Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Simba a dit:Trouvé sur le net:
"Consommer une mangue bien mure 20 minutes avant un joint décuple les effets Etrange, n'est-ce pas ? Et pourtant, il est démontré que le myrcène, un principe actif d'origine végétale, aide les molécules de THC à circuler dans le sang, leur facilitant un accès rapide et efficace à votre petit cerveau vulnérable. Et quel fruit rimant avec Bang présente une concentration démentielle en myrcène quand il est bien mûr ? Bingo..."
Dommage, j'ai rien à fumer en ce moment. Des volontaires ?
Doctor Gonzo a dit:Juste pour dire que lorsqu'on a gobé mais qu'à H+2 on ne sent toujours rien, et qu'on pense donc avoir sous-dosé, attendre encore un peu peut être plus judicieux que de se renvoyer dans la tronche, par impatience, une dose bien supérieure à la première..
Take care, ne jouez pas avec le feu en vous croyant capable de dompter les prod d'un coup de baguette, car lorsque vous prendrez conscience que vous n'êtes pas en mesure de le faire, vous risquez de tomber d'assez haut, et ça calme sévère ;)
Lotre a dit:Que ça ressemblait plus à un un psyché léger qu'à de la md ce cachet.
Hmmm j'en suis pas si certain, les psychonauts avérés et ayant de l'expérience derrière le savent sûrement ouais, mais les novices en la matière et nouveaux arrivants en pleine lune de miel avec les prods n'en ont pas forcément conscience, un petit rappel pour eux ne fait donc pas de mal !Moonshiner a dit:Heu.. Ouais.. Je crois que ça, on le sait tous![]()
.Ouais carrément c'est vrai j'ai zappé de préciser, ce fut avec la mdma ici !Tisalut a dit:Ça dépend vachement de la substance aussi, faut jamais balancer des moyennes pour ce genre de truc, sinon ça risque de piquer pour certaines personnes après.
2h ça peut même être rapide comme monté pour certains trucs, genre du bromo-dragonfly par exemple (ou même la mescaline, pour rester dans des trucs moins dangereux).
Haha joli ;)l'aftergrow