Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je ne parlais pas de contrôle à proprement dit, plutôt de "tolérance" ou plutôt expérience sans dénigrer les possibles surprises d'un trip psyché lysergique.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Un "boudha" comme tu dis n'es surement pas celui qui arrive a contrôler la substance en la maitrisant et tordant le flux comme un torero jusqu'à un trip social, mais au contraire celui qui se met à l'écoute du flux et qui se laisse aller la où l'acide veux le faire aller.

La porte de sortie est toujours de l'autre coté du tunnel, et la route a beaucoup a apprendre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est sûr que ce dosage n'était pas adapté à la façon dont la soirée se déroulait. Tout le monde avait une dose plus light et du coup discutait, immobile. Mais en effet, j'aurais pu, non pas essayer de contrôler l'acide, mais bien tenter de rebondir et de jouer avec, en changeant la situation dans laquelle j'étais. ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le loup (re)commence à se sentir à l'aise en France.
C'est une bonne chose, dans le fond. Mais à mesure qu'il se rapproche de Paris (il en est à 200km actuellement, si on ne compte pas les individus isolés qui trainent en Seine-et-Marne et dans l'Yonne), il risque de se heurter de plus en plus à la connerie humaine, même si c'est pas quelque chose de nouveau pour lui.

Matez la carte. C'est quand-même étonnant, je trouve.

Observatoire Du Loup.fr | Déplacement du loup en France, Carte interactive de dispersion du loup.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que demain, c'est une putain de grosse journée pour moi...

Rendez-vous demain matin avec la Commission Départementale de Conciliation pour régler un litige avec mon ancien propriétaire (fuite d'eau à 1588€), et entretien d'embauche l'après-midi pour un super poste de Consultant avec un CDI à la clé. Autant dire que ma vie à court terme et peut-être long terme se joue demain! ^^

Et pourtant, je suis là, incapable de dormir tellement je stresse... Plus que 5h avant que le réveil annonce le début de cette fameuse journée! En espérant que ma bonne étoile pointe le bout de son nez... Peace!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Jester12;
une petite pensée pour toi, pour t'accompagner sereinement dans ta journée chargé, pour qu'il se passe plein de bonne chose pour toi :eek:).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'te dis merde !
Et donnes des news pour ton entretien d'embauche, mais aussi pour ton ancien proprio; j'espère bien qu'il aura pas gain de cause.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Juste pour dire qu'aujourd'hui je suis allé visiter un appart pour louer l'année prochaine, et c'est les locataires actuelles qui m'ont fait visiter, trois filles, super sympas.

La déco du truc était ouf ! En mode oriental/hippie/new age, des mandalas partout sur les murs, poster de Pink Floyd dans tous les sens. Des flyers de festivals transes collés dans la cuisine.
Elles me montrent leurs chambre, un poster "psychedelic revolution" accroché au dessus du lit, une pancarte de manif "oui aux oiseaux, non aux lacrymos".
Dans une autre chambre, des djembés un peu partout, des dessins complètements psychés scotchés à la fenêtre.
J'arrive sur le balcon, je flag deux San Pedro de 20cm posés sur la table, j'éclate de rire :mrgreen:.

Deux des filles sont en histoire de l'art, l'autre est en étude d’anthropologie. L'an prochain elle part au Chili pour toute l'année.
-Ah ouais, histoire de faire une étude sur le chamanisme d'amérique du Sud nan ?
-Hein ?! Comment tu sais ça ?
-Boh, je m'y connais un peu en plantes grasses...

Ptit clin d’œil, on se marre.

C'était une visite plutot stylée :weed:.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Le LSD, je suis loin de le maîtriser ! 3e test d'un demi california sunshine mais cette fois-ci en intérieur. Le fait de ne pas être devant un gros son qui me plaît change tout. Le fait de ne pas avoir qu'à suivre la musique aussi. Je me retrouve rapidement à essayer de suivre mais à avoir toujours un train de retard de compréhension sur ce qui se passe ou se dit, je perds le fil et n'arrive pas à participer, je loupe la dynamique de groupe et reste du coup écrasé physiquement par l'acide, exclu de la dynamique en cours, largué dans mon "quoi ? Euh ? Hein ? Bon ?". Chaque tentative de communication se solde par un échec, je soupire parfois, hébété, mais ne profite pas vraiment du coup et passe à coté du trip à essayer de décoder et rentrer dans la matrice au lieu d'être dedans.

