Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Contre la déprime ... y a pas vraiment de remède ...C'est l'esprit/corps qui font leur siennes .
Ou alors faut être totalement amnésique ! :jook:

Plusieurs choix pour occuper l'esprit : Le sexe , la randonnée , la drogue , parler ... Bref , des activité pour nourrir l'esprit tourmenté .

C'est con la vie hein ?

Un nihiliste qui se soigne !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Porygon a dit:

T'es une fraise des bois de la bande a Bigeard?

AVT_General-Marcel-Bigeard_2446.jpg
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Rien de tel que les (vraies) fraises des bois !



 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Juste pour dire que j'ai bien arrêté comme dit précédemment. Cela m'a déplacé vers des considérations tout autres et je n'ai plus, déjà, les mêmes priorités. Ce sera très prochainement un adieu. Je vous aime quand même.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
l'ancien a dit:
Juste pour dire que j'ai bien arrêté comme dit précédemment. Cela m'a déplacé vers des considérations tout autres et je n'ai plus, déjà, les mêmes priorités. Ce sera très prochainement un adieu. Je vous aime quand même.

L’arrêt n'est qu'un départ de plus.

Les commencements sont toujours meilleurs que les fin. La nostalgie nous manipule et nous empêche de voir l'instant tel qu'il est. Mais il faut saisir. Agripper. Se faire les griffes sur la roche.

Chaque seconde qui passe est un avenir projeté. Potentiel. Irrémédiable mais essentiel.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La MD sa détruit les neuronnes.

Moi j'préfère prendre un bon TAZ!!

[video=youtube;_5dBC5R_HvM]


[video=youtube;tK93x4zP_yI]


Ce message me permet d'avoir ma barre des messages en palindrome.

A bientôt :weed: :pidu:
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Demain est un jour important. C'est mon anniversaire et aussi un peu mon nouvel an, le jour où je prends mes bonnes résolutions. La dr0000gue c'est fini. Je le crois sincèrement. Je n'en ai plus envie. Je pensais ne plus revenir sur le forum, n'ayant plus grand chose à partager et puis j'ai lu les derniers messages. Il se passe quelque chose. Sont-ce les élections ? Est-ce une nouvelle drogue qui rend intelligent ?
 
D

Dreamea

Invité
Il se passe quelque chose. Sont-ce les élections ? Est-ce une nouvelle drogue qui rend intelligent ?
La grande mue à lieu, la métamorphose des âmes se produit enfin et on sera tout un chacun transformés par des événements classiques mais extraordinaires, la lumière résonnera dans nos rétines fragiles, la brise rafraîchira notre peau à vif, l'eau montera en colonnes vertigineuses qui s'écrouleront, le feu inondera la chair grésillante et le métal, et nous boiront le nectar vivifiant dans les coupes transparentes d'un succès psychotrope. C'est bientôt l'été quoi :p
Bon courage l'ancien, perso mes bonnes résolutions faites par dépit de situation me pèsent et me font valdinguer. La sobriété, à consommer avec modération.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
"T'es au taquet mec arrête de prendre de la ké sinon tu vas devenir un kéké et rester québlo à répéter "mais qu'est-ce qu'il se passe ??""
 
D

Dreamea

Invité
Purée t'écris bien Mydrihaze.
Merci Stylo 2.0 :)
Mais j'ai fait une faute il faut que je retravaille ça ! (En plus je n'ai même pas mit de meme d'animal trop mignon !)
2fb861b5899ed2baee9f29fafcd5a966.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Krix t'es dans le coin ? Dans des news gros. Désolé si la polémique t'a fait du mal. :(
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Et pour tout le reste, il y a les points à la fin des phrases.

Si tu veux démissionner Couac je comprendrais. Un modo doit donner l'exemple.
 
Haut