Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JWH 18 tolérance ?

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Avez vous remarqué une tolérance de malade qui s'installe avec le JWH 018 ou c'est moi... ??
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
nn c'est pas toi la tolérante s'installe très vite il faut considérablement augmenter le dosage a chaque fois
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Il me semble que c’est pareil pour tous les JWH, je vais bientôt recevoir mon JWH-250, c est le seul que je n es pas encore testé, il parait qu il est plus fort ses petits frère le 18, 73, 81, enfin ça resta a voir ça, en tous cas c est plus chère!!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Le 250 a un côté plus psyché que les autres, plus court aussi (+/- 30 min d'effets principaux). et plus "dynamique"/constructif aussi. Avis perso hein^^
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Merci bien pour ton avis Timespace, et aussi beaucoup plus toxique parait il ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
nomad68 a dit:
Merci bien pour ton avis Timespace, et aussi beaucoup plus toxique parait il ?
Difficile à dire, aucune étude n'a encore été réalisée quand à la toxicité du JWH-250. Mais a priori, ce serait moins toxique que le JWH-018 car le groupement naphtalène du 018, toxique lorsqu'il est métabolisé, est remplacé par un méthoxyphenyl dans le 250. Mais ce ne sont que spéculations qui doivent encore être vérifiées!
 
C

CheesePizza

Invité
J'ai lu un article sur les JWH d'ailleurs. Il semblerait que les 250,18,300 et tout le tralala ne changent pas grand chose ni à l'effet, ni à la toxicité.

C'est en fait assez toxique comme molécules. Et même si certaines pourraient (je dis bien pourraient) être moins toxique de part leur assimilation plus selective (donc moins de *pertes* neurotoxiques), cela reste une classe pharmaceutique assez peu documentée mais assez critiquée.

Les effets toxiques se situeraient plus au niveau des poumons/reins/neurones (attention au psychoses)/zone buccale que dans uniquement dans le cerveau comme on pourrait le croire. Rien qu'au niveau des poumons, ca fait vraiment pas du bien.
Ensuite, effectivement, vu que c'est un agoniste sélectif du CB1 & CB2, ca peut provoquer une psychose dégénérative en cas de grosse dose répétée.

Et vu que c'est une poudre qui se dose a peu de mg, il faut faire attention aux doses. Il y a un LD50 très serrée avec les JWH contrairement aux Cannabinoïdes dits naturels.

D'ailleurs, le JWH018 n'est pas un cannabinoïde mais un mimétique. D'où, un chemin différent pour les mêmes récepteurs et donc un processus différent.

Le soucis réside dans le fait que la tolérance augmente drastiquement alors qu'il faudrait éviter les trop grosses barres justement. Enfin faire péter la tolérance cey cool mais tu te retrouve avec des tonnes de JWH018 dans le cerveau qui sature complet les récepteurs et qui est assez neurotoxique. Faites attention aux psychoses : les psychoses d'origine cannabinoïques ne sont pas spectaculaires mais sont trèèès difficilement curables à coup d'antipsychotiques "classiques". Forcément, le soucis vient pas des endroits "classiques" et y a pas encore de regulateur Anta/agoniste sélectif des récepteurs cannabiques.


Voilà pour le point "Je fais flipper tout le monde en buvant mon verre de Whisky et en disant que rien ne vaut l'alcool" (mais bien sur mon petit monsieur)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
t'as la source de ton article? ça m'intéresserait bien de le lire!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Merci, je connaissais déjà ces articles en fait. Mais merci quand même :D
 
Haut