cliff_b@rnes
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 16/11/13
ça.............ça dépend de ton set and setting.......
Ton matos et ton skill quoi....😆
Ton matos et ton skill quoi....😆
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
yoshinabis a dit:Si le frigo est inclu dans ton appart(et dans ton bail surtout) c'est a ton proprio de payer.
Dans le cas contraire, je pense qu'il vaut presque mieux en acheter un neuf que de faire venir un réparateur.
Le mec va te prendre 150€ avec le déplacement et la pièce,et un frigo neuf premier prix c'est 180€....(voir 100€ si tu prends un petit modèle)
Réfrigérateur - Achat / Vente frigo pas cher - Cdiscount.com
Xochipilli94 a dit:Moi aussi j'ai une question pour les amateurs de DynaMiTe:
Combien se temps puis-je encore conserver mon mimosa avant qu'il perde de sa teneur ou autre, je précise qur je l'ai eu au sapin le jour de Noël :weed: qu'il est toujours conserver dans l'meme pochetar .
Thomas11 a dit:Je pense que c'est pas en 2 semaines que le truc va perdre en concentration (ils doivent déjà être entreposé pendant un certain temps les pochons).
Bijord a dit:Il me semble que le DMT freebase n'est pas si stable que ça :) Ca dépend la forme qu'il a, si tu veux le conserver longtemps, peut être que tu devrais le transformer en forme HCl (manip donnée dans "the dmt handbook").
yoshinabis a dit:Il parlait plus d'avoir un atomiseur a cloche et un MOD pour que ca marche, pas une e-go classique, et encore ca me parait farfelu.