Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Alors je veux bien qu'on m'explique ce que recouvre le terme de "Flood" ici, parce que je l'ai lu plusieurs fois depuis la reprise et, en dépit d'un genre de Bac+25 en anglais, je ne suis pas sûr de comprendre.

Première hypothèse : "Flood" = quand on parle de tout et de n'importe quoi plutôt que d'un thème psychoactif donné. Mais si c'est ça, je ne comprends pas ton commentaire, Trickster, parce que précisément, "Juste pour dire" est bien actif depuis le week-end.

Éclairez-moi, les gars et merci d'avance.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ouais t'as bien compris ce qu'était le flood, après ce topic est normalement encore beaucoup plus actif que ça (du genre 2 posts ici pour un post intelligent) mais là ce ratio diminue et c'est plutôt cool ^^
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Devanagari a dit:
Johnny est décédé .

"Je vois le soldat mort poursuivant des enfants, il court dans ma direction"​

1969: le bad trip pour Johnny, la rigolade pour les enfants, le temps nous rattrapera tous.​


[align=center][video=youtube]
 
D

Dreamea

Invité
Vous avez viré la partie portugaise du Forum ! Une honte ! Et je m'attend à ce que les multiples âmes soeur si ce n'est une me soutienne pour dire que c'est de la discrimination nationaliste !
 
D

Dreamea

Invité
Eduardo tu regarde le flcon alors que du dervrait voir l'entière partie du blizarrd :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Psychocrack j'ai toujours était jaloux de ton pseudo, il claque vraiment... fallait que je te le dise
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
J'ai jamais aimé les musiques de Jhonny par contre, ses sosis j'adore
 
D

Dreamea

Invité
Non Indica, plus des sites de partages de multimedia ou des partage de multimedia....


Non Indica, plus des link de précédemment, genre des link de site précédemment linké, ou du partage multimédia... Ravi que t'ait ton pouce où il faut...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Quel branleur ce Johnny
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Je sais pas ce qui se passe dans ma tête depuis l'arrêt des noïd mais depuis j'ai la motivation pour faire toute sorte de chose, même des truc auquel j'aurais jamais pensé avant :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Excuse moi dreamea, mis j'ai pas tout compris. On a pas le droit de mettre des liens ici? Pourquoi donc?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Indica a dit:
Excuse moi dreamea, mis j'ai pas tout compris. On a pas le droit de mettre des liens ici? Pourquoi donc?

Non il parle des liens d'anciens link de partage de multimédia web ça me semble clair pourtant... et attention à ton pouce on le répètera jamais assez
 
Haut