Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouais, m^me à 200km dans ton périmètre, ça reste encore éloigné pour se boire une bière sans alcool (enfin pour moi, je ne eux pas t'empoisonner LOL), dans un troquet du coin ;o)
 
D

Deleted-1

Invité
Gamida bienvenue dans le 21ème siècle, ça va être bien tu vas voir (même si tu as déjà fais le pas)


Yoshi intergalactique pour sur que tu as un smartphone ! y sont où les développeurs de l'appli psychonaut spécial macInteush !?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ca vous interesse des TR (+ mini-guide / script auto-hypnose) en Hypnose et bail du genre ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Laura Zerty a dit:
Gamida bienvenue dans le 21ème siècle, ça va être bien tu vas voir (même si tu as déjà fais le pas)


Yoshi intergalactique pour sur que tu as un smartphone ! y sont où les développeurs de l'appli psychonaut spécial macInteush !?

Merci Laura ;o), tkt, il y en a, ils sont hors jeux, moi je suis hors du temps ;o).
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Thomas11 a dit:
Ca vous interesse des TR (+ mini-guide / script auto-hypnose) en Hypnose et bail du genre ?

ouais, grave !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
" Ouai ça tu le gardes entre potes que t'es un renard, t'es un queutard quoi. "

" Non, j'suis même pas un queutard, j'suis juste un renard! "
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
" Ouai ça tu le gardes entre potes que t'es un renard, t'es un queutard quoi. "

" Non, j'suis même pas un queutard, j'suis juste un renard! "

il y a une subtilité à saisir ? ;o)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Laura Zerty a dit:
Yoshi intergalactique pour sur que tu as un smartphone ! y sont où les développeurs de l'appli psychonaut spécial macInteush !?

C'est clair moi j'suis tout le temps connecté depuis le navigateur de mon portable, Vbulletin a une interface spéciale assez sympa.
 
G

Guest

Invité
Xochipilli94 a dit:
C'est clair moi j'suis tout le temps connecté depuis le navigateur de mon portable, Vbulletin a une interface spéciale assez sympa.
Pas pour les fonctions modo.

Pis Laura si je suis au taf c'est pas pour geeker sur mon phone.
Pis si j'ai accepté un boulot aussi loin c'est parcequ'il y a une très grosse rémunération a la clef(sinon je bosserai a 10km de chez moi) donc faut que je sois un minimum rentable,le boss du bureau d'études accepteras pas que je fasse mumuse avec mon phone a longueur de journées.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
j fais des hole des petit hole encore des petit hole.

[video=youtube;QvMBmO34JoQ]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Juste pour dire là, que je viens de me réveiller et que j'ai envie de gerber.

Tellement que, je l'ai déjà dis dans le topic "ce qui vous em...le plus" mais là, j'ai juste envie de le redire encore, que l'information soit mis au grand jour et ne passe pas inaperçue.

la Cour suprême indienne vient de décider que les relations homosexuelles étaient illégales et passible de la peine de prison à perpétuité.

P'tain, heureusement que je ne vis pas en Inde ;o) :eek:(((

Un lien pour plus d'info :

Avaaz - Jours sombres pour les droits des gays

 
G

Guest

Invité
Ouais ben réveille toi bien Gamida Sensei,les gays sont persécutés dans pleins de pays,le droit des femmes est est quasi nul sur 50% de la planète,des petites filles se font exciser pour ne pas connaitre ce que c'est d'être une femme et faire croire aux hommes qu'ils dominent la gente féminine...

Bon je me moque gentillement de toi Gamida,parce qu'on fond je suis indigné autant que toi.
Mais l'être humain est un enculé quand il s'agit de se servir de pseudo valeurs communautaires pour opprimer les minorités ou les plus faibles...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
réveillez vous sensei !!!

hop hop hop on se remue d'ici !!!

le bien ou le mal on y échappe pas les man

 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Juste pour dire que y'a un documentaire sur les Pink Floyd sur arte en ce moment même.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
Ouais ben réveille toi bien Gamida Sensei,les gays sont persécutés dans pleins de pays,le droit des femmes est est quasi nul sur 50% de la planète,des petites filles se font exciser pour ne pas connaitre ce que c'est d'être une femme et faire croire aux hommes qu'ils dominent la gente féminine...

Bon je me moque gentillement de toi Gamida,parce qu'on fond je suis indigné autant que toi.
Mais l'être humain est un enculé quand il s'agit de se servir de pseudo valeurs communautaires pour opprimer les minorités ou les plus faibles...

" l'être humain est un enculé "

Allez, tout le monde en taules à perpétuité ;o) LOL


Cypripedium a dit:
réveillez vous sensei !!!

hop hop hop on se remue d'ici !!!

le bien ou le mal on y échappe pas les man

Magnifique la constellation Cypri ;o).

Autrement tout les deux, sur ma constellation, j'en ai mis une photo,couleur arc en ciel pour la circonstance, je suis bien conscient de la misère, que je partage avec tout le monde, ne croyez pas que je dors, je suis quand m^me sur la voix de l'Eveil ;o).
Là c'était juste une façons de marquer et diffuser l'info, ce n'est pas encore définitif, il y a encore de l'espoir.


1387062532-m57ring-hst.jpg





 
Haut