Oui gami' , comme souvent épiques à ces heures ci :weed:
Sinon pour être objectif , autant je suis pour qu'on applique une certaine liberté de prise de conscience sur la prise de telle ou telle prod mais autant véhiculé des images comme celles là ne sont pas non plus la panacée de la rdr non plus .
Pour le reste je pense que les gens qui baignent là dedans ont aussi le droit d'avoir un support qui les aident dans leur manière de s'adonner à leur prises .
Pas moi qui vais jugé qui que ce soit sur la variété de prises différentes , c'est une communauté qui se consacre à ça aussi donc je suppose que certains membres sont dans d'autres besoins aussi , qu'ils viennent se faire aider , résoudre des choses avec ces prises qui frisent parfois l'enfer ne doivent en revanche pas se mêler à des images de films qui e témoignent aucune résolution au problème .
Oui c'est soft certes , dans ton état d'esprit ... Mais ceux qui souffrent de ces drogues n'ont peut être pas toujours envie de voir au taquet ces images tentatrices qui revelent quand même la motivation à la prise , ce qui est l'antipode même de l'esprit de RDR du forum , c'est là que je voulais en venir , et ma vidéo était une forme involontaire pour que nous venions quand même dans la réalité des choses . Alors film ou pas film , ce qui compte quand même est l'essentielle d'une argumentation pour dire que ... Pour le reste il me semble qu'il existe un topic sur les films et un sujet " les films qui parlent de drogues"^^
Après je dis ça je dis rien :)