Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Juste pour dire que j'ai comander ma nouvelle drogue, TZR50. Ca vous dis rien ? C'est normal , elle se prend par voie routière .
Allé une petite photo pour la route ;)

Voir la pièce jointe 13518

Ça y est j'ai finalement dépassé les 500 messages 8)
J'aurai mis le temps !

InTheMood a dit:
Pourquoi, grand dieu, POURQUOI, dois-je avoir "the key" pour me connecter sur le chat ? J'ai loupé quelque chose ?!

Sinon pour savoir, quels sont les critères d'attribution du fameux sésame? Faut avoir au moins 3 dreads locks ?

Zboubixx a dit:
Sinon pour savoir, quels sont les critères d'attribution du fameux sésame? Faut avoir au moins 3 dreads locks ?
C'est peu être félation pour tous maintenant... :paranoid:

Je savais pas où le dire, alors le voila. Tavernier, remets m'en une !
Voir la pièce jointe 13527

Voila d'où vient ma descente de vétéran !!!:wasted:

Emphase sur la dernière phrase quand même : rien ne sert d'augmenter sa conso, sa marche dans l'autre sens ^^

[Edit modération : Merci d'éviter ce genre d'annonces, plutôt utiliser les MP. Merci de ta compréhension.]

On réfléchit actuellement a une manière de gérer le channel irc de sorte a ce que les règles du forum y soit respectées. En attendant je donne le mot de passe par mp et sous réserve de pouvoir avoir confiance en la personne. C'est a dire en fonction du comportement global sur le forum.
Mais les bisous et cadeaux peuvent aider... ;)

love'mind a dit:
Juste pour dire que j'ai comander ma nouvelle drogue, TZR50. Ca vous dis rien ? C'est normal , elle se prend par voie routière .
Allé une petite photo pour la route ;)

Voir la pièce jointe 13518

C'étais pas toi qui passait le permis ? Je dois confondre...

Parce que c'est assez light .... à l'époque du 2t tout étais permis fallait juste trafiquer (des 50 qui montaient à 140 fastoche, etc...). Maintenant que c interdit c'est 4t (moteur tracteur) les motos en dessous de 250cc c'est des mobs...

Enfin si elle est belle et idéale pour débuter, mais ça lasse vite...

ϻ@nouche a dit:
Oups Gamidou, bâillonnè^^:D

Tin ça arrive aussi aux gentils alors?????
J'applique tes sages conseils !

Puki, l'écoute pas ! Seuls les modos sont dignes des faveurs charnelles !

OH, paie ta photo !!!

Bientôt je vais modifier la charte pour interdire le racolage, juste pour M@nouche et toi. :P

Gamida a dit:
[Edit modération : Merci d'éviter ce genre d'annonces, plutôt utiliser les MP. Merci de ta compréhension.]

Oupppsss, je suis profondément touché dans mon amour propre, l'ingratitude me submerge, je vais avoir du mal à m'en relever, mais bon j'en ai vue d'autres en 54 ans ;o)
(Hola, je déconne à donf là, ne vous y laissez pas prendre ;o) LoL quoi que... LoL).

Sludge a dit:
J'applique tes sages conseils !

Puki, l'écoute pas ! Seuls les modos sont dignes des faveurs charnelles !

Attention aux suggestions tendancieuses (vous acceptez la sodomie ;o) LoL).
(attention, je déconne la aussi, hein ;o) ).

Woah.

On vient d'apprendre un protocole, qui utilise la Régression Hypnotique, à la différence que là, on "reveille de transe" le sujet, tout en le gardant dans l'état de régression, donc quand il nous voit, il ne nous connait pas (d'ailleurs, il parle souvent comme un gosse si il régresse a son enfance), on se présente comme un ami (imaginaire/de la famille)/ ange gardien / etc, pour qu'il puisse se confier sur des problèmes qu'il peut avoir, on en profite pour lui glisser des métaphores adaptées a son age, et son objectif (défini avant la transe), et on le remet en état de transe, on le re-rencontre plusieurs fois (autant de fois que nécessaires) ... les changements du passés permettent un changement au présent (expériences changées = impact sur l'identité/comportements/etc).

C'est assez fou. On appelle ça la ré-empreinte, façon Homme de Février, qui est un cas expérimental de M. Erickson.

Retour