Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
CannaManPeace a dit:
Juste pour dire que je suis passé à ça d'égorger une fille lors de l'anniv' d'un pote...
Alors que ça faisait 3h que la soirée tournait au Sean Paul, Florida et autres foutaises, mon ami en question lance Hey You des Floyd pour me faire plaisir et alors que je savoure le morceau sur le canap' une connasse gueule depuis l'autre bout de la maison: ''Nan mais change c'est d'la merde ça !''.

Pauvre génération...:(

Voir la pièce jointe 11654
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Hélas la boisson avait déjà eu suffisament raison de moi pour que mes pensées malsaines se concrètisent...:D
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Doux rêveur :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Juste pour dire que je ne suis pas mort, même si apparemment y'a plus grand monde de l'époque ou je trainais par ici.
Bonne continuation \o/
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai lu tellement de bon posts des anciens membres que c'est toujours une joie de les voir revenir.


Les amis de Kokopelli sont mes amis !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Juste pour dire que je trouvais plus ma balance alors j'ai dosé à l'oeil... FAUTE GRAVE...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour dire que j'ai le genoux dans une attel pendant 3 semaines, et que je pourrais pas faire d'équitation pendant 3 semaine :crybaby:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
La lune est superbe ce soir sur Paris mais je n'ai pas d'appareil photo, quelqu'un pourrait prendre une photo pour moi ? :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme ma bite.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Envoie une photo, Sludgy. :heart:
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
J'avoue la même du côté de la campagne Valenciennoise. Bien rouge en début de soirée, plus claire à présent. Avec un pote on a observé plusieurs phénomènes dont on avait du mal à expliquer l'explication. :D :D :D :smoke:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai fumé deux lattes sur une pipe de weed, je suis défait. :retard:

Et sinon j'ai trop envie d'aller à Bruxelles.
 
D

D.F.

Invité
Juste pour dire que comme les bonjours d'outre-tombe semblent être à la mode ces jours-ci, j'en profite pour faire le mien.
J'avoue qu'une journée de semi-chômage-technique ça motive aussi à glander un peu sur les internètes.


@Larry : Faudra me rendre mon costume de super-réac' quand je reviendrai plus souvent par ici, vu que je me suis enfin tiré un coup de pied au cul pour commencer à me réapproprier ma vie. Quoique vu l'ambiance ces temps, je vais peut-être devoir me tricoter un costume de super-nihiliste.
:|

A bientôt. ^^
 
O

Ornicar

Invité
Conversation avec mon frère, moi sous Mxe.
Il m explique en quoi les mathématiques régissent l'univers, notre constitution et celle de tout ce qui existe.
Mais les maths sont apparues après l homme puisse que c'est l homme qui les as créés.
Du coup, l'homme à créer une vérité qui permet de justifier la nature de notre essence, de ce qui nous entoure, alors que indubitablement c'est cette vérité qui est apparue avant l'être vivant en général.
Du coup, ma pensee du soir, c'est que:
- Les mathématiques, c'est une sorte de dieu créatrice de matrice.
-Que mon frère de 5 ans mon cadet ( il a 14 ans ) m'a purement sodomisé le cerveau. Et que je suis fier de lui.
Bonne nuit à vous. J'existe :D
 
Haut