Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Tu pars où en Inde ? En décembre je vais à Varanasi apprendre les secrets de la musique hindustani :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je ne sais pas encore quel itinéraire je vais faire.
J'y reste 6 mois, et je pensais faire "une zone" par mois, pas envie de bouger autant que je l'ai fais cette année (une dizaine de ville en 90 jours)

J'compte surtout me faire la main en hypnose sur les frenchies de la-bas (qui sont, je pense, des très bons cobayes) et pourquoi pas apprendre des techniques de la-bas.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
grivois a dit:
VACANCES D’ÉTÉ ... Yeah !!!!!!!!!!!

comicsans2.png
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour dire que . . . Me revoila !
Mon pc m'avais laché et impossible de retrouver mon code psycho , mais c'est bon tout est clean je suis de retour !
 
G

Guest

Invité
love'mind a dit:
Juste pour dire que . . . Me revoila !
Mon pc m'avais laché et impossible de retrouver mon code psycho , mais c'est bon tout est clean je suis de retour !
T'es qui toi????:mrgreen:
(je rigole hein^^)Content de te revoir love'mind,ca manquai de nanas ces derniers temps...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
J'ai croisé un chat hier soir. Un joli chat, vraiment, au pelage doré parsemé de zébrures noires - du plus bel effet sur le bitume humide noyé par les lampadaires à l'iode. Etendu près du trottoir, il jouissait de cette paix accessible aux seuls félins ; avec une grâce rappelant celle d'une goutte de ruine, ces gouttes qui tombent sans s'abaisser à mouiller. Mon regard a croisé le sien quelques instants, avant de remonter le long de ses nerfs optiques. A part une touche rose pâle au niveau de ce qui avait été son museau, il avait vraiment bonne mine (propre sur lui, pas une tache, etc). Difficile de dire ce qui avait pu faire ça et encore moins comment, mais une chose est sûre, c'était du beau boulot. Seul regret : ne pas avoir un bocal adapté - ou, à défaut, un appareil photo - pour immortaliser tout ça. Parce que c'était un joli chat, vraiment.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
SoK a dit:
J'ai croisé un chat hier soir. Un joli chat, vraiment, au pelage doré parsemé de zébrures noires - du plus bel effet sur le bitume humide noyé par les lampadaires à l'iode. Etendu près du trottoir, il jouissait de cette paix accessible aux seuls félins ; avec une grâce rappelant celle d'une goutte de ruine, ces gouttes qui tombent sans s'abaisser à mouiller. Mon regard a croisé le sien quelques instants, avant de remonter le long de ses nerfs optiques. A part une touche rose pâle au niveau de ce qui avait été son museau, il avait vraiment bonne mine (propre sur lui, pas une tache, etc). Difficile de dire ce qui avait pu faire ça et encore moins comment, mais une chose est sûre, c'était du beau boulot. Seul regret : ne pas avoir un bocal adapté - ou, à défaut, un appareil photo - pour immortaliser tout ça. Parce que c'était un joli chat, vraiment.

Un bocal^^ J'appelle Brigitte de suite.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Thomas11 a dit:
Je ne sais pas encore quel itinéraire je vais faire.
J'y reste 6 mois, et je pensais faire "une zone" par mois, pas envie de bouger autant que je l'ai fais cette année (une dizaine de ville en 90 jours)

J'compte surtout me faire la main en hypnose sur les frenchies de la-bas (qui sont, je pense, des très bons cobayes) et pourquoi pas apprendre des techniques de la-bas.

Je suis aller 2 fois en inde , j ai parcouru tout le sud.....c'est le grenier de l inde...au nord tu découvriras plus de diversité et de castes ....mais aussi la misere des grandes villes

Tiens cette année je serais au Vietnam et Cambodge a la fin de cette année......Je ne fais jamais la cigale l 'été....préfère bosser, c'est moins lourd y a moins de monde.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
La yoshikabale est lancée???


C'est la teuf????:weed:



mheu noooonnnnnc'est coollllll ça lui fait plaise il est bdsm......
 
G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
La yoshikabale est lancée???


C'est la teuf????:weed:



mheu noooonnnnnc'est coollllll ça lui fait plaise il est bdsm......
C'est pas faux ca.....:mrgreen:
 
Haut