Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Juste pour dire que je vous présente mes excuses de passer mes nerfs sur le forum.

C'est pas cool, et ça fait que nuire à l'ambiance. Désolée.
 
G

Guest

Invité
hatsu a dit:
Juste pour dire que je vous présente mes excuses de passer mes nerfs sur le forum.

C'est pas cool, et ça fait que nuire à l'ambiance. Désolée.
On as tous des hauts et des bas,et des problèmes a gérer....
T'inquiètes;)
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Mushin a dit:
Bon, perso ça fait un bail que j'ai mes avis la dessus, et de plus en plus de nouvelles infos tendent à rendre crédible le fait que l'Homme et "une autre espece intelligente" se sont dejà rencontrées, voire bien davantage aujourd'hui encore et pour l'avenir, à écouter l'ancien premier ministre canadien de la défense. Ce qu'il dit est vraiment interressant, dsl pour ceux qui ne sont pas trop anglophone pas trouvé de version ST.

Après Dimitri Medvedev il y'a quelques mois en off qui lachait une bombe sur les ptits hommes verts et leur présence sur Terre, ça commence à sortir de la simple blague un peu louche.

J'en avais mis une en français sur le post de Kepz, ainsi qu'un lien vers des dossiers déclassifiés.

OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer


[video=youtube;mR2tVJ2SRk0]


FR - Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club


[video=youtube;73ZiDEtVms8]
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
hatsu a dit:
Juste pour dire que je vous présente mes excuses de passer mes nerfs sur le forum.

C'est pas cool, et ça fait que nuire à l'ambiance. Désolée.

T'es vraiment relou. Si tu pouvais disparaître un petit mois pour nous faire des vacances...

:crybaby:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
lmao
«Si vous saviez qu’un dosage sain existait, vous pourriez être autorisez à acheter de l’ecstasy comme vous acheteriez de l’alcool dans une boutique régulée par le gouvernement.»
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 924
Mmh, on fait comment pour annuler un vote sur un topic ? J'ai découvert cette option et j'ai malheureusement cliqué, m'enfin c'était sur un de mes TRs, et c'est pas très réglo de coller 4 étoiles à son propre sujet :mrgreen:
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Juste pour dire que perdre un para (dans la rue) le jour de la fête de la musique c'est chiant...
Et le retrouver le lendemain c'est ouf!:pidu:
 

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
juste pour dire qu'en étant perché bien haut mon père viens me casser la tête avec sa théorie exposant le néant comme vide et spatial alors que le néant n'est pas du vide... le vide est un concept relatif, il n'y a du vide que par rapport a du plein... ls deux etant antinomique et etant co-existenciel... l'on reconnait le vide par l'absence de quelquechose (plein) et le plein parcequ'il n'est pas vide... c'est basique, mais il ne faut pas l'oublier... le néant, n'a rien d'antinomique hormis peut-etre l'existant, le néant devant-etre cmpris comme l'absence de conscience de soi-même, soit sa propre disparition comme sujet d'étude consciente.. bref, ce qui se passe quand on s'endort... la période de sommeil correpndant le plus a ce qu'est le néant, un moment indéterminé en temps ou l'on a plus souvenir de tout ce que l'on y a fait. le néant n'est pas spatial, il relève plus de la conscience.. donc a-spatial par essence.. et qui a dit que l'esapce sortait de quelquechose... l'univers n'est visible que par les étoiles qui le compose... l'univers, comme le vide quantique n'est pas vide... puisque le vide quantique est une variante de l'esapce, donc présent entre les etoiles... l'espace universel etant fait de vide quantique, le vide quantique fut présent bien avant l'univers tel que nous le connaissons... parssemé d'étoile maculant ce vide interstéllaire quantique... Bref, il m'a pris la tête...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Juste pour dire que perdre un para (dans la rue) le jour de la fête de la musique c'est chiant...
Et le retrouver le lendemain c'est ouf!:pidu:

Il m'est déjà arrivé la même chose ... mais avec mes godasses et en teknival !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
...ouai en gros père-ché, "la même chose" c'est que t'as perdu un truc une fois
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai toujours du shit dans mes godasses :mrgreen:.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ahah. Alors ca va.

Parce que jusque là ca faisait un peu :

-J'ai perdu un para à la fête de la musique !

- Truc de ouf moi aussi il m'est arrivé pareil !! j'ai perdu... ma godasse... en teknival...
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Moi je le voyais plutôt comme le faites qu'il ai retrouvé ses chaussures en tekos. Après j'suis peut être a l'ouest aussi hein.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
et moi mon cerveau en festival trance (celle la on l'a tous faite :D)
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
J'marrange pour en semer un peu à chaque festoch trance pour avoir des souvenirs ;P
 

NimaG42

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
16
Juste pour dire que ça fait 2jours que j'ai pas de nouvelle d'un pote qui a pris ce qu'il pensait être dela 5meo-dmt trouvé sur un crapaud...
 
Haut