Putain pareil j'essaye d'avoir un bon cycle, fondation d'un bon équilibre, mais y'a toujours un moment dans la semaine ou je l'éclate totalement! La semaine dernière j'ai battu tous les records en me couchant a 6h30 du mat en essayant de chasser le high d'une MXE qui n'est jamais vraiment totalement montée (si on avait de la qualité on serai pas obliger d'essayer tout et n'importe quoi niveau dosage pendant des lustres!! :D ). Frustration de l'extrême quand tu nous tiens^^ Séché tous mes cours comme une merde ou presque, enfin je suis pas dans le topic de ce qui vous emmerde le plus alors je vais arrêter là haha. (une pensée pour tous les stimheads, je comprend vraiment pas comment vous faites)
Et la j'ai cours a 7h45 demain et j'arrive pas a dodo, pourtant je devrais être crevé j'ai fait du sport comme un porc (et jme suis branlé aussi merci stonix)^^ Relou surtout que ça te zombifie pour trop longtemps avec le rythme a reprendre pour juste une nuit niquée! J'ai quand même trouvé l'astuce (que j'avais pas avant, ptain je savais pas comment je faisait) de la sieste d'une demi heure après mangé a midi, qui te requinque plutôt pas mal pour juste 30minutes et qui te régule assez, ça sauve les meubles quoi.
Tout ça pour te souhaiter bonne nuit mon cher! Puisse morphée arrêter d'essayer de nous enculer. C'étais la prière du soir, vraiment juste pour me plaindre... ^^