P
PaRaLLeL
Guest
My life is a rather grim one. One day I shall perhaps describe it to you in great detail.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Thomas11 a dit:LA fille de ma vie (mon ex, quoi ...) qui revient dans ma vie, qui se dit que partir en Inde avec moi pourrait etre cool, avec qui j'ai des rapports amicaux trop normaux ... je sais pas quoi penser.
Sludge a dit:Bon courage Puki, c'est pas facile de démissionner (si j'ai bien compris). Mais rester bloqué dans un boulot qui ne nous plait pas, c'est pire.
Zboubixx a dit:J'avoue que quitter son job sans en avoir trouvé un autre demande un certain courage.
grivois a dit:Courage Puki !
Pour l'instant ces trois derniers jours, j'ai plutôt eu la tête dans le cul, à vrai dire !:jook: :jook:Nahmého a dit:Et plein de pensée positives pour puki, gardes la tête haute, ça va le faire :-)
Laura Zerty a dit:Pour ce qui est du physique, on a tous les deux ce qu'il faut, mais je n'en viendrai jamais aux poings, ce sont les gens qui ne savent pas défendre leurs idées qui utilisent la force physique, aussi je ne me suis jamais battu et je suis fier de pouvoir continuer à le dire
Anaclitique a dit:Oh oui tu peux être fier de toi. Mon frère qui ne parle jamais à personne s'est pris quelques vérités dans la gueule il y a quelques jours, bref grosse crise familiale, et là il me met à terre dans les cailloux et me prend à coup de pieds. Un mec de 26 ans qui prend sa petite soeur à coup de pieds... Physiquement je n'ai qu'un hématome à l'épaule et une entorse au pouce, mais oui la violence physique vient toujours quand la personne n'a pas les mots pour contrer ce qui se dit en face.
Et le mec de ma mère l'a chassé de la baraque en lui courant derrière avec une grosse pelle de chantier !
Bref, juste pour dire : Vive les repas de famille...
Bijord a dit:Juste pour dire que l'alcool ça fait faire de la merde^^ Pété une arcade a un pot (légèrement^^) a halloween, obligé d'aller fin rond aux urgences a 7h du mat mi-coké pour que le monsieur se fasse recoudre.
Ah et accessoirement, je viens d'apprendre que j'ai un compte rendu de TP a rendre pour demain, compte rendu que je devais faire pendant les vacs pour arrêter d'exploiter mon binome. Fail^^ Et j'ai que de la caféine en poudre pour tenir jusqu'à demain, bordel a cul. (ah ouais 3h de train entre temps aussi)
Haha y'a carrément pire mais cette situation de débile (gros connnard va) me rend paradoxalement limitte euphorique (pour l'instant)^^ D'ailleurs jme casse j'ai rien a faire ici, bonne soirée moi ça va être a chier.
Don_Fouinardo a dit:Le forum c'était fait hacker y'a quelques temps via une faille parce que le soft n'était pas à jour, mais je serais même pas surpris que ça recommence puisque les proprios n'ont pas fait la dernière mise à jour malgré le fait qu'ils ont dit qu'ils feraient gaffe à l'avenir. \o/
Je les mail lundi dans la journée à propos de la MàJ et de cet histoire d'iframe, ils bossent pas le dimanche de toutes façons.
Je suis toujours aussi éberluée quand j'entends des histoires pareilles ... La violence c'est déjà difficile, quand en plus c'est au sein de sa propre famille, c'est carrément insupportable. Effectivement, la violence physique est une faiblesse, à mon sens.Anaclitique a dit:Mon frère qui ne parle jamais à personne s'est pris quelques vérités dans la gueule il y a quelques jours, bref grosse crise familiale, et là il me met à terre dans les cailloux et me prend à coup de pieds. Un mec de 26 ans qui prend sa petite soeur à coup de pieds... Physiquement je n'ai qu'un hématome à l'épaule et une entorse au pouce, mais oui la violence physique vient toujours quand la personne n'a pas les mots pour contrer ce qui se dit en face.
Et le mec de ma mère l'a chassé de la baraque en lui courant derrière avec une grosse pelle de chantier !
T'es vers quel coin ?
J'ai une petite réserve de café si besoin :)
puki a dit:Je suis toujours aussi éberluée quand j'entends des histoires pareilles ... La violence c'est déjà difficile, quand en plus c'est au sein de sa propre famille, c'est carrément insupportable. Effectivement, la violence physique est une faiblesse, à mon sens.
Bon courage.
Mais tu as l'air d'être une personne qui a du cran !
Plop. L'iframe en question a été dégagé et le soft vBulletin devrait être mis à jour sous peu.Hero a dit:Juste pour dire, mon anti virus (Eset 7) recommence a détecter des menaces (iframes) quand je vais sur le forum :o
C'est que moi ou j'ai raté un épisode ? :)