Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je m'y connais rien du tout, malheureusement j'arrive pas à avoir l'envie assez longtemps pour accrocher à un truc, la prod de musique n'a pas fait exception.............. mais c'est très stylé
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
J'y connais rien non plus et je me lasse super vite d'à peu près tout aussi mais ce truc est vraiment cool pour se lancer dans la production sans aucune base musicale.

Pour le coup je me vois pas lacher ce joujou avant un bout de temps, j'ai même envie d'en racheter d'autres !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
CA sans avoir aucune base? Je saurais pas appuyer sur un des boutons
Mais ça fait envie comme tu en parles... Sauf que je peux pas claquer des centaines d'euros pour un truc qui finir certainement au placard, c'est ça le truc. Du coup peux pas tester. Mais je te crois^^
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
C'est vrai qu'on m'a fait essayer avant, je ne me serais jamais lancé sinon.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Morning Glory a dit:
mdrrrr

Comment tu fais pour kiffer être avec des gens que tu connais pas? Tu les aborde comment?

Bah c'est toujours un peu les mêmes conversations 'alors tu fais quoi dans la vie (etudes, taff...)', discussions banales sur ce qui nous entoure... Et puis autour d'un repars, d'une partie de ping-pong, les langues se délient, on parle plus, on devient plus familier... Et puis voilà quoi. De toute façon quand tu est dans un endroit avec que des gens que tu connais pas tu est obligé de leur parler... C'est clair que si je suis avec des gens que je connais je vais moins aller vers les inconnus.

Morning t'as qu'a faire de la tekno c'est de la musique d'analphabètes. Et l'electribe c'est une machine pour les analphabètes de la tekno  :p .


Le nombre de mes notifications sur psychonaut est sur 303. Bon présage. Le 303 c'est tout ce que je désire pour les mois à venir.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Faut savoir aborder quand même... Mais ouai je vois. Purée ça parait presque simple vu comme ça mdr
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Et pourtant je suis pas d'un naturel expansif et social... Mais je pense que je me suis régulièrement retrouvé dans ce genre de situation et c'est devenu une habitude, par ce que dans ces cas là t'as pas le choix, c'est ou bien tu discute ou bien tu ferme ta gueule et là c'est encore plus 'awkward' et pas trop accepté. C'est un acquis que quand tu rencontre des gens tu leur parle.

Mais je sens bien quand je rencontre des gens et que je les aborde, comme tu dis, que je ne suis pas trop à l'aise ou à ma place. Je pense que le stade ultime c'est d'accepter que quand on rencontre des gens on est pas trop à l'aise, que c'est comme ça et que ça va pas changer. Et là bizarrement tu te sens plus à l'aise dans ta pas-à-l'aisitude. Enfin je dis ça comme si j'avais maitrisé le truc mais c'est toujours en cours hein.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Au début il y a quand même une certain malaise en général.

Edit : Tu m'as grillé. Je pense que la majorité des gens ne savent ni aborder ni se faire aborder (enfin moi je me place dans cette case là)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
C'est vrai que y'a de ça aussi. En vrai la plupart des gens galèrent à différents degrés avec les relations sociales, sans parler de la drague... Sauf certains qui brillent tellement par leur confiance en eux, leur aisance en société et leur succès avec le sexe opposé que ça en devient énervant... Mais c'est bien eux la minorité.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ca sert à quoi 303b.pm?


JE LE SAVAIS

Je suis une putain deeeee

GENIUS!!!

L'etazene est tout simplement détruit par le tube digestif, ou a une biodispo absolument pourrie, bref par cette roa ça passe pas quoi.

Parce qu'en vape y a bien quelque chose!!!

Tadaaaaam ~(>_ >) ~

Question pour les connaisseurs et connaisseuses: y a-t-il un risque que l'etazene fasse un microdépot progressivement sur les résistances et qu'un jour je me choppe une overdose d'un coup sans prévenir?