Manque d'investissement dans la communication avec les autres et manque de capacité à rebondir et orienter le trip. Je retesterai et suis même prêt à tester un dosage plus élevé dans le même contexte (mais au final je vais peut-être plutôt fractionner pour profiter à plusieurs et attendre de mieux gérer ^^), là un ou deux éléments n'étaient pas en ma faveur pour un lâcher prise total, et du coup des regrets, mais j'ai du coup encore plus envie de retenter le coup. Le retour en vélo était plus que grisant par contre, la beauté de tout ce que je voyais reflétant la lumière du matin, et les perspectives sans cesse changeantes quand on est en mouvement... Très cool.

Réponse un peu tardive ;o), pour mettre demandé si il était judicieux de la poster en "public", finalement, je le fais.
Je précise avant tout que m'a réponse s'entend dans le cadre d'un individu, qui ne présente pas de trouble Psy et qui est spontanément en harmonie avec lui m^me, ses relations et son environnement, quelqu'un bien dans ses basket quoi.
(pour les autres, la réponse ne les concerne pas, voir m^me et surement totalement inadapté)
De m^me, quand je dis :
"un trip ça ne souffre pas la demi mesure"
je ne m'adresse pas à quelqu'un qui n'a jamais pris de trip et qui ne sais pas ou il met les pieds, comme toujours avec un nouveau prod, faire un test pour savoir à quoi s'en tenir).
Voila pour les gardes fous, avant de s'embarquer dans ma vision des choses :pai:.

Silence, on tourne.
Lumière : (non, non, je ne suis pas mégalo ;o) LoL )

"Je ne veux pas être non RDR dans mes propos, Sludgy :pai: , mais un trip ça ne souffre pas la demi mesure, autrement c'est l'égo qui prend le pas et là, cela peux avoir des conséquences, peut être désastreuses.

Tu peux rester bloquer, limité dans un domaine de questionnement qui justement ne devrait pas avoir lieu en trip, voir tu risques grave de te perdre dans l’ignorance propre à l'égo, avec tout ce que cela entraîne de désagrément, d'angoisse et de mal être, qui n'ont rien à voir avec ce qu'est un trip au Lsd digne de ce nom.
Je me souviens quand j'étais jeune, c'était déjà les m^me propos que maintenant avec les risques de ceci et de cela, le fameux « flippe » l'angoisse ultime dans laquelle tu restes bloqué et dont tu ne redescend jamais.
Enfin, tout pour bien t'inquiéter et te faire « flipper » justement, déjà avant de commencer.
Je ne nie pas du tout ici, les retours d'expériences non désirables que certains ont pu faire sous trip, hein, loin de moi ces propos).

Quand le trip monte, le bien être dans lequel tu te trouves submergé, se balaye en un instant toutes ces contres informations (tout ces préjugés purement suggestifs, de l'ordre du « « comme on dit maintenant) , tu n'es plus sous l'influence des points de vues « angoissants» des autres, mais tu fais par toi m^me, avec la puissance et la discrimination de voire entre l'illusion de la réalité filtré par l'égo et tout les préjugés enfouis dans celui ci et l'expérience direct fabuleuse, merveilleuse, cosmique universel, intemporelle , non conditionné de ta véritable nature, que le lsd te permet à ce moment privilégié d 'expérimenter.

C'est toi qui fais cette expérience, en toi et par toi m^me, et il n'y a aucune raison, dans l'absolue, que tu ne sois pas au sein même de la vie, de ta vie, totalement bienveillant avec toi m^me.
Voir m^me si tu as des problèmes ou des incertitudes dans ton quotidien du au fait de la vision étriqué que tu en as, relative aux possibilités limités de l'égo, la possibilité de les voir sous un aspect ou tu as le tenant et les aboutissant et donc de ce point de vue globale, de te rendre compte qu'en fait, tout beigne finalement, et surtout le plus merveilleux dans cette expérience, de réaliser qu'il n'y a en fait aucune raison qu'il n'en soit pas ainsi, que la seule et authentique réalité et le bonheur, c'est le fait indéniable de ta véritable nature, de sorte que la terre pourrait partir en fumé d'un coup pour moult raison, ce bonheur inconditionné, n'en serait pas modifié. (tout le reste n'ayant été que le fruit d'interprétation décalé et erroné propre au mode de fonctionnement de l'égo, auquel on fait l'erreur de s'identifier comme étant , notre réalité, et dont de nombreuses techniques, sans parler du Lsd, permettent de déstructurer les voiles et d'en prendre du recul, le laissant à la bonne place qui est la sienne, mais sûrement pas celle de se substituer à notre nature profonde dans sa perfection non conditionné).
La réalité c'est toi, tout ce qui est du domaine de l'égo est de seconde main, de la pure interprétation illusoire et erroné des phénomènes, propres aux conditionnements inhérents à chaque égo individuelle et dont chaque être vivant possède la clé en lui m^me.
Le seule pouvoir de l'égo, si on le laisse faire, et de te berner jusqu'au moment de sa mort, à laquelle il ne subsistera pas.

