Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
EEEEEHeh a dit:
Pareil. Venez on forme un clan d'élus et on domine le monde avec notre savoir sur la 3MMC / 2MMC  :devil:

"Mutation amorcée
J'suis déjà à un stade avancé
Je ne suis qu'une créature
Des multinationales sous rafale cadencée
Ravale ta pensée
Tout le monde le fait pour toi, tu n'as plus qu'à danser
Parfois, j'ai honte quand je pense qu'à me droguer
Et baiser vos filles comme un putain de vacancier
Fuck si tu perds la tête

Tant que tu payes ta dose"



love us :heart: Enfin psychonaut affirmé que d'emotion , il maura fallut 11ans pour enfin m'inscrire! en espérant le meilleur pour vous ,

Merci pour vos informations bienveillante et multiples aide , la comu vous aime !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 418
Qqun serait chaud de partager un abonnement Midjourney avec moi ?
(je sais même pas si c'est possible)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Si on peut partager un compte discord alors c'est possible mais c'est peut-être un peu chiant. Moi ca pourrait m'intéresser mais je sais pas pour combien de temps.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Qqun serait chaud de partager un abonnement Midjourney avec moi ?
(je sais même pas si c'est possible)

Est-ce que les images qu'on génère nous appartiennent ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 418
si on a payé, oui
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Ca m'intéresse du coup. Par contre je peux me permettre que l'abo à 10 balles.

Donc si t'as besoin de plus de temps avec je pourrais pas t'aider plus.

Et pour partager l'abo je suppose qu'il suffit de se passer les identifiants non ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 418
Faut se créer un compte discord dédié, je sais pas encore si je saute le pas, si ça vaut le coup pour l'usage que je pourrais en faire. Pour l'instant je teste les limites d'IA plus accessibles. Je vais y réfléchir avant de m'engager, je te tiendrai au courant :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Ok pas de problème je vais me renseigner aussi. Au pire si je test et que c'est le feu jte tiendrais au jus.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 735
Sorence a dit:
Qqun serait chaud de partager un abonnement Midjourney avec moi ?
(je sais même pas si c'est possible)

Ca pourrait bien me brancher, honnêtement... j'ai bidouillé quelques trucs avec Stable Diffusion et autres modèles gratuits et c'est quand même vite frustrant je trouve, même si y'a moyen de sortir des choses sympa.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Cookies a dit:
Prenez pas l'abo a 10 balle, c'est de la baise ça part en un rien de temps. j'aurai bien partagé mon compte, mais bon, compliqué vu que c'est mon compte discord principal ...

Ha mince. Tu peux générer combien d'images avec ? Il m'en faudrait 4...

Comment ça marche tu tape un prompt dans discord genre ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Cookies a dit:
en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc

Ouais mais après je veux pas te prendre du temps...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr Sandman a dit:
Cookies a dit:
en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc

Ouais mais après je veux pas te prendre du temps...

Tkt, j'ai fait tout un système semi-automatisé ^^ Puis si je propose c'est que ça me fait plaisir de te filer un coup de main
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Cookies a dit:
Mr Sandman a dit:
Cookies a dit:
en fait t'as des heures de GPU, c'est assez flou. Si t'as pas besoinbs de beaucoup d'images ça fera largement le taff. Sinon au pire tu me fais une liste de trucs a tester et je te les fait, on se fait ça sur un serv discord comme ça t'as direct les résultats etc

Ouais mais après je veux pas te prendre du temps...

Tkt, j'ai fait tout un système semi-automatisé ^^ Puis si je propose c'est que ça me fait plaisir de te filer un coup de main

Ben merci Cookie :-)

Du coup j'aimerais juste tester avec une image déjà. Je vais essayer de faire un croquis vite fais et d'écrire un prompt de mon coté. Je te filerais ça par mp tu me diras si c'est bien fait.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
:-p

w8is.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
PSYCHOCRACK a dit:
bas en tapant non du livre + book +pdf la 1er réponsse dans egloog.

Oui mais c'est payant...

Sinon je l'ai trouvé en pdf mais que la version en anglais et pas celle traduite par Dunod...

(pfff je dois être relou à pas savoir me débrouiller. Je suis un vrai noob d'internet c'est terrible...)
 
Haut