Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
ChatonMort a dit:
Y a un flacon de poppers qui traîne chez moi depuis longtemps, en le déplaçant je viens de casser le bouchon qui était déjà fendu…
Si j'ai bien compris je suis condamné à avoir l'anus dilaté jusqu'à ce que tout se soit évaporé, c'est bien ça ?… :mrgreen: :/


Même si c'est demandé de façon originale, il faudra trouver quelqu'un d'autre pour t'occuper de ton orifice. Au risque de paraître puritain, mais j'ai une sainte horreur des matières fécales. Et encore plus si elles appartiennent à un individu mâle.


C'était mon post dénué de bon goût du jours
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mais me semble t'il, le cul, c'est comme le reste , ça se lave, non ? ;o)
C'est sur que associer sodomie et matières fécales, en plus de n'être pas de très bon gout comme tu le remarques est tout de m^me assez réducteurs pour les aficionados.
(sans vouloir heurter personne ;o) ).

@Chaton,
c'est plutôt une super dilatation "nasale" avec un sacré mal de crane que tu risques, avec moins d'humour ;o)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Une brosse à wc aussi ça se nettoie. Mais ça reste un objet qui pour moi est sale de par son utilisation première, même javellisé. Après ce n'est que mon avis et je peux aisément côtoyer des gens pour qui l'utilisation d'ustensiles relatifs aux wc diffère de la mienne. Je ne serais juste pas forcément client si au milieux d'une soirée on me faisait aimablement remarquer qu'il resterait éventuellement une place pour moi à l'arrière, et qu'on serait ravis de m'y accueillir.

Et juste pour dire aussi que le forum n'a plus 2-3 minutes de retard sur la vraie heure.
 
G

Guest

Invité
Les gouts et les couleurs,ca se discute pas...
Ceci dit,assimiler l'orifice de son partenaire a une brosse a chiotte me semble de mauvais gout.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est lui qui rate des sensations, mieux vaut pas épiloguer. :p
Et en effet, une toilette adaptée permet de prendre son pied sans avoir l'impression d'être passé scatophile. Et quand bien même un petit accident arrive, c'est pas dramatique (même si c'est pas super glamour). Bref, c'est ton corps, ce n'est pas sale.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
yoshinabis a dit:
Les gouts et les couleurs,ca se discute pas...
Ceci dit,assimiler l'orifice de son partenaire a une brosse a chiotte me semble de mauvais gout.


En fait c'était la boutade que j'ai faite à ChatonMort que j'ai trouvé limite. Le reste c'est mon ressenti, c'est comme ça, j'y peux rien.
Et la comparaison n'était pas celle d'un ustensile avec une partie de l'anatomie de mon ou ma partenaire, mais celle d'un ustensile avec une partie du corps humain, de manière dépersonnalisée, donc du mien aussi.
Mais clair, ne polémiquons pas. Surtout qu'on est entre gens ouverts et que nous savons que c'est pas le fait que nous soyons adepte de sodomie ou pas qui nous défini en tant qu'individu. Ce n'est qu'un détail ayant très peu d'importance.
 
G

Guest

Invité
Nan mais tu as bien fait d'exprimer ta phobie et ton assimilation sodo/scato sur le forum.
Personne ne t'en veux,mais changeons de sujet,on vas pas faire 3pages sur le caca^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Là tu marques un point. Il y a des sujets plus transcendants
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Une petite vidéo pour cloturer cette discussion d'un gout prononcé :

[video=dailymotion;x17fgr5]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je me désolidarise complètement de Nahmého et de ses propos.
Je ne tiens pas à être associé à cet odieux personnage.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que hier soir j'ai pris une sacrée gifle mixifiée à laquelle je ne m'attendais pas. Ou plutôt pas d'une telle intensité. Ce une expérience qui m'a apporté plus que certaines bien plus préparées à l'avance. Cette rouste mentale aura été positive dans tous les sens du terme pour moi, dans le sens où elle a vraiment été plaisante à vivre, et surtout parce qu'elle m'a laissé avec un certain "dégoût" si je puis dire vis-à-vis de certaines de mes consommations. Espérons que cela ne soit pas juste l'afterglow qui me fait dire ça par contre. Un TR bientôt si j'en ai le courage.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Les choses s'arrangent avec ma chérie, je pète moins des câbles, tout ça. Mais j'ai compris que je devrais faire avec certaines frustrations, notamment celle de ne pouvoir explorer le coté sensuel des psychédéliques avec elle. Mais je ne compte pas la quitter pour ça. :lol:

Du coup je pense que j'essaierai de trouver une petite psychonaute avec qui le faire, tout en posant les limites de la relation à la base. Car impossible pour moi d'envisager de ne pas vivre ces expériences.

L'appel est lancé. :lol:
Sludgy powa!!!!!
Celle la elle est pour toi ;)
[video=youtube;R3my2M74WC4]
Et accessoirement pour ta meuf aussi(je crois qu'elle sait pas ce qu'elle manque)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Zboubixx a dit:
Je me désolidarise complètement de Nahmého et de ses propos.
Je ne tiens pas à être associé à cet odieux personnage.

Moi aussi je t'aime mon petit :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
When a subject on psychedelics listens to music, the music expands from auditory signal into full multisensory synesthesia; every layer of emotional resonance in the song is laid bare for the subject to intimately see and feel. Claiming that psychedelics make music sound better or allow you to “see the music” is easy; this appreciation has fueled the global music festival and DJ scenes for decades. Shamanic music does not need to store visual information because under the influence of psychedelics the music naturally expands into visual perception. A sacred song from a rainforest shaman may not induce a strong reaction in a sober subject, but under the influence of ayahuasca that same song may open a window into the shaman’s spirit world. This phenomena goes beyond the level of mere music appreciation, it demonstrates a cross-cultural technology for real-time encoding and transmission of nonlinear psychedelic information.

Psychedelic information theory

Putain j'ai hâte que ce bouquin me tombe dans les pates, certains l'ont déjà lu ici?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si si (merci d'ailleurs je vais pouvoir commencer a me faire plezz^^) mais je veux le support papier je viens d'en acheter un exemplaire :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je l'ai en bouquin, mais j'ai pas réussi à le lire pour arriver à ce passage excellent en effet ! Il est assez difficile.
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Juste pour dire que aujourd'hui, j'ai discuté avec une dame et qu'on va boire un café demain et que je suis trop content !
Pour la peine, je met un dessin :heart:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ahah je me barre en Roumanie en janvier avec mon école et l'hôtel par mon prof est le X Hotel !
Ca promet :unibrow:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Après mon image sur mixie, une sur la ké.
Et comme j'ai pas l'intention de faire un TR, je mets l'image ici. :D

1385467956-ke-cleaned.jpg


Pour ceux qui sont trop au Sud, sachez que les Anglais en ont fait une spécialité de leur marché noir en important massivement de la ké chez eux. :)
 
Haut