Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
exactement!

Ah.. pis "juste pour dire" autre chose:

Trinity
est le nom de code du premier test nucléaire de l'histoire. (le 16.07.45)
Devant l' explosion, le directeur du test, Kenneth Bainbridge déclara « A partir de maintenant, nous sommes tous des fils de putes »
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Fuck.
Mes rillettes de poulet bien grasses viennent de s'écraser sur mon ordi portable.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Et voila, j'ai faim...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550


:finger:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je vous emmène en balade (c'est tout frais filmé d'hier) :

[video=dailymotion;x1c4gti]

(les inondations ont un peu dévasté le paysage mais ça reste un bel endroit)
 
P

PaRaLLeL

Invité
coucou.png
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi qui suit contre la nature, contre la paix, contre le bien et contre tout le reste, cette vidéo me met hors de moi!!
Plus sérieusement (ouais ça fait pas de mal des fois), une bien jolie vidéo, ça fleur bon un printemps qui en théorie n'est pas encore là.

Bon zou je file, je dois prendre le bus pour aller faire des courses :smirk:
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Mais où donc as-tu tourné cette vidéo Tartopom ? Je mise sur le sud/sud-est de la France !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Guidob a dit:
Mais où donc as-tu tourné cette vidéo Tartopom ? Je mise sur le sud/sud-est de la France !

Bien vu ! Sud est.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Guidob a dit:
Mais où donc as-tu tourné cette vidéo Tartopom ? Je mise sur le sud/sud-est de la France !

Vivifiante ta vidéo, Tarto !
La rivière, ça serait pas l'Hérault ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Point du tout, c'est un cours d'eau qui prend sa source depuis le Rhône par le Verdon et la Durance. C'est sympa les gorges du Verdon aussi !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Ah les gorges du Verdon, c'est vraiment un coin sympa ^^ faudrait que j'y retourne un jour

EDIT : zut, je capte pas ... le Verdon se jette dans la Durance, qui elle se jette dans le Rhône ... il est où ton cours d'eau ? xD
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Juste pour dire que j'ai posté une vidéo musicale (the flashbulb) vers 23 heure et des brouettes et que le post a disparu. Surement un cafouillage serveur, ça arrive parfois. Du coup j'ai pas insisté, il devait peut-être en être ainsi. :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Guidob a dit:
Ah les gorges du Verdon, c'est vraiment un coin sympa ^^ faudrait que j'y retourne un jour

EDIT : zut, je capte pas ... le Verdon se jette dans la Durance, qui elle se jette dans le Rhône ... il est où ton cours d'eau ? xD

Autant pour moi le cours d'eau dont je parle est un affluent.
 
Haut