Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et bien c'est 4 heures de taf pour aider la famille (grands parents), jardinage, et compagnie on a des hectares à entretenir/arranger c'est le printemps et je kiffe ça c'est du sport à la fois et j'aime aider, je pense que tu m'as cerné ^^
Les autres 8 heures c'est à l'usine, à mon poste je m'épanouis j'aime les responsabilités, m'y donner à fond pour faire 120% de rendement, les relations sociales là bas, l'autorité naturelle qui est devenue naturelle, contrairement à certains qui sont bien cons et qui usent du pouvoir d'autorité de façon égoïste, mes collègues sous mon commandement m'aiment par ma crédibilité, mon efficacité et ma rapidité de réflexion et d'action, c'est gratifiant !!!

Et puis la glandouille, je sais y a pas que ça, c'était une image. Et heureusement qu'on peux souffler ! On est pas des robots !

Biz Sludgy !!
 
D

Deleted-1

Invité
Ba ouai à part la glandouille ya la guedro, sans elle qu'est-ce qu'on se ferait chier en glandant putain !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Weatheeeeer festival !
18h de son, sans compter les afters.

Chargé et pret a plugger !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Juste pour dire que je trouve ça un peu con que les messages privés soient censurés dès qu'on balance certains noms de médocs,par exemple. J'vois pas trop l'intéret,surtout que c'est assez facile de passer au travers.
 
O

Ornicar

Invité
Ma petite cousine qui me sort " j'aimerais bien avoir une chambre comme la tienne, parce que j'entend mes.parents cries la nuit "

J'aime ton innocence.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ornicar a dit:
J'aime ton innocence.
Innocence...


Sinon, j'ai envie de faire une suggestion de modification de la partie des TR's consacrés aux RCs.
Elle a du être créée il y a longtemps, lorsque les expériences n'étaient encore peut-être qu'anecdotiques, mais maintenant il y a quand même une foule de TR's et c'est un peu le désordre, vu qu'il y a toutes sortes de molécules de catégories complètement différentes.
Ce que je propose donc, des sous-parties, du genre:
- Phénétylamines
- Tryptamines
- Lysergamides (éventuellement) (DOx...)
- Dissociatifs
- Cannabinoïdes
- Autres (pour mettre en évidence l'apologie non autorisée d'opiacés & co... :snakeman:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca me semble une bonne idée ! Le problème c'est que 75% des visiteurs ne sauront même pas où poster. Ou alors on peut préciser entre parenthèses à quoi correspondent chaque catégorie. Je suis assez pour, car "RC" par exemple ça veut tout et rien dire.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Sludge a dit:
Ou alors on peut préciser entre parenthèses à quoi correspondent chaque catégorie.

- Phénétylamines
2C-X (2C-E, 2C-D...), 25X-NBome (25C-NBome, 25I-NBome...), *scaline (escaline, ally-escaline...), autres molécules de Pihkal et nouvelles substances synthétiques de préférence psychédéliques parmis les phénétylamines.

Faut-il parler des x-APB et autres vrais empathos ?

- Tryptamines
x-x-DMT (4-Aco-DMT, 5-Meo-DMT...), x-x-MET (4-Ho-MET...), ...T (DiPT/x-x-DiPT, x-x-MiPT, aMT...), autres molécules de Tihkal et nouvelles substances synthétiques de préférence psychédéliques parmis les tryptamines.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Juste pour dire que je fuis le silence ... sinon, gare a l'acouphène-techno ... Merci les 50kW+ pendant 15h ...
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
hahaha silk, ou comment rentabiliser les heures où ton cerveau n'est plus en état pour faire quelque chose de concret, bouger ta souris n'importe comment et être content parce que c'est trop jouliiii.
 
O

Ornicar

Invité
Y a aucun intérêt à fermer les yeux la nuit.


Et t'as une appli Silk aussi !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Juste pour dire que je suis aveugle et je vois mieux quand même ... ça doit être la fatigue, et cet avatar.
Bonne nuit
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Juste pour dire que j'm'installe dans les Hautes Alpes le mois prochain. Ya des psychonauts dans le coin ? :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Juste pour dire qu'on vit des trucs.

Au delà du temps. Que ses simples sensations nous imprègnent et fond de nous ce que nous sommes. Au delà des mots. L'ineffable.
La chimie interne du cerveau, presque omnisciente, plus proche de l'inconscience conscience des choses que l'inverse.

Semblable à un cris, une mélodie. Le fracas du tonnerre. Qui aiguise les sens et font déglutir. Accélère le cœur, le cerveau et l'âme dans une danse arithmétique de fractale globulaire.

Il n'y a rien de plus grand que les instants intemporelle que l'on vit. Le circuit de récompense et de sensation est au delà de tout. Je n'ai pas de couleur pour dessiner ce que je vois et n'est pas de mot pour annoncer ce que je veux dire.


NuclearBomb.jpg

 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je cherche de l'aide en SEO pour un site commercial, et des retours d'expérience en SEA/SEO pour ce genre de sites.

kikoulove

edit: le terme "SEO" est souligné, et en mettant le pointeur par dessus mon navigateur (google chrome, dernière version stable, Mac OSX) affiche sa signification. C'est mon navigateur ou le forum qui fait ça ? Si c'est le forum qui gère ça, faudrait régler ça et foutre la signification de RC, NPS, S&S, et compagnie.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
J'pense que c'est le forum, c'est comme les trucs avec "pr" dedans, doit y avoir un truc google page ranking sur le site, du coup il chope des mots du style de temps en temps (ce qui donne des trucs moches, genre l'url du topic Présentations, /salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html).

Donc du coup, j'pense que c'est automatique et pas forcément configurable pour rajouter des termes.


Edit: le lien dans ta signature me redirige vers les préférences google.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Hm ça pointait pas là dessus au début.

Merci des explications, jsuis un pauvre noob qui fait le gros poisson :prayer:
 
Haut