Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bientôt on va apprendre que Laura a un compte caché en Suisse
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Larry_Golade a dit:
Juste pour dire que les endives en salade c'est à se damner :drool:.

Une endive ça se coupe en deux et ça se trempe dans la vinaigrette !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Chicon gratin !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben ouai quo , ché comm cha qu'on di ichi dinl'chnord 8)
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
tu en est a quel episode? moi je viens de finir de regarder " game of thrones " s03e02 .
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Fanter a dit:
Juste pour dire que je (re)regarde Breaking bad

Bon choix mais perso, bien que j'ai trouvé la série vraiment excellente, ça m'a donné 2 envies: me mettre à fabriquer du crystal, et d'en consommer. Pas top :p
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Non , je recommence depuis la saison 1 , je m'étais arreté a la saison 4 il y a un an , et je viens de voir que la saison 5 a commencée sauf que je me souviens plus trop de l'histoire. Donc je me suis dit que ça serait bon de reprendre depuis le début :)

Sinon pour Game of thrones, je suis cette série en même temps que les épisodes sortent
 
D

Deleted-1

Invité
Juste pour dire qu'il pleut à balle, et par réflexe je regarde par la fenêtre pour m'assurer que le bruit entendu provient de la pluie...je me demande pourquoi j'agis de la sorte à chaque fois que j'entends une grosse averse, et puis en regardant dehors je vois mon voisin d'en face qui fait la même, je me dis que ça doit être un truc d'humain arf !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Purée Cosmique a dit:
Euh, vu comment les consommateurs sont présentés dans la série tu dois pas être très net dans ta tête garçon...

Euh oui et alors ? Je peux rien y faire mon ami, j'ai des problèmes et voilà. J'ai (certainement) le syndrôme bipolaire et en prenant des psychés qui peuvent te permettre de faire un travail sur toi-même, ben j'évite justement de "rentrer dans mon cerveau" vu que j'ai pas envie de voir ce qui s'y trouve. Donc oui je suis pas net mais bon jusqu'à présent je me débrouille bien :) :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le record d'utilisateurs connectés est de 1 344, 04/04/2013 à 21h36.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Stonix a dit:
Le record d'utilisateurs connectés est de 1 344, 04/04/2013 à 21h36.

Pile le jour de la diffusion du reportage sur les RCs. Si ça se trouve c'est toute l'équipe de France 2 qui est venu voir les réactions
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahahahah des barres !! :mrgreen: "Alors on les a bien niqué ou quoi !?"
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire qu'on parle trop de ça !

Ils vont se la péter, à tort !!
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Juste pour dire, la fin du rêve de cette nuit.

Je me ballade dans une sorte de magasin à l'architecture bizarre, j'arrive face à un mur grillagé croyant à une impasse, puis je vois une foule de gamins descendre d'une pente
sortant du même mur sur la droite, pour faire demi-tour et tomber dans un petit trou en bas et soulever le mur grillagé comme une porte, et ils s'amusent à recommencer ça éternellement.
Chaque fois qu'ils tombent dans le trou ils rient en disant un truc du style "qu'est-ce qu'il fout là ce trou" mais en fait ils répétaient sans vraiment comprendre cette phrase que quelqu'un avait sorti un jour, comme une mode.

Puis alors je me retrouve dans l'espace comme dans une sorte d'épisode de Simpsons, qui se moque des réflexions métaphysiques de l'homme en ramenant à l'idée "vous feriez mieux d'arrêter de tout détruire !"...
Puis, toujours dans cet espace, j'entends comme une voix qui fait "tu veux voir des vrais savants ?" et là la caméra du dessin animé se retourne face à des
extraterrestres en gros monstres style dinosaures, chacun de couleur différente.
L'un deux lâche le même rot que je sais plus quel personnage des Simpsons, et son acolyte comme pour expliquer sort, avec la voix de Lionel Jospin:
"Glandouille a ses garguibouillages".
 
M

Mushin

Invité
Neuronal a dit:
L'un deux lâche le même rot que je sais plus quel personnage des Simpsons
Barney !! roooh!!! ^^


28512.gif
 
Haut