Juste si tu as réunis les bons paramètres pour toi, que tu n'es pas un « cas psychiatriques avérés »,(sans rentrer ici, dans le détail, le bon sens devant faire le reste) que tu te sens bien dans ta peau, que tu es en harmonie avec toi m^me, sans obligatoirement être un maître en la matière et surtout le plus important, que tu te fais confiance, il te suffit de te laisser porter et là, ta véritable nature s'impose sans compromis et t'emmène faire la visite guidé de l'absolu de ton être, au delà de tout et surtout de la peur, cette peur qui n'as aucune raison d'être une fois l'égo et ses questions stupides, laissé sur place, par le merveilleux, l'inexprimable bonheur dans lequel tu est, là, maintenant, depuis toujours en dehors des notions conditionnés de temps et d'espace, par ce que toute les barrières, les voiles qui t'empêche d'en faire l'expérience, se sont définitivement résorbé te donnant accès à ta véritable nature, pas celle du voisin, même si paradoxalement, elle est similaire.

Voila, c'est ce que j'ai expérimenté, par moi m^me, qui s'est manifesté spontanément au delà des angoisses présumés et du "risque de rester perché" que l'on me prédisait si je prenais un trip, il y a bien longtemps quand, j'étais beaucoup plus jeune.

Depuis bien sur, j'ai toujours un égo, et celui ci est souvent en apparence, en décalage avec la véritable nature de mon esprit, mais bon, on peux apprendre à gérer cela, surtout de nos jours.

A mon époque, je me suis retrouvé assez solitaire, pendant un bon moments, jusque vers 19, 20 ans il me semble, devant ce regard « nouveaux » (en tout cas pour moi), de la « réalité », puis j'ai découvert avec le temps, qu'il n'y as pas sur terres que des êtres qui vivent pour et dans la consommation et ou pour avoir le pouvoir sur les autres, et je me suis rendu compte que d'autres êtres que moi, avaient fais l'expérience de cette réalité , de ce bonheur inconditionné » dont je parle et dont j'ai fais l'expérience au plus profond de moi m^me.

J'ai m^me découvert beaucoup plus, que ces gens avaient dans l'histoire de l'humanité, fait un travail plein d'un d'Amour sans faille authentique de part son intention altruiste totalement pure, par la maîtrise des difficultés inhérentes à l'égo, pour d'une part révéler l'existence de cette réalité, mais mieux, mis au points des tas de techniques pour pouvoir en faire l'expérience par soi m^me.
En faisant un balisage minutieux, précis et adapté à tout les cas de figures que représentent la multitude des êtres vivants.

Bon, voilà, je me suis permis de dire tout ça, de ce que je connais du Lsd, de part mon expérience propre.
Je n'en fais pas une panacée, du miracle pour accéder au bonheur.
Ni m^me je n'encourage qui que ce soit à en prendre.
Mais si quelqu'un dans son esprit à l'intention de faire ce voyage,(et bien sur si il est propice à manifester toutes les caractéristiques qui lui permettent que cela se passe bien) autant qu'il en retire, ce que cette molécule est en mesure de lui donner de meilleurs, autrement il vaut vraiment mieux s'abstenir.

Sachant également que le Lsd, reste au mieux un révélateur, mais que le bonheur, de part notre situation d'être humain, et quelque chose qui nous est propre, mais dont le cheminement pour écarter les voiles qui nous emp^che d'en faire l'expérience est le fruit de tout le déroulement de la vie, en essayant de trouver et de mettre en pratique, tout le trésor qui existe dans la connaissance profonde de l'humanité pour parfaire ce cheminement.

Je ne dirais par contre, pas du tout ça de l’héroïne et des opiacés ou de quelques autres substances qui ne peuvent que te plonger dans l'enfer de l'addiction, sans m^me en retours, t'apporter une quelconque contreparties.

Comme souvent, pour le Lsd, la meilleure chose à faire est de « lâcher prise » et de se laissé guider dans les merveilles de son être intérieur et pour ce faire, il faut que le dosage soit adéquat et que les conditions soient optimales." :pai:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je vais surement passer pour le roi des jambons mais comment on met un avatar svp ? Je trouve vraiment pas.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Merci Gamida, pour ces mots si vrai et si sage...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Merci jeune homme ;o)
Le choix d'un Bouddha qui transparait sur la Nature, c'est déjà une belle ouverture vers la sagesse ;o).
Enfin, à mes yeux, en tout les cas ;o).
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Juste pour dire que j'ai acheté mon TB-3 de chez Roland, que cet été quand j'aurais eu mon salaire je pourrais me prendre le TR-8 avec enfin des enceintes de monitoring de bonne facture. Et que je commence a comprendre la synthèse. Je sais pas encore poser un bon gros Dub par manque d'expérience ou une bonne grosse Psy, mais putin qu'est ce que j'ai envie d'y arriver. Que ça me prenne 2 ou 10 années j'y arriverais !!!

