Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
:axe::oak::axe:Sludge a dit:Ah ouais, moi j'ai rêvé que je voyais ma mère se masturber... Bonjour Freud. Ça m'est déjà arrivé avec d'autres membres de la famille, c'est peu ragoutant.

Ah ouais, moi j'ai rêvé que je voyais ma mère se masturber... Bonjour Freud. Ça m'est déjà arrivé avec d'autres membres de la famille, c'est peu ragoutant.
Ces individus sont autant antifa que la chine est communiste.yoshinabis a dit:Et pourtant quand je discute avec des amis d'enfance qui eux sont restés des antifa primaires aussi violent dans leurs propos et leurs actes que les mecs qu'ils combattent,j'ai beau leur expliquer ma manière de voir les choses,ben ils s'en branlent!
K-lu-met a dit:Ces individus sont autant antifa que la chine est communiste.
Ils ont juste besoin de se laver la conscience avec un idéal qu'ils ne comprennent pas pour pouvoir taper d'autres connards...
Ils ont pas compris que c'est à l'idée qu'il faut s'attaquer, pas à ceux qui la portent.
C'est ca la vraie phrase a retenir dans tout ce dialogue,merci Gamida;)Gamida a dit:Bon, ils ont toute leur vie devant eux, personne n'est à l'abris de commettre des erreurs d'aiguillages ;o).
yoshinabis a dit:C'est ca la vraie phrase a retenir dans tout ce dialogue,merci Gamida;)
Cypripedium a dit:voir si ça vaut la psilo ce truc ( niveau voyage intérieur )
Psilosophia a dit:Tiens Gamida si le sujet t'intéresse: L'instrumentalisation de l'antifascisme - AgoraVox le média citoyen
tartopom a dit:Cypri ce farceur ;)
Faudra que je montre ça a quelques amis pseudo-libertaires, ça va les faire cogiter.

tagomago a dit:Voilà après tout n'est pas à jeter, il met le doigt sur certains problèmes, mais c'est typiquement le genre de mec à l'égard de qui il faut être hyper critique et sélectif. Parce qu'attention la foule de fanatiques qui se traine derrière lui, c'est assez impressionnant ...
Enfin c'est que mon avis, j'ai toujours du mal à saquer les types qui prétendent détenir a vérité, surtout quand ils ont un égo surdimensionné. Ça reste important d'avoir ce genre de personnes dans le paysage "intellectuel", il représente des idées qui ne sont pas forcément exprimées ailleurs, et je trouve dégueulasse qu'il puisse être l'objet d'agressions physiques pour ça. En gros je suis pas d'accord mais je veux qu'il puisse dire ce qu'il a à dire.