Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

K, fourmies dans la tete

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
C déjà arrivé a qqn d'avoir comme des fourmies dans la tete et les oreilles un peu bouché (comme qd on est dans un train qui passe dans un tunnel ou parfois dans l'avion) apres une latte de K ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oui! c'est à cause de la coupe je crois, y'en a qui fouttent des opiacés avec quand ils finissent pas de racler la poêle je crois -___- lol et quand les deux sont ensembles ca donne des fourmis très désagréables pour ma part à haute dose, au bout de 5-6 traces j'ai des fourmis plein les oreille plutôt comme si j'avais pris 300mg de codéine, de type allergique comme sensation et près des temps, puis dans la tête à plus haute dose...
 
C

CheesePizza

Invité
^

Même que si t'en prends plus, ca va dans les pieds :mrgreen:

muahaha, de la K coupée à l'hero, j'adore ce forum.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bein oui, ça fait partie de la K, pour moi ça vient souvent avec la vue en jaune et pixelisée comme un jeu vidéo avec une ambiance vielle TV qui ont succédé à celles en noir et blanc, au moment où les couleurs étaient toutes jaunies.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
ToToro a dit:
Bein oui, ça fait partie de la K, pour moi ça vient souvent avec la vue en jaune et pixelisée comme un jeu vidéo avec une ambiance vielle TV qui ont succédé à celles en noir et blanc, au moment où les couleurs étaient toutes jaunies.
Ouais ca me rappel a quel point je n'aime pas cette drogue.
 
Haut