Je demande à cause de cette mise en garde d'un mec random sur PA:
Hello, je m'inscris pour poster cela car en lisant je me dis que tu n'est certainement pas au courant mais l'Etazene en vape est une ROA dangereuse à court/moyen-terme car il existe un risque quasi certain de dépôt de hotspot sur la bobine metallique qui chauffe quand tu vapes (généralement le centre chauffe moins que les côtés donc des dépôts d'Etazene se feront au fur et a mesure) , dans tous les cas règle très bien ton wattage pour que la chauffe soit plus uniforme et question RdR change/ nettoie à l'alcool isopropylique très souvent ton materiel. La RoA la moins dangereuse pour moi reste le spray nasal (dilué volumétriquement bien sûr). Surtout si tu n'es pas sûre que ton Etazene soit de l'isotonitazene (200x a 500x plus puissant que la morphine) avec ne serait-ce que 250-500ug de dépot sur la bobine ce serait du suicide.

Une autre recommandation RdR si tu n'est pas certaine de l'authenticité de l'Etazene ( qui pourrait être de l'iso / meto / proto ) est de procéder par incrément par exemple de 50ug en 50ug car l'Isotonitazene est plus puissante que l'Etazene , et du fait du bannissement l'Etazene est plus rare.

En espérant que ça peut t'éviter une mort certaine
https://www.psychoactif.org/forum/t5712-p66-Cherche-prix-photos-prods-pour-enrichir-PsychoWIKI.html

Il s'inscrit juste pour ça donc semble sur de lui, mais en même temps son post est un peu chéper genre un dépôt de hotspot je suis pas certaine que ça existe hum.

Raaa ça serait tellement dommage que ce qu'il dise soit vrai >_<

Je sais qu'il y a des gens qui vapent ici donc si vous avez de l'info...

cimer ~(>_ >) ~
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Bonjour Morning Glory, je ne vape pas (ni ne consomme d'Etazene non plus d'ailleurs) donc tu vas certainement penser que mon avis est sans intérêt... mais je vais me permettre de te le donner quand même, parce que je pense que c'est important...  :p

Concernant les dépôts qui s'accumuleraient sur la bobine et formeraient avec le temps des hotspots je comprends pas bien pourquoi tu trouves ça perché comme théorie ? Je trouve ça plutôt plausible personnellement ! Quoi qu'il en soit ses conseils concernant le réglage des watts afin d'assurer une chauffe uniforme me semble pas déconnant (bien que, encore une fois techniquement je n'y connaisse que dalle en e-cig), et changer/nettoyer régulièrement et consciencieusement  son matériel est même carrément pertinent et surtout de bon sens d'un point de vue RdR, ne serait-ce que par précaution quand on fait joujou avec ce genre de molécule apparemment bien potente...

D'ailleurs concernant justement la puissance - potentiellement parlant en tout cas - du bouzin, je souhaitais te demander pour quelle raison tu te dirigeais sur cette classe de produit ?
Je me rappelle avoir lu de ta part que tu tournais habituellement sur des dosages récréatifs de morphine qui se situaient autour des 10mg, ce qui n'est - je suppose que tu en conviendras - vraiment pas énorme (du moins à mes yeux, qui ai besoin de 50X cette dose quotidiennement juste pour être fonctionnel) ! Entendons-nous bien, il ne s'agit pas de dire cela afin de rabaisser ton expertise en matière d'opis (le but n'est pas de jouer à qui a la plus grosse, vraiment, j'espère que tu comprendras ! D'ailleurs à vrai dire je suis même plutôt jaloux, j'aimerai tellement pouvoir me faire plaisir à ces dosages), et je sais que tu te renseignes énormément, mais parce que je trouve cela dommage d'exploser sa tolérance et surtout dangereux pour son intégrité de passer de "bas" dosage d'oxy, morphine et tramadol (de mémoire) a des molécules réputées si puissantes...