VIVE LA MUSIQUE !!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
C'est des chouettes machines ça, ça sonne bien en plus !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ouai grave surtout la TR-8 j'en ai entendu que du bien.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Mais quel noob...

1h30 du mat, je rentre d'un bar, avec un pote, j'ai bu trois bière belges (dans les 7/8° quoi).
J'ai soudain la merveilleuse idée de tester 10 mg du 2C-C que j'ai reçu. Comme un roi de la rdr, je vérifie la dose mini sur erowid (15mg) et je fais une dilution volumétrique de mes 250 mg dans 25 mL.

Y avait que 240 mg dans la balance que j'ai soigneusement calibrée, donc je choisis de faire un petit produit en croix sur un bout de papier. Selon mes calculs j'obtiens une concentration de 0,94 mg/mL.
Il est 2h00 et je prends donc un peu plus de 10 ml...

A ce stade, si vous savez compter vous devinez ce qui va m'attendre.

Au bout de 10 minutes je sens la molécule me chatouiller, je me dis qu'il marche vraiment bien ce batch.

T+20 minutes le bodyload je suis par terre. Je me dis que j'ai léché le fond du pochon et un peu de poudre sur la table, du coup je dois être à 20 mg au lieu de 10 mg et c'est pour ça que la balance affichait 240 mg...

T+30 minutes le bodyload est intense, je n'arrive pas à me relever sans que tout tourne, comme une bonne grosse montée de phéné... Oh et puis fuck je prends un benzo. Mentalement la chose est supportable, ce qui collait bien aux souvenirs que j'avais du 2C-C.

Les visuels s'intensifient, je dis à mon pote que c'est pas facile à encaisser (sans forcément paniquer), du coup il se met à me raconter de la merde, à me chambrer. Il a bien raison au moins je me focalise sur autre chose que le bodyload.

T+40/50 ça y est le gros est passé. J'ai jamais vécu des visuels aussi intenses. L'écran de l'ordi est illisible : tout bouge, les pixels se fractionnent en stries rouges vertes et bleues. Quand je ferme les yeux je vois de des frises aztèques très colorées. L'expression "to be tripping balls" prend tout son sens.

Point geek : mon éclairage intérieur est composé de beaucoup de leds qui changent de couleurs : cet effet est créé en faisant clignoter très vite les rouges, vertes et bleues dans les proportions de la couleur qu'on veut rendre. Et ben moi, à peine je détourne mon regard de l'éclairage que des filaments en pointillés rouges verts et bleus tapissent mon champ de vision. Et bien sûr la longueur des pointillés et proportionnelle à la quantité de chacunes de composantes de la couleur qui m'éclaire.

Je regarde mes mains et faits des mouvements vaguement circulaires, une trainée orangée émerge, elle dure 3 ou 4 secondes à peu près. Les mouvements se décomposent comme avec un stroboscope (toujours à cause de l'éclairage) et se superposent. C'est comme si je sculptait dans l'espace.

Vers 5h du mat, je sors dans la rue avec mon pote, ma vision s'approche de la vision d'aigle d'assassins creed : des traits "de construction" qui prolongent les lignes des bâtiments, des lampadaires, qui créent des surfaces translucides qui n'existent qu'à travers mes yeux.

Les effets se dissipent vers 7h du mat alors qu'on un boit un café posés sur un parvis de gare. On rentre ensuite et je m'endors vers 8h30.

Le lendemain je me dis que j'ai été trop con de lécher le pochon.

Le surlendemain je retrouve mon produit en croix... Putain ! J'ai confondu mL et cL... J'ai donc pris, bah heu... 100mg de 2C-C.

L'alcool et les prods, c'est dangeureux de plus d'une façon. ;)

Je ris mais je suis pas fier de moi. ^^'

(Je le poste ici car j'ai moyennement envie de leçons de morale, s'il est pas rdr, on peut aussi le virer ^^)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Haha gégé Xyro :p, bon tas l'air de pas avoir trop badé mentalement alors c'est tant mieux, vu la dose ça aurait pu être bien pire.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Juste pour dire, salute et je vous aime bande de petites grenouilles foncedées <3
 
Haut