Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Moonshiner a dit:
Moonshiner a dit:Cooool!!!
Merci de me relancer sur le sujet Gamida! (Promis, j' abuserais pas)![]()
Donc, c' est une vieille boite à pêche qu' on m' a filé, pour se refaire la même, j' ai mis un tuto là: https://www.psychonaut.fr/threads/l...4/06/17//14061710044317171512323658.jpg[/IMG]
Le logo représente les 6 stades de la Salvia, "écrit" de façon à le lire sans parler aucune langue, dans le sens intuitif d' une horloge:
En gros:
1_ Effet subtil, sentiment d' aura, d' être une pièce d' un "tout",...
2_ Modification de la perception et de la réflexion, pensées plus profonde, plus fantastiques,...
3_ Vision différente de la réalité yeux ouverts, visions yeux fermés, connexion avec l' environnement,...
4_ Géométrie non euclidienne, sensation de traverser ou d' être un tunnel coloré, voyage métaphysique,...
5_ Décorporation, perte partielle de conscience, ubiquité, voyage dans le temps et l' espace, conception de l' infini,...
6_ L' univers de probabilité, perte totale de conscience, somnambulisme, amnésie partielle, voyage extrêmement profond,...
Bon.. Bah c' est l' heure d' essayer..
A demain![]()
![]()
Délimuscle a dit:Moonshiner: tu arrives à tirer quelque chose "d'intéressant" avec la salvia ?
Rafikh a dit:T'as ptet compris ce qu'est la matiére noire qui sait. Une douille de salvia, mieux que tout les scientifiques de la planéte ahah :D.
Moonshiner a dit:C' est carrément ce genre de voyage, mais comme je dis, "prudence": aussi crédible soit-elle, une réponse n' est pas forcément juste "à ce niveau là".
..Et puis, ça reste exceptionnel de "choisir"
Rafikh a dit:Moi j'ai apris qu'on a été creer par des extraterrestres, et que les psyché sont des moyens de communiquer avec eux, alors rassure toi, niveau crédibilité tu fait mieux. :D
Et encore que, et si c'était vrai ?