Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Oh ben là ké + le mauvais shit ça marche bien pour abrutir, avec une 86 c’est encore mieux
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Juste pour dire que ça fait du bien de vous relire et de refaire un petit tour par ici...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tiens un trollnours.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut les psychos, passage coup de vent. Je vous bise vos grosse fesses sales.

Faites gaffe à vous.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ca fait plaisir de voir que je retrouve mes pairs ici^^
Aussi pourris que moi.

Dans mes bras les z'amis !!!!!
 
D

Deleted-1

Invité
Il l'avait bien dit !!



Non sans dec', c'est toi à balle de stim sur ton avatar huhu ? :)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Il est bien mon avatar laisse le tranquille.

Je reviens car le forum a changé de boss. Je reviens car on change tous. (y compris d'avis)

Mais les stims ça c'est loin, la drogue aussi. (la weed c'est pas de la drogue hein ???)

Édit Nan j'avoue LZ je suis revenu pour toi, tu me manquait trop vil sodomiseur de mouches <3
 
D

Deleted-1

Invité
La weed c'est l’anxiolytique du riche (donc ouai c'est pas de la drogue on est d'accord !)

Il est rigolax ton avatar ! Sinon Cookies a fait du bon taffe avec l'équipe, et y a toujours quelques allumés/illuminés mais c'est ça la drogue, on ne sait jamais si on est dans le normal ou dans le pathologique...

(cesse dont coquin tu vas faire rougir ma banane)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Du riche....non....

Sinon ouais la tournure présente du forum est plaisante j'avoue.
 
D

Deleted-1

Invité
Je rigolais pour l'anxio du riche :) (bien qu'aujourd'hui ça demande tout un budget d'être dépendant au cannabis, sans le cultiver soi-même)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
(juste pour dire)... HE SALUT !
Je passais vite fait -toujours les mêmes au pilier à c'que je vois héhé !

J'espère que ça va chez vous ! De belles nouvelles choses (rubriques etc) ajoutées au forum à ce que je vois.

Alors par contre. Par contre. J'en ai encore mal au crâne.
le principe de cette section est de discuter des prises de drogues dans le but de conserver un état de sobriété.
...
prises de drogues dans le but de conserver un état de sobriété
...
Pourquoi prendre de la drogue pour "conserver " un état de sobriété ?

Sobriété =
Larousse a dit:
Qui montre de la mesure, de la réserve en quelque chose
Qui est marqué par la mesure, la modération

Vraiment je bug. Ca m'apparente à un "pour cultiver mon cancer, je ne fume que des menthols" (mais ce ne sont peut-être que des pensées délirantes!)

?
:angel:
:D
(pourquoooiii j'ai paaas la fenêtreuh des smileeeyeuhs quii s'aaaffiiiiiiiiiiiiiiicheuuuuh??? )

Sinon j'espère vraiment que vous allez tous bien, j'm'en repars chiller, au plaisir d'ubiquitudes !

(et pourquoi ça fait pas la mise en forme comme j'avais prévisualisé?? si c'est comme ça, j'me casse moi! ...
...
... Hé mais j'ai même pu mon avatar -> tchao pantin! )
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Coucou Ubic.


Voui, vbulletin est histoire ancienne. Qq trucs manquent, d'autres ont été rajoutés. Que veux tu ? C'est le progrès !

Bah je suis content que Cookie le new boss a sauvé inextremiss cette plateforme, il a fait avec l'aide de pas beaucoup de personnes tout ça. Certes j'avoue j'aimais bien le psuchonaut d'avant mais faut pas oublier que la précédente version était devenue hyper vulnerable vu la vétusté de l'ancien hébergeur. 

Faut regarder le bon côté des choses.


Concernant la question de sobriété c'est à l'auteur de s'exprimer car j'en sais absolument rien si ça a été formulé de cette façon.



:heart:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Le mot conserver est peut être mal choisis, il faudrait que je revois la tournure de la phrase (si quelqu'un a des suggestions d'ailleurs) ^^ Mais grosso modo, pour le microdosing (car je suppose que c'est à cette section que tu fais référence) si t'es défoncé, c'est que t'as raté le but de base ^^ Donc le but est de rester sobre, mais d'avoir un petit quelque chose en plus (comme avec la caféine) et qui fera aussi effet sur le long terme

Yep on a perdu pas mal de choses pendant la migration d'urgence :(
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello à ts

Cure terminé (ct le bagne surtout qu au final niveaux symptômes ça a été. J étais le seul ptit con du truc, le reste ct des vrais tox avec la vie qui va avec. )
En post cure (bcp plus de liberte)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
comme flash info c'est bath.

Mais si tu as le temps tu pourrais faire un CR (cure report), on brûle d'en savoir plus sur cette cure, qu'est ce que tu as eu comme prods, les horaires, bon enfin le toutim du scénario
 
  • Like
Les réactions: R2d2

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
no_id a dit:
Hello à ts

Cure terminé (ct le bagne surtout qu au final niveaux symptômes ça a été. J étais le seul ptit con du truc, le reste ct des vrais tox avec la vie qui va avec. )
En post cure (bcp plus de liberte)

C'est cool ça. Maintenant faut tenir la barre !
En plus maintenant t'as la motivation de ne plus jamais avoir a faire de trucs relou comme des cures. Les opis ça vaut vraiment pas toute cette énergie.

amicale_du_pc a dit:
Mais si tu as le temps tu pourrais faire un CR (cure report), on brûle d'en savoir plus sur cette cure, qu'est ce que tu as eu comme prods, les horaires, bon enfin le toutim du scénario

Oui c'est vrai que ça peut être intéressant.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Yo les gars, j'ai partiel lundi, j'ai bien bossé et tout, mais là j'ai une furieuse envie de m'enfumer la tête.
Ca craint quelque chose, genre niveau mémoire et tout ?
Enfin j'veux dire, c'est sur mieux de pas fumer, mais genre juste un soir comme ça, c'est pas très très grave non ? :s
 
Haut