Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

G

Guest

Invité
Bah il etait bien ton tr,si c'etait pour ca y'en as qui serait banni depuis longtemp....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah alors certains de mes trs méritent aussi à ce compte là.... Bref, on va esperer que ça se calme... Désolé pour toi :(
 

Laura Zermy

Banni
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
18
Tkt la petite Laura s'en remettra, même si elle doit pleurer à l'heure qu'il est...raaah pensons à autre chose, elle reviendra la semaine prochaine :D

Sinon Psychonaut ça se verrouille de plus en plus, plus le temps passe plus faut taire ce qui dérange...remarque c'est comme lorsqu'on regarde les infos, en tant qu'observateur on ne voit que ce qu'on nous montre, mais quand on sait ce qu'il se passe derrière le miroir, ya de quoi avoir envie d'y mettre un bon coup de marteau pour tout mettre à plat !

[video=youtube;Z_am82sYFXU]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Laura Zermy a dit:
En fait ce n'est que pour une semaine...mais j'aurai quand même bien eu une explication du banneur en personne...le message automatique ça craint !

Tu as dû recevoir une notification. Dans un topic tu as demandé à recevoir des liens de shops. C'est totalement hors charte. Ça aurait été injuste de ne rien faire. Par contre recréer un compte pour palier le ban c'est du foutage de gueule. Je n'exclue pas que ton second compte soit également banni et que le premier ban soit prolongé.
 

Laura Zermy

Banni
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
18
J'ai demandé à recevoir des liens de shop moi ?

Je suis curieux de voir ça...

(sinon quand son compte est banni, on fait comment pour lire les notifs !?)
 

Laura Zermy

Banni
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
18
Arf arf arf t'as de la chance que je ne puisse pas te mettre de point de réput' toi !!! arf
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
laura zermy a dit:
en fait ce n'est que pour une semaine...mais j'aurai quand même bien eu une explication du banneur en personne...le message automatique ça craint !

[ATTACHMENT NOT FOUND]

bizu
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 936
J'ai l'impression que Sludge confond avec un message récent de je ne sais plus quel utilisateur qui disait très approximativement : "comme je suis un ancien de psychonaut, quelqu'un pourrait m'envoyer des liens de shops ?"
 
G

Guest

Invité
EmpathoCouac a dit:
J'ai l'impression que Sludge confond avec un message récent de je ne sais plus quel utilisateur qui disait très approximativement : "comme je suis un ancien de psychonaut, quelqu'un pourrait m'envoyer des liens de shops ?"

C'est posible car meme en cherchant bein j'ai rien trouvé,mais le msg a pu etre effacé aussi....
Si c'est sludge je pense pas que ca ai été fait a la légère...mais bon l erreur est humaine aussi...

Tu fais référence au msg d'adrenochrome2?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 936
Toute cette histoire est bien obscure mon cher Holmes, je subodore un coup des reptiliens, la banane de Laura étant jaune comme leur yeux !

Edit : @yoshi oui je crois bien que c'était d'adrénochrome2
 

Laura Zermy

Banni
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
18
Ptain ya pas un modo qui l'ouvre, ça me casse les couilles !!

C'est vraiment j'agis en loozdé...vazi Sludge c'est pas comme si j'étais un "noobs" OSF, je suis pas venu faire la guerre, dis moi juste "qui" et "pourquoi", et si c'est justifié je suis prêt à accepter mon ban d'une semaine !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Laura Zermy a dit:
Ptain ya pas un modo qui l'ouvre, ça me casse les couilles !!

C'est vraiment j'agis en loozdé...vazi Sludge c'est pas comme si j'étais un "noobs" OSF, je suis pas venu faire la guerre, dis moi juste "qui" et "pourquoi", et si c'est justifié je suis prêt à accepter mon ban d'une semaine !
LOL, j'ai en effet confondu avec Adrenochrome. Mea Culpa Laura, la fatigue du week-end.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nan mais laura déjà tu t'es fait un double compte direct donc ça justifie ton ban a postériori (haha)! Et on est en train de savoir qu'est-ce qui a buggué! C'est peut être une erreur, en attendant que tout ça soit tiré au clair amuse toi bien avec ton deuxième compte banane jte MP dés que j'en sais plus.

Edit: Ho putain sludjounet on est synchro ou presque :D . Bon voila mon post sert a rien merde...
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba merci quand même, je commençais à vous maudire dans ma tête...

Sinon le double compte c'était pour vous montrer que j'étais plus con que vous arf, je me laisse pas bannir sans raison comme ça !!

Bon allez histoire oublié, tchousS !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Les pires sont ceux avec beaucoup de carré verts, on m'a toujours dit :ninja:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
LauraZ a revécu de ses cendres, hourra !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
LOL, j'ai en effet confondu avec Adrenochrome. Mea Culpa Laura, la fatigue du week-end.

T’inquiète pas, la justice et la police font pareilles.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Matt_ a dit:
Les pires sont ceux avec beaucoup de carré verts, on m'a toujours dit :ninja:

Juste pour dire que si tu veux bien t'approcher assez je pourrai t'enfoncer mes grosses barres vertes dans le cul! Elles seront plus utile dans ce cas là qu'accrochées a mon pseudo, même si j'ai toujours aimé le vert haha.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bijord a dit:
Juste pour dire que si tu veux bien t'approcher assez je pourrai t'enfoncer mes grosses barres vertes dans le cul! Elles seront plus utile dans ce cas là qu'accrochées a mon pseudo, même si j'ai toujours aimé le vert haha.

Je ne mange pas de ce pain là!! :D
 
Haut