Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais l'alcool peut apporter parfois ses révélations, comme toute expérience.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
0c673772-5136-449c-a74a-75563f719a24.jpg
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Juste pour dire, c'est cool de repasser sur psychonaut ! Bonne année à tous & à toutes, bonheur joie amour & créativité :rock::weed::heart:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ah yes shankara ! Tu m'as rappelé l'Oxygen tiens :mrgreen:
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
J'aime pas trop rester Chéper trop plongtemps, je supporte plus mon Daron assez vite...
All right...Out.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
EmpathoCouac a dit:
Antichrist de Lars Von Trier.

Je suis... traumatisé. Ce film m'a ému de douleur, à en pleurer.

Du coup je viens de le mater... J'ai rarement vu un film aussi violent, moi ça m'a plutôt fait crier.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
puki a dit:
Du coup je viens de le mater... J'ai rarement vu un film aussi violent, moi ça m'a plutôt fait crier.

Clair que c'est pas un film à matter n'importe quand.
Mais à mon sens y a clairement du génie dans sa réalisation. Du génie horrible mais du génie quand même.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai encore plus aimé Melancholia. J'en ai pleuré.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
EmpathoCouac a dit:
Clair que c'est pas un film à matter n'importe quand.
Ben paradoxalement, je me suis tapé une crise d'angoisse toute l'aprem (on se refait pas !), ce film l'a calmée, et en définitive, je trouve que c'est un très bon film.
Tout comme j'avais regardé Irréversible en (mauvaise) descente de mon trip complètement raté de MD, j'avais adoré ce film et pas du tout flippé

Sludge a dit:
J'ai encore plus aimé Melancholia. J'en ai pleuré.
Je l'ai moins aimé celui-là, parce que le personnage de Kirsten Dunst est dur je trouve, et que la peur de C.Gainsbourg de voir mourir son enfant m'était insupportable ...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Puki: Ouai m'enfin même si sur Irréversible y'a du génie dans la méthode de réalisation axé sur la chronologie de l'histoire, les scènes sont toutes provocantes et faites pour mettre mal a l'aise (y'a qu'a écouter les sons), c'est e la psycho démolition.
Donc perso j'ai aimé, mais j'ai quand meme détourner le regard durant le viol et pensé du mal du monde pendant une bonne heure après.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Xochipilli94 a dit:
Puki: Ouai m'enfin même si sur Irréversible y'a du génie dans la méthode de réalisation axé sur la chronologie de l'histoire, les scènes sont toutes provocantes et faites pour mettre mal a l'aise (y'a qu'a écouter les sons), c'est e la psycho démolition.
Donc perso j'ai aimé, mais j'ai quand meme détourner le regard durant le viol et pensé du mal du monde pendant une bonne heure après.

J'ai pas dit qu'il n'était pas dérangeant, juste que je l'ai supporté et jamais détourné le regard alors que j'étais pas au meilleur de ma forme! :retard: Et que cette attitude, ça m'a surpris
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Juste pour dire que le maltitol ben... Ça file toujours la chiasse. :tonqe:

 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ben paradoxalement, je me suis tapé une crise d'angoisse toute l'aprem (on se refait pas !), ce film l'a calmée

-> Hardcore !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste pour dire que je n'aurai plus accès à internet d'ici demain pour une durée pas très longue.

Du coup euh.



gif-psychedelique-hypnose-animation-08.gif



Câlin. Chocolat. Nougatine. Sourire. Damnation. Redemption. Hardtek. Tribe. RaggaJungle. Acide. Ketamine. Pic ascensionnelle. Weed. Hash. Arborescence des sens. Nos êtres.

sexy-red-rousse-img.jpg

[video=youtube_share;W_BPBjz5Deg]

Puis lâchez vous un peu quoi. :+1:
 
O

Ornicar

Invité
Juste, les keupains qui avant un partiel t'offrent une trace de C, et qu'apres tu te rends compte que c'est un mix C/D, bah c'est chelou.
Remarque, j'ai jamais autant eu des rapports aussi intenses avec mon stylo ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ornicar a dit:
Juste, les keupains qui avant un partiel t'offrent une trace de C, et qu'apres tu te rends compte que c'est un mix C/D, bah c'est chelou.
Remarque, j'ai jamais autant eu des rapports aussi intenses avec mon stylo ^^

Change de keupains.
 
Haut