ϻ@nouche
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/8/13
- Messages
- 118
rha la vilaine qui lit pas les présentations8). T'as aussi loupé le coup du chien et m'a pris pour un goujat alors!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !

puki a dit:Nous sommes bien d'accord, aucune injure ne doit être tolérée, je ne dirai jamais autre chose. Jamais. S'il y a désaccord, ça se règle en privé.
Ben si.
Un modo n'est pas un simple forumeur, dans modo, il y a modération. Donc self-control, bienveillance, pas d'esprit de chefaillon (je ne vise évidemment personne)
Vous ne savez pas dans quel état se trouve la personne qui "pète les plombs", la responsabilité première d'un modo, à mon sens, c'est de calmer le jeu quoi qu'il lui en coûte (fierté, sentiment d'humiliation, colère, etc...).
Après, et seulement après, ben oui, on peut exprimer son ressentiment.
C'est même limite nécessaire, pour le modo qui s'en est pris plein la tronche, parce que ben oui, ça doit faire mal; pour le forumeur qui doit prendre conscience qu'il est allé trop loin et qu'on ne peut tout accepter sous prétexte qu'il est défoncé.
Mais après, et tout ça à froid.
Peace
Ouroboros a dit:Parce qu'on est quand meme la pour eviter que tout se barre en sucette, ce qui est a mon sens le cas depuis un certain temps.
PaRaLLeL![]()
Perkel a dit:Que je veux de l'amour, tout plein d'affection. :(
LuciDXM a dit:J'aime me faire prendre par plusieurs noirs cagoulés, et me soumettre. De plus je fais ça gratuitement ;)
Le-Père-Chè a dit:J'ai bien récupéré mes deux p'tits loups garous de la Ozora ... Déchiquetés mais heureux !
Perkel a dit:Que je veux de l'amour, tout plein d'affection. :(
