Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

M

Mushin

Invité
J'aimerai bien un topic pour recenser et concentrer les nouvelles études, nouveaux articles, nouvelles recherches concernant les psychédéliques et/dans la société moderne (enfin, ce qui se fait ces dernières années en terme de découvertes et recherches autour du sujet).

Perso j'ai la flemme absolue de mettre en place le truc pour l'instant (s'il n'existe pas déjà qqpart sur le fofo sous une forme ou une autre :/), mais j'essaierai si ça motive du monde d'avoir un truc du genre qui resterait en sticky pour éviter de trop dispatcher ce genre d'infos "chaudes" sur 50 milles thread différents, quite à rebondir sur certains articles qui demanderaient à être plus développés ou débattus... ou alors un sous forum dédié dans la partie francophone (à l'usage), si vraiment y'a de quoi remplir ... bref, juste pour dire hein :)

Sinon c'était aussi pour partager ça : Did cavemen take DRUGS? New study claims early paintings show prehistoric man was 'high' on psychedelic plants | Mail Online

Bises
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ornicar a dit:
Lors d'une activité assez sale que j'ai ete forcée d'effectuer pour mon boss ( passer un terrain au Round'up), j'ai trouvé un flacon de "methadone" qui sort d'un hopital ( d'apres l'etiquette ), en utilisation oral unique, une utilité quelconque de le garder ?
Il en reste un fond ..

A la poubelle direct ;o)
enfin c'est un point de vue .
En plus tu sais pas qui y a touché, et les tox souvent, ça peut transporter des trucs pas vraiment désirable.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Pareil que Gamida.
Au pire tu tapes le Round'up, mais jette la methadone.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Arf, courage Déli !
Respire à fond, médite ou fais un tour. :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Délimuscle a dit:
juste pour dire je boucle comme une merde


Ne désespère pas, si tu t'en rend compte (que tu boucle) c'est déjà bon signe . Courage.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Juste pour dire qu'hier je me suis rendu compte que je me faisais sucer par une tique depuis plusieurs jours...nan nan au sens propre...comprendra qui pourra ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Juste pour dire qu'hier je me suis rendu compte que je me faisais sucer par une tique depuis plusieurs jours...nan nan au sens propre...comprendra qui pourra ;)

Pas de bol. Voilà pourquoi après une sortie en forêt ou espaces verts je vérifie toujours minutieusement que j'en ai pas d'accrochées sur moi.

Si j'peux te donner un conseil,c'est de regarder de temps en temps l'endroit de la piqûre. Si tu vois qu'une auréole se forme tout autour(ça peut survenir quelques semaines plus tard), files chez le médecin en lui expliquant ce qui t'est arrivé.
Il est aussi conseillé de noter la date (même approximative) de la piqüre.

Il y a peu de chances de contracter la maladie de Lyme mais ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Et ça pardonne pas.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Délimuscle a dit:
juste pour dire je boucle comme une merde

Allez mon grand, souvient toi, une bonne grosse accolade chaleureuse pleine d'amour ;o)

CannaManPeace a dit:
Juste pour dire qu'hier je me suis rendu compte que je me faisais sucer par une tique depuis plusieurs jours...nan nan au sens propre...comprendra qui pourra ;)

Simba a dit:
Si j'peux te donner un conseil,c'est de regarder de temps en temps l'endroit de la piqûre. Si tu vois qu'une auréole se forme tout autour(ça peut survenir quelques semaines plus tard), files chez le médecin en lui expliquant ce qui t'est arrivé.
Il est aussi conseillé de noter la date (même approximative) de la piqüre.

Il y a peu de chances de contracter la maladie de Lyme mais ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Et ça pardonne pas.

Comme je l'ai déjà précisé en mai, pas de panique, les tics de la région ne sont pas réputés pour transmettre cette fameuse maladie, après renseignement aux toubibs du coin ;o).
Perso, j'ai du en enlever au moins 4 ce coup ci et régulièrement, un nombre conséquent de ces petites bestioles locales, depuis près de 20 ans dans le secteur.
Suivons le conseil de Simba, à surveiller sereinement, car c'est bien connu, mieux vaut prévenir que guérir.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Truc le plus bête que j'ai entendu aujourd'hui :
(j'étais dans un supermarché, j'achetais juste deux trois trucs)
La caissière : « Vous voulez un sac plastique avec ça ?
— Euh bah oui pourquoi pas
— C'est trois centimes d'euros :nod:
— Ah, nan ben laissez alors (j'suis pas radin à ce point mais bon, j'avais pas vraiment besoin d'un sac)
(Toujours souriante et agréable) — Ah, vous voyez comment vous êtes, vous les hommes ? Alors que nous, les femmes…
— Ah… oui… ok »

:| :| Et je sais même pas quel cliché sexiste à la con c'est censé entretenir. Les femmes sont plus dépensières ? Les hommes préfèrent porter leurs paquets de céréales sous le bras pour exhiber leurs muscles ? Un truc en rapport avec les sacs plastiques ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Y en qu'ont vraiment pas besoin de drogues pour partir loin... et chez les caissières ça semble assez courant ^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
ChatonMort a dit:
Truc le plus bête que j'ai entendu aujourd'hui :
(j'étais dans un supermarché, j'achetais juste deux trois trucs)
La caissière : « Vous voulez un sac plastique avec ça ?
— Euh bah oui pourquoi pas
— C'est trois centimes d'euros :nod:
— Ah, nan ben laissez alors (j'suis pas radin à ce point mais bon, j'avais pas vraiment besoin d'un sac)
(Toujours souriante et agréable) — Ah, vous voyez comment vous êtes, vous les hommes ? Alors que nous, les femmes…
— Ah… oui… ok »

:| :| Et je sais même pas quel cliché sexiste à la con c'est censé entretenir. Les femmes sont plus dépensières ? Les hommes préfèrent porter leurs paquets de céréales sous le bras pour exhiber leurs muscles ? Un truc en rapport avec les sacs plastiques ?

Rho t'avais une touche avec la petite (ou vieille d'ailleurs ça marche aussi) caissière c'est tout, faut arrêter de nous coller (aux femmes en général pas qu'aux caissières) des arrières-pensées sans arrêt ! Halala, ces hommes, comment ils sont je vous jure....
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Juste pour dire que mon taf me saoûle mais que mes taffes m'enivrent.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
ChatonMort a dit:
:| :| Et je sais même pas quel cliché sexiste à la con c'est censé entretenir. Les femmes sont plus dépensières ? Les hommes préfèrent porter leurs paquets de céréales sous le bras pour exhiber leurs muscles ? Un truc en rapport avec les sacs plastiques ?


Ou alors peut être qu'elle voulais juste faire une blague ?
 
Haut