Ce serait malheureux que tu viennes grossir les rangs des psychos disparus, surtout lorsqu'on connait la proportion de ceux-ci qui étaient de relativement gros consommateurs d'opis et qui connaissaient eux aussi très bien les risques...

J'espère que tu ne recevras pas ce message comme étant celui du vieux con de service et que tu penseras à continuer de prendre soin de toi...  :aangel:

Bises virtuelles ! (si je peux me permettre)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Concernant les dépôts qui s'accumuleraient sur la bobine et formeraient avec le temps des hotspots je comprends pas bien pourquoi tu trouves ça perché comme théorie ? Je trouve ça plutôt plausible personnellement !

Alors gros mea culpa, c'est moi qui aie une fois de plus compris de travers ce qu'on me disait dans ce cas.




Baaa, pfff... Ca s'est carrément fait de fil en aiguille, à la vue d'une promo sur la metazene, il me manquait à peine de fric pour la liraison gratuite... (genre un euro mdr) Puis curiosité, recherches, j'ai vu que la metazene c'était nul mais l'etazene cool, apparemment, donc bref je te passe toutes les étapes mais voilà quoi. Et puis ennui, envie de découvrir quelque chose de neuf, qui aurait potentiellement pu remplacer l'oxy lorsque je n'en aurai plus, etc.

Là où tu piques un point important je trouve, c'est la tolérance: je me pose la question moi aussi: la molécule est très puissante, d'accord. Mais je la dose en conséquence! Quelques centaines de ug. Alors, la tolérance monte-t-elle plus vite que la morphine, ou pareil?
Autre paramètre à prendre en compte: l'effet est extraordinairement court! Trente minutes à tout casser, vraiment! Du coup ça incite à tirer super longtemps sur la clope. Donc à prendre du prod très régulièrement et non pas en une seule prise. Là aussi: cela va-t-il influer la vitesse de hausse de ma tolérance?
Je serais vraiment arrangée d'avoir la réponse autrement que par la pratique. Parce que oui, si ça doit m'exploser la tolérance c'est pas la peine.

T'inquiète je ne prends pas mal ton commentaire^^

xoxo
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
En ce moment j'essaye de mixer (DJ) de la techno, psytrance... Je fais des transitions assez longues, sauf sur les basses ou je cut les basses du son d'avant et 1 barre après je balance les basses du son qui arrive (les transi sur les basses sonnent rarement bien avec les basslines de psy). J'essaye de faire gaffe à ce que les morceaux aillent bien ensemble. Sinon le classique - pendant le break d'une chanson tu envoi le break d'une autre et ni vu ni connu tu fade out le son d'avant.

Ca passe assez bien mais ça reste basique et pas hyper hype comme mix, vous avez des idées pour rendre ça plus fun et intéressant? Des conseils pour quand je mixerai en live? @Cookies ce message t'es en parti adressé ;)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Moi je kiffe les basswap ! Si tu choisis bien tes tracks en général ça passe crème :) sinon j'aime beaucoup mixer avec les EQ, lentement quand les tracks le permettent, mais ouais j'ai toujours une basse a 0 et l'autre a midi, sinon ça crées des sales problèmes de phases ^^'

Perso moi je cut pas forcément en avance, je profite d'un mini break qui peut suggérer un changement, comme ça c'est smooth, sinon tu peux aussi créer le break si c'est un set que tu prépare, tu mix un riser en + et tu joue avec reverb /delay + fiiltre ça fait bien l'affaire ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
(Histoire de vous rassurer, je vais jeter l'etazene, ça risque de trop m'exploser la tolérance, je suis deg mais bon. Voilà vous êtes rassurés^^)

