Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bah bon anniv'!
birthday2.gif
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Happy Birthday Blanka !!! :pai:

"vieux" : tout est relatif !
Et alors, ça te fait quoi de prendre 1 an supplémentaire ?
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Zora a dit:
Happy Birthday Blanka !!! :pai:

"vieux" : tout est relatif !
Et alors, ça te fait quoi de prendre 1 an supplémentaire ?

Merci
Sa me fait que je suis pas loin des 40 ans je me demande si je suis pas le plus vieux de ce forum
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
blanka a dit:
Merci
Sa me fait que je suis pas loin des 40 ans je me demande si je suis pas le plus vieux de ce forum

Bon anniversaire Blanka :pidu:
Allez tu peux te consoler, faudra rajouter 15 ans de plus pour être le plus vieux et encore je ne sais pas si il n'y a pas quelqu'un de plus âgé que moi ici :pai:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Gamida a dit:
Bon anniversaire Blanka :pidu:
Allez tu peux te consoler, faudra rajouter 15 ans de plus pour être le plus vieux et encore je ne sais pas si il n'y a pas quelqu'un de plus âgé que moi ici :pai:

Merci
Ouf je suis pas le plus vieux sa me rassure
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Non mais Blanka : 40 ans, c'est vraiment pas vieux, hein ?
(ne me fais pas peur comme ça, je suis vraiment plus près de mes 40 que des mes 35)
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Zora a dit:
Non mais Blanka : 40 ans, c'est vraiment pas vieux, hein ?
(ne me fais pas peur comme ça, je suis vraiment plus près de mes 40 que des mes 35)

Je suis plus pret de mes 40 ans aussi que 35 ans ,mais 40 ans je trouve sa vieux
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On ne dit pas vieux, on dit mûr.

Et Blanka, on passe tous par là, la vieillesse est une maladie pour certains, pour d'autres c'est une rédemption plutôt.

On est comme le bon vin quand on prend soin de soi, on se bonifie, c'est une éloge d'être (un peu) âgé ! Positive !!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zora a dit:
Non mais Blanka : 40 ans, c'est vraiment pas vieux, hein ?
(ne me fais pas peur comme ça, je suis vraiment plus près de mes 40 que des mes 35)

Attend, c'est moi qui doit flipper oui ;o) LoL
mais je m'en tappe LoL ;o)

Edit :
j'avais pas vu le post de Grivois
comme il dit , je suis bonifié ;o).
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Rêve wtf n°1 : Skrillex est l'inventeur de PostGreSQL.

Rêve wtf n°2 : Après avoir rampé dans un tunnel d'un parc public qui donne sur un grand mur peint de dieux égyptiens/pharaons et avoir imité les figures égyptiennes en dansant sur le côté, je me retrouve dans une salle d'examen médical totalement défoncé - comme bourré ou dissocié à bloc.
J'entends la voix du médecin qui me dit un truc du style "on a eu besoin de modifier votre conscience pour étudier votre cerveau".
Puis je vois le médecin qui n'est autre que François Damiens , regardant ses fiches : mon cerveau n'est pas normal. Il trouve les résultats très mauvais "oulala" et se moque, pense que c'est lié à ma mauvaise alimentation.

Puis sa question : "qu'est-ce qui fait des bulles ?"
Moi : "le coca ?"
Lui : "euh... ? le coca avec un K ?"
???
:prayer:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bon bah j'ai eut mon bac :mrgreen:

Yooooouuuupiiiii :D
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@ggllrthjlape : Bravo ! tu peux profitez de tes vacances maintenant !

Il est compliqué ton pseudo. LOL
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On nous bassine pendant toute la période lycéenne "Si t'as pas bac tu es perdu" ...

Ben j'en connais plein qui l'ont pas et qui sont épanouis dans leur vie, et d'autres qui l'ont et qui n’ont malgré tout (et même parfois des études sup) pas réussi à trouver quelque chose de convenable professionnellement.


Je ne dis pas ça parce que je suis aigri de pas l'avoir eu, j'avais eu presque la mention.

Mais bravo quand même, c'est toujours mieux de l'avoir !
 
O

Ornicar

Invité
Un fort We.

Un hole au 3meo/Mxp, un festi tres etrange, mais plein de joie. ( La psytrance a 7 heures quand il fait jour c'est le summum de l'etrangeté).

Puis, des gens genereux, genre pleins de dons/cadeaux. Genre une goutte de j'sais pas quoi ( visu type phény ).

Enfin, de l'amour et de l'amour, avec la pluie, c'est mieux que d'la compote.



Sinon une beauté ce we : " Toute maniere les chiens ca n'existent pas ".
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Gamida a dit:
Allez tu peux te consoler, faudra rajouter 15 ans de plus pour être le plus vieux et encore je ne sais pas si il n'y a pas quelqu'un de plus âgé que moi ici :pai:
Ben non. T'es bien le plus vieux des actifs du fofo, faut t'y faire (mon vieux ! ^^)
Et moi, la plus âgée des nanas, ahah ! Alors 40 ans, pff, même pas mal ! (au passage bon anniv en retard, Blanka !)
Bref, RESPECT s'iou plait, bande de jeunes !
Je dirais même : prosternez-vous devant Moi !




Ben quoi ? Comment ça je divague ?:paranoid:
C'est demain les wouacances, s'pour ça !
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Puki : Je me prosterne :prayer:

LOL
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
_Si quelqu' un, qui t' explique avoir visité le paradis, te pond une loooongue théorie sur le triangle des Bermudes, avec un soupçon de projection astrale,
une bonne sauce d' extra-terrestre pour servir le tout sur un plateau de capacité de medium, et tout ça, sans rien prendre,
et que là, un fou rire t' échappe, ne culpabilise pas..
ko.gif


(NAAAN: C' était pas une caméra cachée..)
 
Haut