Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
juste pour dire que je sais pas comment enlever la veille et et arrête ce Fucking fond d'écran de changer sur mac T-T... Si quelqu'un pourrait me venir en aide se serrait gentil :).
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Juste pour dire que j'aurais dû nettoyer la confiture, le miel, la beuh, la bière, le sirop grenadine, le chocolat, le pain, la magnétite, les cheveux, la poussière, le hash, les champignons (de paris hein) et le reste d'un foutoir indescriptible qui s'est accumulé au fil du temps sous mon clavier.
Parce que j'ai eu le malheur de le laisser dans une chambre avec 2 fourmis paumées et je me retrouve maintenant avec une centaine de fourmis sous mon clavier et sûrement à l'intérieur du laptop.

...si vous n'avez plus de nouvelles de mois durant un moment, c'est que mon netbook a décédé après s'être fait salement dévorer les entrailles hein :D
 

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
Jeste pour dire que je ne supporte plus ces fucking pub de youtube qui casse tout un trip musical et se cale entre chaque chansons raaaaaaaaaaaahhhhh!!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Installe le module complémentaire adblock plus, qui existe pour Firefox et d'autres navigateurs web. Et adieu la pub.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire que je me suis rendu compte que mon projet de reconversion professionnelle tombe à l'eau (oui je viens de capter qu'un de mes handicaps, le daltonisme n'est paaaas du tout compatible avec mon projet !) ... REMISE EN QUESTION, que vais je donc faire !? Je vais y réfléchir.

Sinon je kiffe Délimuscle (amicalement, pas de sous entendus), un super méga sympa psychonaut très intelligent, je suis content d'avoir ce site pour rencontrer des perles comme lui.

Les drogues, les produits ben si la personne en consomme de temps en temps ça n'a riiiiiien à voir avec l'intelligence, autant de mon côté que du sien en reparlant de mon nouveau camarade: savoir s'accepter, s'adapter, voir la vie du bon côté est bien plus vital que les gens complètement stériles aux remises en question et à l'évolution quotidienne du savoir et de l'esprit, la recherche du soi, l'acceptation et s'ils disent par exemple "les gens qui se droguent sont cons" et bien je dirais "celui qui dit qui est !!" :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sûrement, quel navigateur utilises-tu ? Avec une petite recherche j'ai trouvé cette version pour Safari : AdBlock
Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
[video=youtube;ODidAgdL40Y]


MAIS NIQUE SA MERE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

Jimmypagisme > Autres religions.

[video=youtube_share;IC6SwzXvyzw]

Tout jeune déjà il violait des guitares. A grand coup d'archet.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Evaluation du potentiel d'abus et de dépendance de la méthoxétamine en vue du classement comme stupéfiant. (Par l'agence nationale de sécurité du médicament ANSM)

Les membres de la commission ont rendu un avis favorable au classement de la méthoxétamine sur la liste des stupéfiants. Ils ont également souligné l’intérêt de renforcer l’information sur les risques liés à son utilisation ainsi qu’à celle de la kétamine.


Point d
 

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
Sludge a dit:
Sûrement, quel navigateur utilises-tu ? Avec une petite recherche j'ai trouvé cette version pour Safari : AdBlock
Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Merci :D.

Edit: Juste pour dire que se matin je me suis peser avant et après avoir été uriner résultat 61,8 avant 61,5 après. Qu'est ce que sa dois être quand je vais CH*** Ö!
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
En voulant m'écrire une note pour la prochaine fois que je reprends le boulot,
je suis parti dans un délire temporel à m'écrire à moi-même (en gros):

"j'espère que t'a bien kiffé la teuf avec les psychos, bon courage pour reprendre le boulot.
Sur ce, moi j'y vais ça va être les vacances, bientôt la teuf avec les psychos, stylé !!"
:grin:
 

Voltron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2008
Messages
24
J'ai pas envie de passer par le topic "présentez-vous", paske j'ai vraiment trop rien à dire.
Et à part ça j'entends de loin le spectacle stand up de Cauet et ça me fait me sentir comme l'avatar de Grivois.
Et j'ai l'épaule en vrac.
(quel bonheur de laisser une trace de ma vie fascinante)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
moa oci
jé kça ka dir !!!
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
De retour d'un voyage de 4 jours à New York où j'ai pu constater à quel point il est difficile aux États-Unis de trouver de quoi manger autre que du fast food et de la bouffe très grasse.

Beaucoup trop de publicité partout où on va ( surtout sur Time Scare qui ne tient qu'à ça ) et le capitalisme est à son meilleur là-bas ( ou à son pire ).

Je me faisais sans cesse accoster pour que j'achète quelque chose, souvent des trucs de merde du genre une tasse " I :heart: NY " et même de la weed.

En gros j'ai pas trouvé ça super intéressant, à part pour une chose, STOMP. C'est un spectacle de percussion où il y a 8 personnes sur scène qui font du rythme à partir de trucs courants comme des balais, des boîtes d'allumettes, des tubes de caoutchouc, ou même des sacs en plastique.
Voilà un court extrait où ils se servent de ballons de basket.

[video=youtube;oZARsOl4t_g]
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Excellent Stomp, j'aime bien leur style à tous aussi :)
Tu m'as trouvé de quoi m'occuper pour un moment, j'viens de voir qu'il y a un live complet en plusieurs parties sur youtube.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Oui et ça vaut la peine !

Mais crois-moi, c'est rien comme le voir en live devant tes yeux ! Surtout que la salle était plutôt petite.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Voir la pièce jointe 11783

N'essayez tout de même pas de trop creuser le sol avec vos pieds sur les grosses basses, et dites à vos chiens de jouer gentillement :mrgreen:

Sérieusement je ne sais pas la véracité de cet article mais je doute qu'elle soit fausse, mais le risque est-il vraiment encouru ? D'autres affirment que non, et d'autres oui... Perso pour ma part c'est une raison de plus de le boycotter ah ah !

Villers-Plouich : brûlé par du gaz moutarde !
 
Haut