Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JWH-018? vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
:D Bonjour a tous mon premier post sur ce forum!!Voila je voulais vous parlais du JWH-018 un rc de la famille des cannabinoïdes et j'aurais voulut savoir si vous connaissez, si vous avez deja experimenter et si vous trouver cette molecule interressente?Merci de vos reponses!!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
jbtipi6400 a dit:
j'aurais voulut savoir si vous connaissez, si vous avez deja experimenter et si vous trouver cette molecule interressente?

Et moi j'aurais voulu savoir si vous avez fait des petites recherches sur le forum.

:lol: Ca t'aurais pris moins de temps et t'aurrais eu plus de réponses...[TR jwh-018]
 

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
ouis en effet j'ai fait des recherches sur ce forum mais aussi sur des forums englais et fais le tour de la toile mais les avis diverge sur ce tr le produit a l'air de lui faire pas mal d'effet alors que sur ce meme forum quelqu'un d'autre a etait tres decu donc je fais ce post pour voir si il y a dautre personne ayant experimenter cette molecule
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ok, mais je pense qu'il n'est pas utile de re-créer des topics en plus pour en parler, autant concentrer le tout sur un seul, non?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
apparemment l'effet est pas trop mal mais le seul soucis reste le prix...
 

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
oui je l'ai lu oui c'est similaire au cannabis d'apres ce tr mais je veux avoir d'autre avis s'il pense aussi que c'est similaire au cannabis!!!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
jbtipi6400 a dit:
oui je l'ai lu oui c'est similaire au cannabis d'apres ce tr mais je veux avoir d'autre avis s'il pense aussi que c'est similaire au cannabis!!!

1 - Ce topic est inutile

2 - D'habitude quand quelqu'un teste une molécule ici, il fait un tr, donc je vois pas ce qu'il y a de plus a dire quoi... Surtout que on a en parlé pas mal...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
POOOOOOWN ! :twisted:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
jbtipi6400 a dit:
oui je l'ai lu oui c'est similaire au cannabis d'apres ce tr mais je veux avoir d'autre avis s'il pense aussi que c'est similaire au cannabis!!!

1 - Ce topic est inutile

2 - D'habitude quand quelqu'un teste une molécule ici, il fait un tr, donc je vois pas ce qu'il y a de plus a dire quoi... Surtout que on a en parlé pas mal...

Ca me démangeais de faire la même chose...
Pour toute les questions que tu poses tu peut trouver des réponses dans le précédent topic...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les expériences sont dans les TR du forum, en cherchant un peut tu les trouvera, y en a pas enormément encore, c'est une nouvelle molécule.

Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut