Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Sto : Merci d'éviter le flood successif et d'utiliser la fonction modifier le message. ;)

>>>
SIR YES SIR !
WILL DO SIR !
;)

 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Orko a dit:
No comment lol...

Bah si! Tout le monde le fait, je voudrais surtout pas que tu t' arrêtes pour moi!
clown0.gif
 
T

Towelly

Invité
Ouai c'est pas bien de faire des multi post, surtout quand on a du sable dans son vagin quoi ^_^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Vous seriez gentil de continuer vos altercation par MP plutôt que de venir finir de pourrir l'ambiance.
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Hou pinaise, Monseigneur Stonix est en rouge ;)
Mes jours sont comptés entre lui et Sludge... Jvais faire profil bas et me prosterner a chacunes de mes connections....
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Sludge a dit:
Y'a du monde, le seisme est passé. Enfin pour l'instant, faut penser aux répliques !

J'allais dire que c'est maintenant que le calme va pouvoir se ré instaurer ...
Ah, mais je lis plus bas que, non, en fait !

Un autre psychonaute a pété une durite, un nouveau remplace notre bon (vieux :twisted: !) Yoshi pour flooder ... etc etc.
La vie du fofo, quoi.

Cool en tout cas ces nouveaux modos, longue vie et merci à ceux qui viennent de partir (Don Fouinardo en particulier va manquer), à Yoshi et Para qui ont quand même bien assuré, si, si. Et à Sludge pour son implication, toujours, et son humilité, sans égo démesuré.

Sinon, on se fume un joint ou quoi ?

Edit 1 : la semaine a été compliquée, pour moi aussi. Donc contente de retrouver le fofo :)
Edit 2 : sinon, c'est quoi la masturbation gamidienne ?
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Qui roule bamboule qui fournit suis.
Et pour toi puki je fait une exception, ce sera un pers chacun ma(vieille) coupine ;)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Orko a dit:
Qui roule bamboule qui fournit suis.
Rha lala, j'ai cherché la contrepétrie (si possible grivoise, une explication de la masturbation gamidienne) pendant 5mn !
Mais non, c'est juste rapport à la beuh !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Exactement puki :D, cesont les règles, qui roule bamboule, qui fournit suit, qui s'incruste déguste, qui demande est mit à l'amande etc etc ^^
 
M

Mushin

Invité
Bon bah juste pour dire que j'espère que le latex rouge me boudine pô trop ^^" et que jcompte sur la communauté de furieux habitués et anciens pour tirer vers le haut en évitant dans les pattes, sans parler des couilles (demandez à Butters, ça ne se fait pas :D)

Peace, faut savoir pardonner et se pardonner, et longue vie à Psycho, forcément. Avec la "nouvelle révolution psychédélique" qui prend un gros essor dans les médias "mainstream" à éclairer d'infos et de conseils, toussa toussa .. Bref y'a du taf pour éviter que des "faits divers" relèguent encore une fois les recherches au placard et que l'aspect récréatif n'évolue pas .... Y'a tellement de belles choses à faire de ces ptites clés .. penser global, agir local, toussa toussa :)

Allez, des gros bises et prenez soin de vous, comme d'hab !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Félicitations aux heureux promus! :finger:

Bonne nuit à tous.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Orko a dit:
Fuck tu viens de stopper ma masturbation en mode Gamida....

Sludge a dit:
Tu te masturbes en mode Gamida ?

puki a dit:
Edit 2 : sinon, c'est quoi la masturbation gamidienne ?

Tu m'as devancé Puki ;o).
Si c'est un nouveau concept, je le préfère en "mode Gamida" ;o)
"Masturbation gamidienne", le simple fait de le prononcer s'érige en véritable rempart à l'Amour, Arggghhhh

Autrement Orko, développe, c'est quoi, il faut que je dépose un brevet ?


A ceux qui laissent leurs places, je suis bien conscient du poids de la charge de modo et quoi qu'il ait pu s'écrire sur la façons de la gérer, je vous remercie sincèrement (ce n'est pas seulement une formule), pour la somme considérable et gratuite de temps et pour l'implication personnelle donné tel que je le constate et en bénéficie depuis que je participe au fofo , toujours avec le meilleurs de chacun, enfin simplement comme des personnes motivés malgré les tentions inévitables et qui sont vraiment secondaires, quand à la reconnaissance que vous doit le forum pour son bon fonctionnement.
J'insiste, par ce que c'est vrais, je suis toujours un peu admiratif, quand je me pose deux minutes et que je prend le temps d'y réfléchir.

Voila, je tenais vraiment à vous exprimer ma reconnaissance à hauteur de tout ce que j'ai pu recevoir et exprimer, d'un point relationnelle humain sur le forum .

J'espère que vous ne partez pas définitivement, mais si c'est le cas, que les causes n'en sont pas la stupidités des conflits futils qui ont parsemé au fil du temps, ça et là, certain topic du forum, ce qui serait vraiment désolant et chacun dans ce cas là pourrait/devrait y réfléchir et en tirer les conséquences.

Bienvenue aux nouveaux rouge ;o). (Stonix, je n'arrive pas encore à réaliser, cool boy ;o) (bon, j'ai vérifié, tu es déjà dans ma liste d'ami, [j'déconne mon grand, j'ai pas eu besoin de vérifier ;o) LoL ]).
Tarto et Mushin vous êtes aussi dans ma liste d'ami, mais bon on le sait ;o), c'est surtout en fait pour faire un clin d'oeil à Zboubixx et Moonshiner ).
Moonshiner tu peux me demander comme ami si tu veux, enfin sans prétention de ma part hein ;o).


Edit :
Au fait je n'ai rien compris (étonnant non ;o) LoL?) à
"qui roule bamboule, qui fournit suit ...."
il y a une symbolique d'initié ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et oui c'est une règle ancestrale des rouleurs de splifs.

Celui qui bamboule, c'est celui qui roule le pétard et qui donc allume le joint.
Celui qui fournit, bah c'est celui qui à filé de la weed pour rouler le dit pétard, donc il fume en deuz.
Après celui qui s'incruste, celui qui déguste. Car si il arrive à s'incruster il fumera sur le joint sans avoir ni roulé, ni donné de la beuh ou du tabac. C'est la stratégie du spliff.

[video=youtube;MxN56qjmyDo]

Ensuite. Souvent qu'on on demande pour fumer on se fait un peu rembarrez. Car on ne demande pas vraiment ces choses là.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
Et oui c'est une règle ancestrale des rouleurs de splifs.

Celui qui bamboule, c'est celui qui roule le pétard et qui donc allume le joint.
Celui qui fournit, bah c'est celui qui à filé de la weed pour rouler le dit pétard, donc il fume en deuz.
Après celui qui s'incruste, celui qui déguste. Car si il arrive à s'incruster il fumera sur le joint sans avoir ni roulé, ni donné de la beuh ou du tabac. C'est la stratégie du spliff.

Ensuite. Souvent qu'on on demande pour fumer on se fait un peu rembarrez. Car on ne demande pas vraiment ces choses là.

Et dire que je fumais déjà des joints alors que vous étiez m^me pas encore né pour la plupart ;o) LoL
par contre je me souvient du rituel Bam, Bam Bam bamboulé, une technique pour se vider les poumons sur chaque syllabe avant d'aspirer profondement sur le chilom (petit tuyau en terre 13 cm environ, conique avec un foyer sur le plus gros bout dans le quel on met le tabac et le shit sur une petite boulette d'alu ou en terre cuite) .
Merci pour la petite leçon de chose ;o)
Mais il semble que vous ayez perdu l'esprits convivial avec le temps, quand je fumais, à part quelques rares indésirables et encore pour des causes toutes autres, ils était plutôt rituel, de faire tourner le joint à tout les participants du groupe, si il en était un de formé, ce qui ne manquait jamais de se produire dés qu'il y avait un joint qui tournait, c'était encore de grand moment de partage (enfin sauf bien sur souvent pour moi, avec mes 14 ans qu'on invitait le plus souvent à récupérer ses pelles et son seau pour aller jouer dans le bac à sable LoL, les cons ;o) .)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Content que cette période pas très glorieuse soit enfin finie (?). Ça va pouvoir envoyer du lourd maintenant :)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Un beignet aux pommes. Le truc bien industriel, décongelé par Super U, et recouvert de sucre glace..
Mais quand on mord dedans, la pâte est comme un nuage, elle fond dans la bouche, jusqu à la compote qui révèle d' un seul coup un goût de pomme, tout aussi sucré. C' est trop bon
 
Haut