Juste pour info (enfin pour ce qui est du vin, donc la question premiére de Sludgy), avec un corps super saint et sur-purifié depuis longtemps, je ne fume pas, ne bois pas, pas de café ni de benzo, juste de l'héro des amphé du crack et du triclo (non, je déconne en rouge là bien sur, j'ai pas résisté ;o) LoL), donc un organisme qui réagit plein pot, de ses défenses naturels et de son message de prévention, avant les pproblèmes plus graves, du genre "Halte là camarade, plus jamais de ça", à la moindre ingestion d'un produit non conforme à sa santé
Quand j'ai la stupidité de dire oui, pour ne pas vexer mes amis qui veulent absolument que je goute ce petit vin de derrière les fagots, ça ne rate jamais, 5 minutes après, mon organisme cris "au fou, à l'attentat" avec une brulure dans l'estomac qui te calme direct.
La faute en est, aux merdes sans noms qu'ils utilisent pour la vinification, cela fait carrément peur de lire la liste de ce avec quoi ils le trafiquent, y compris le bio, dont, escroquerie monumental, l'appellation est donné avant vinification .
@Yoshi
le curé, j'ai tenu 20 secondes d'écoute
@Cypri
les pélerins, 47 secondes; à cause de images.
@Zboubixx
merci pour le cadeau, c'est bien exactement ces lampes qui me faisaient triper dans les 70s.
Ils avaient m^me poussé le trip psychédélique à filmer l'effet à l'intérieur de la lampe (enfin je suppose, ça y ressemblait bien en tout les cas) et à le projeter en concert, sur écran derrière les groupes de rock psyché de l'époque.