Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Qu'importe la durée de séjour sur psychonaute, nous n'avons tous que 20 posts constructifs a notre actif maximum! Haha ces drogués nan mais jte jure... :D

Ah sinon putain juste pour dire que j'ai le putain de smile aujourd-hui, il fait trop beau et les oiseaux chantent, et putain j'ai une interro la semaine prochaine maiiiiiiiis pourquoi impossible de bosser dans ces conditions!!!! Je voulais un weekend pluivieuuuux.... Ptain ptain ptain
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ah merde josé je t'envoie des good vibes autant que je peux :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Juste pour dire que demain, je vais faire du chameau ! Il me font delirer avec leur tetes ces bêtes :p
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
musica per viaggiare.

Pteptoptiptaptor (pterche* pta, pta ptor ptur pte pton pte ptiptoptaure).

*pterche ptuptôt pta pte ptercher pta ptace pta ptoup pte pteptepté.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Juste pour dire que hier je me suis fait un petit trip DXM (360mg) et fiou c'étais tout autant euphorique que la MXE, moins de stimulation résiduelle, des aftereffects plutôt clean! J'ai redécouvert le DXM j'en avais pas pris depuis des lustres! Et putain toujours pas visité le 3ième plateau va falloir que je m'organise ça héhé. Pour une drogue de teenager (haha) et ba putain elle est classieuse! :D (je compare a la MXE qui est la référence ici, j'incite pas a la conso de DXM hein, toux sèche représente) Et ça m'as l'air moins compulsif que la MXE quand même, la forme orale, les 2 heures de montée...

Par contre il m'as semblé malheureusement qu'il y a une certaine tolérance croisée avec dame Mixie^^ Ducoup j'ai un peu sous dosé comparé a ou je voulais partir, mais j'ai hâte de ma prochaine fois, dans quelques temps :)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Des fois dans les débats sur l'introspection je trouvais que beaucoup faisaient le rapprochement avec l'idée de quête spirituelle ou mystique,
comme si les 2 étaient indissociables.
Je pense que comme tout ça dépends des approches de chacun, mais en aucun cas ça n'est quelque chose d'absolument vrai je suppose, dès lors
qu'étymologiquement l'introspection n'est pas simplement le fait de se concentrer sur ses pensées plutôt que kiffer la zic ou délirer avec ses potes pendant
un trip par exemple; mais que ces pensées soient tournées vers soi-même, une auto-analyse.

J'ai fait des genres de schémas pour représenter la différence entre l'introspection et le "mystique" en ce qui me concerne,
bien qu'il y ait des connexions entre les 2 approches.


Voir la pièce jointe 11483
Voir la pièce jointe 11485
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
C'est normal, le vrai nom d'Obama est Gustavo Fring.
 
C

Chandly

Invité
Bijord a dit:
Juste pour dire que hier je me suis fait un petit trip DXM (360mg) et fiou c'étais tout autant euphorique que la MXE, moins de stimulation résiduelle, des aftereffects plutôt clean! J'ai redécouvert le DXM j'en avais pas pris depuis des lustres! Et putain toujours pas visité le 3ième plateau va falloir que je m'organise ça héhé. Pour une drogue de teenager (haha) et ba putain elle est classieuse! :D (je compare a la MXE qui est la référence ici, j'incite pas a la conso de DXM hein, toux sèche représente) Et ça m'as l'air moins compulsif que la MXE quand même, la forme orale, les 2 heures de montée...

Par contre il m'as semblé malheureusement qu'il y a une certaine tolérance croisée avec dame Mixie^^ Ducoup j'ai un peu sous dosé comparé a ou je voulais partir, mais j'ai hâte de ma prochaine fois, dans quelques temps :)



T'as échappés aux déconvenues gastriques ?
18.gif


Fais tourner l'astuce koupain
54.gif
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Une étude suggère que les étudiants alcooliques obtiennent de meilleurs résultats aux examens s'ils restent en état d'ébriété pendant leurs tests.

Ce phénomène est connu sous le nom de " State dependent learning " ( "Apprentissage dépendant de l'état" si je traduis ) et consiste en le fait que la mémoire du sujet est plus efficace si il est dans le même état que lorsqu'elle a été "formée".

Donc si vous êtes saoul durant un cours qui porte sur une matière...
Il y a de fortes chances que vous obteniez un meilleur résultat au test portant dessus si vous êtes dans le même état ! :wasted:

Source en anglais seulement :
State-dependent learning - Wikipedia, the free encyclopedia
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Jeunot a dit:
Ce phénomène est connu sous le nom de " State dependent learning " ( "Apprentissage dépendant de l'état" si je traduis ) et consiste en le fait que la mémoire du sujet est plus efficace si il est dans le même état que lorsqu'elle a été "formée".

Ouais c'est comme pour le chewing-gum, si t'en mangeait un pendant le cours et que t'en remanges un pendant l'examen ça sera plus simple :twisted:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
:snakeman: Je m'appelle Chandler Bing :twisted: :heart:

:oops::rolleyes::nod::axe::lol::wasted::paranoid::p:oops::retard::heart::pai:

:ninja:




:+1:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Juste pour dire qu'une bonne K, ça agit même à ~6mg :D Par contre, le dubstep sonne bizarre avec (où sont les basses ?) ... mais la psy, toujours au top :) Vivement mon vrai test avec miss K, ce threshold est un bon avant-goût.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le mot K résonne sur ce forum :D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Le soucis c'est que la tolérance à la ké monte vraiment trop vite. Alors quand au début tu sais te faire plaisir avec des pointes à la fin tu dois balancer d'la grosse poutre pour sentir qqch. C'est assez décevant, ça dure qu'une heure. J'reste sur la mxe comme disso bien polyvalent.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il fracasse tout sur son passage ouais!
 
Haut