Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
[Aigri:OFF]
Juste pour dire que je pense être vraiment amoureux de ce forum.

Première fois, de ma pas si grande expérience internet, que je trouve un forum aussi sympathique, intéressant, varié et qui me fait rire à ce point. Et comme c'est la communauté qui fait le forum, tous ces compliments vous sont adressés à vous, psychonautes <3

[Aigri:ON]
Mais vous restez quand même un tas de mauvaises fréquentations, bande de sales drogués.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire que j'essaye d'avoir un cycle de sommeil correct pour mon sommeil et pour être en forme pour le taf, couché vers 21h, réveil mis à 8h... Et ben à 22h30 je me réveille >> plus sommeil. En plus pas de canna, pas de médocs (c'est pas plus mal mais bon ça m'aurai audé quand même sur le coup là).

Dur dur
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Masturbe toi, j'ai plein de vidéo si tu veux :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est déjà tenté --'

Ben si à 1 heure je n'ai toujours pas sommeil je vais aller courir en nocturne un peu ... J'pense pas que taper dans le sac de frappe me calmerai vraiment ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain pareil j'essaye d'avoir un bon cycle, fondation d'un bon équilibre, mais y'a toujours un moment dans la semaine ou je l&#8217;éclate totalement! La semaine dernière j'ai battu tous les records en me couchant a 6h30 du mat en essayant de chasser le high d'une MXE qui n'est jamais vraiment totalement montée (si on avait de la qualité on serai pas obliger d'essayer tout et n'importe quoi niveau dosage pendant des lustres!! :D ). Frustration de l&#8217;extrême quand tu nous tiens^^ Séché tous mes cours comme une merde ou presque, enfin je suis pas dans le topic de ce qui vous emmerde le plus alors je vais arrêter là haha. (une pensée pour tous les stimheads, je comprend vraiment pas comment vous faites)

Et la j'ai cours a 7h45 demain et j'arrive pas a dodo, pourtant je devrais être crevé j'ai fait du sport comme un porc (et jme suis branlé aussi merci stonix)^^ Relou surtout que ça te zombifie pour trop longtemps avec le rythme a reprendre pour juste une nuit niquée! J'ai quand même trouvé l'astuce (que j'avais pas avant, ptain je savais pas comment je faisait) de la sieste d'une demi heure après mangé a midi, qui te requinque plutôt pas mal pour juste 30minutes et qui te régule assez, ça sauve les meubles quoi.

Tout ça pour te souhaiter bonne nuit mon cher! Puisse morphée arrêter d'essayer de nous enculer. C'étais la prière du soir, vraiment juste pour me plaindre... ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah essayez de méditer ^^ Puisque souvent c'est l'effet que ça fait...

Sinon moi,j'viens de promener ma chienne et j'ai vu qu'un mec du village avait foutu une super chaise de bureau à la poubelle. Genre la chaise bien confortable avec des réglages de partout.

Chuis assis dessus,et pas déçu d'avoir traversé le village en la portant sur ma tête ^^ Manque plus que le gros cigare cubain...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Je vais pas tarder à aller dodo, cette musique sera donc ma berceuse. Pour ce que j'entends du début c'est carrément chouette !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Juste pour dire, jeudi soir sur la 2 dans "envoyé spécial", il y aura ce sujet : Drogues de synthèse : la nouvelle menace.

Librex, Orgazmo, de nouvelles drogues aux noms inconnus sont aujourd'hui vendues sur Internet dans des paquets semblables à ceux des chewing-gums. Ces nouvelles substances, qui changent souvent de composition moléculaire, sont inclassables mais font des ravages sur la santé des adolescents. Douaniers et policiers sont impuissants. Envoyé spécial a remonté la filière jusqu'à Shangaï.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lol des noms même inconnus de nous autre. Orgazmo je suis sur c'est la 2-Fa. J'aime bien le policiers et douaniers sont impuissants Vs envoyé spécial a remonté pour vous la filière^^
 
O

Ornicar

Invité
Aujourd'hui j'ai confondu feu rouge et stop pendant une leçon de conduite. Je trouvais que le stop mettait pas mal de temps a passer au rouge.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
M,
X,
E. :mrgreen:

methoxetamine.jpg
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Juste pour dire merci a celui qui a crée ce topic (josè je crois! ;)

Sinon quelqu'un sait pourquoi nos machoires partent en vrille sous md?
 
D

Deleted-1

Invité
Juste pour dire qu'il y a des soirs, après une grosse séance de piscine, bouffer un Zolpidem 10mg me fout des hallus, et je me sens bien chelou, je pourrais raconter nawak pendant longtemps à regarder en parallèle les lignes sur l'écran légèrement onduler :grin:

J'ai pas mis un smile parce que je souris, c'est surtout parce que je kiffe l'état comateux dans lequel je suis...bon je vais me coucher avant de me casser la gueule de ma chaise, ça va à deux à l'heure dans ma tête arf !
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Juste pour dire, j'aurais tellement aimé avoir 20/25 ans en 1988, aux débuts de l'acid house, de l'exta et des raves.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Juste pour dire que c'est la première fois que j'inscris quelque chose ici. Rien de constructif et de bien poussé, boarf.. Chaque chose en son temps.
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Haut