G
Guest
Guest
Exact j'ai dit une connerie!evilbrood a dit:Pour le Krokodil l'ingrédient de base c'est la codéine si je dis pas de connerie, mais pas la pseudo c'est sur
(mais bon c'était un troll ca compte pas lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Exact j'ai dit une connerie!evilbrood a dit:Pour le Krokodil l'ingrédient de base c'est la codéine si je dis pas de connerie, mais pas la pseudo c'est sur
evilbrood a dit:Pour le Krokodil l'ingrédient de base c'est la codéine si je dis pas de connerie, mais pas la pseudo c'est sur
Tu abandonnes tes études? Ou la drogue?hatsu a dit:Après 4 ans d'acharnement, me résigner à me dire que cette voie n'est pas pour moi, que je suis trop fragile.
Il est temps d'abandonner et de se sauver les miches....
Sur Darknet, on trouve des drogues, des armes, des numéros de cartes de crédit, dans l'anonymat le plus total. Il s'agit d'un réseau secret derrière lequel s'abritent aussi des cybermilitants traqués par les dictatures.
evilbrood a dit:Je me rappelle juste avoir vu un documentaire à la téloche je crois où les gars synthétisaient ça à partir d'un médoc disponible en vente libre en pharmacie.
Je sais plus si ils citaient la codéine mais c'est ce que j'en avais déduit.
Après c'est surement possible et peut être plus simple à partie de la morphine où diacétylmorphine mais je ne suis pas chimiste et encore moins dealer de Kroko' :)
Psilosophia a dit:Cette fille, c'est mon trésor à moi, et la Terre n'en portera jamais d'autre ainsi à mes yeux c'est comme ça. Elle m'aime toujours et moi je me hais, juste retour des choses.
Ca fait 50 ans que je me deteste et ça sert à rien.