déja en fumant j'aime bien au bout de quelques bowl tiré (gout degueu et il en faut trop pour en arriver la par contre, ie ce n'est pas top pour conso fréquente et/ou sociale), du coup en haute dose + bu ça peut etre sympa.


Bip petite précision : pour ces 2 plante je n'ai pas noté d'effet psyché ou mentaux. Peut être la wild dagga en thé/haute dose, on verra.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
La wild dagga en thé, attends toi à un effet comparable à celui d'un thé "classique" en terme de puissance. Niveau ressenti à proprement parler, un mélange de faible dose de canabis et de camomille. C'est ce que ca m'avait fait en tout cas.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Oué oué c bien ce que je pensai du coup j abandonne jvé continuer a chercher une source de kratom de qualité et pas trop cher
 
Haut