(La gamine a fini de faire mumuse avec le couteau hihihihi)
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Effectivement je pense que sur quelques microns pris ponctuellement, si tu parviens à te restreindre à une seule prise par jour la tolérance ne devrait pas forcément grimper mais on sait à quel point les molécules à courte demi-vies poussent au craving. J'imagine qu'un high d'une trentaine de minutes doit être extrêmement frustrant et personnellement j'aurai de la peine à en rester là, le redrop est tentant et c'est là que les ennuis commencent...
Si tu penses être capable de gérer ça pourquoi pas, moi je sais que je n'y arriverai pas... Même avec l'héroïne qui, lorsqu'elle était de qualité, me satisfaisait au début pendant facilement 8h je ne suis pas parvenu longtemps à rester à une seule prise et je me suis retrouvé comme beaucoup sans même m'en apercevoir à en consommer 4, puis 5, puis 6 fois par jour...
Et je me rappelle par exemple, avec l'U47700 si ma mémoire est bonne, avoir lu des rapports de gens se retrouvant piegés à devoir se lever la nuit tout les heures pour combler le manque...

Alors je n'ai honnêtement pas de sources scientifiques pour appuyer mes propos et mon opinion est principalement empirique donc ça vaut ce que ça vaut, mais à mon avis tout cela est bien glissant...

Bien du courage, sois prudente !

Morning Glory a dit:
(Histoire de vous rassurer, je vais jeter l'etazene, ça risque de trop m'exploser la tolérance, je suis deg mais bon. Voilà vous êtes rassurés^^)

(La gamine a fini de faire mumuse avec le couteau hihihihi)

Je vois ça après avoir posté un message qui m'as pris du temps alors je laisse quand même...  :-D

Mais je pense que tu as fais le bon choix MG et c'est tout à ton honneur... C'est pas facile de jeter un opi quand on aime ça je le sais que trop alors respect pour ça vraiment...

Désolé pour mon ingérence mais franchement ça me rassure même si on ne se connaît pas, tu viens de t'éviter de futurs problèmes je pense, et tu n'en a pas besoin...

:heart: Courage
 
7

7737P4R4

Invité
Bon ceci n'est pas de l'apologie, juste ce qui m'est arrivé hier. Donc, j'ai test la MDPHP... Jusque là rien de fou. MAIS. J'ai enfin porté mes couilles pour passer quelques coups de téléphones aux bonnes personnes pour du taff et débloquer certaines situations administratives. Et miracle ! Un entretien d'embauche qui risque fort d'être positif puisqu'on me connait déjà. Donc je vais pouvoir rebosser (oui, je sais, plein de gens vont se dire "mais il est fou le travail c'est nul ! Sauf quand on aime ce qu'on fait ^^) Deuxième point positif, j'ai 1800€ d'arrêts de travail qui traine depuis des mois, mon ancien employeur disait a l'assistante sociale de l'hopital que je ne dépendais plus d'eux, donc de me tourner vers la CPAM. Ce que j'ai fait en envoyant tout bien les documents etc... Au final ça trainait, ça trainait... Je suis retourné voir un autre assistant social de mon CSAPA, un type bien vnr et super speed on dirait qu'il est sous meth mdr. Bref, en 1h il a fait jouer j'sais pas combien de ses contact j'hallucinais complet. Jusqu'à la directrice de la CPAM de mon département... Et hier, miracle, il me rappelle pour me dire : cherchez pas, votre situation est hyper complexe, il a fallut qu'on s'y mette avec deux autres de mes collègues AS + la directrice de la CPAM pour éplucher tous les textes. Résultat, mon employeur tente de me la mettre depuis le début... C'est bien à eux de me payer ces deux mois et demi d'arrêt de travail malgré une suspension temporaire de travail due à une sanction disciplinaire... Avec texte de loi sur mon mail et compagnie =D

HAHA ! C'est vraiment des enculés jusqu'au bout, mais ils vont la cracher cette putain de tunne....

Voili voilou...

Donc BOUH les stim c'est pas bien c'est pas gentil, mais parfois ça donne juste le petit coup de pouce dont on a besoin.
 
Haut