Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah désolé de t'avoir prit pour un con,mec. Puis maintenant j'suis jaloux!!!

Chez moi ça varie entre 7 et 10e le gramme... Tu vois le bad?
Mais bon,je fume vraiment très peu depuis un bon moment donc ça va.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Owh, 3 a 6€ plus cher, f*ck. Et les cannas synthetiques ca n'a pas l'air super a coté du naturel. J'te ramenerais un peu de notre purple !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le synthétique ça se compare même pas au canna. Faut voir ça comme un produit à part entière.
Mais si on veut les comparer,perso,je dirai que les synthétiques c'est de la merde.

Edit: Oui ramène !!
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Siiiii tout peut se comparreeeeeerrr!!
J'en fume la justement :wasted:

Sinon juste pour dire que j'ai changé mon avatar :ninja:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Justepourdire que réductiondesjoints il est gentil. <3

(Même si t'es con mec. Ahahahah. Ahahahha.:pidu:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça peut même monter à plus de 10&#8364; le gramme en France. :/
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ce matin, dans les bouchons, une femme qui s'épile le menton et qui croit être discrète :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'espère au moins qu'elle était moche ^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Sludge a dit:
Ça peut même monter à plus de 10€ le gramme en France. :/

En Hollande aussi. Les tarbas.

D'ailleurs, question:
en verlan, faut -il d'abord accorder le mot puis l'inverser, ou inverser le mot puis l'accorder ?
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Ahah désolé de t'avoir prit pour un con,mec. Puis maintenant j'suis jaloux!!!

Chez moi ça varie entre 7 et 10e le gramme... Tu vois le bad?
Mais bon,je fume vraiment très peu depuis un bon moment donc ça va.

Moi ca me coute environ 100e les 400g(électricité de ma hps+engrais):rock:
Mais bon je fume vraiment BEAUCOUP TROP a cause de ca.:\\
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
juste pour dire que je suis en cour et faut vraiment que j'aille au toilette !!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
piou piou a dit:
En Hollande aussi. Les tarbas.

D'ailleurs, question:
en verlan, faut -il d'abord accorder le mot puis l'inverser, ou inverser le mot puis l'accorder ?

Inverser puis accorder. Enfin j'trouve que ça fait mieux,si on peut dire ça.

Et Yoshi,les lampes agro,niveau consommation c'est pas mieux?
J'en avais une,adaptée pour la croissance et floraison. http://www.cultureindoor.com/eclair...its-400w-hps-mh/kit-400w-sylvania-grolux.html

J'ai pas trop eu le temps de m'en servir,je l'ai donnée à un mec croisé dans la rue,qui m'a aidé à faire mon déménagement (eh ouais avec un camion on a été +vite qu'avec une foutue voiture sans permis^^).

Là je compte m'acheter ça: http://www.cultureindoor.com/eclair...avec-2-fluo-superplant-mixte-6500k-2100k.html

Ca suffira bien pour le peu que je fume en ce moment,puis vu le peu de chaleur que ça dégage,je pourrai les approcher au max et foutre tout ça dans un petit placard plus discret.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
doublon
 
G

Guest

Invité
Le must reste toujours le hps/mh ou hps tout court(pas au niveau conso mais au niveau rendement),le truc que tu veux acheter je vois ca ideal pour la croissance mais pour la flo ca me semble limite.Ca marchera mais le temp de flo va etre long pour avoir de la collante bien compacte.
Enfin tu me diras moi je cherchai a faire un rendement maximum dans 1mx1m quand j'ai fait mon installation, ton but n'est peut etre pas de sortir 4fournées de 400g a l'année comme moi(je precise que je vend rien et que je consomme tout avec ma femme,v'la la conso:\\,enfin si je donne 10g par ci par la a des potes).
Si tu achetes ce matos tu me diras ce que tu en penses ca m'interesse...:yawinkle:
Par contre n'essai pas les lampes a led,c'est de la merde.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire, j'ai mon billet pour le Ozora.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Juste pour dire, j'fais que de rêver que je perd mes dents, et franchement ça fait bader.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Yoshi,ouais je m'inquiète pas pour le temps de floraison. J'ai vraiment tout mon temps. Puis j'ai même pas acheté le matos,encore. En fait,ça sera pas avant le mois de Mai,j'pense. Vu que pour avril,j'vais à tous les coups me prendre une fiole d'huile de canna et que c'est déjà pas donné.

Tain tu te mets 1,6kg à l'année !! En même temps ça doit être tentant vu ta production. Pas sûr que je résisterai aussi,vu mes démons.

J'te tiendrai au courant quand je commencerai ma prochaine culture.


Superflu: j'ai un bouquin (à moins qu'il soit resté chez mes parents) sur l'interprétation des rêves.
Bien sûr,chaque personne est différente donc voilà. Mais il tape souvent dans le mille. Si je le trouve chez je te copierai la partie relative à la perte de dents. A prendre avec des pincettes!
T'as l'air de penser que ton rêve est prémonitoire,vu comment tu bades.

Des rêves prémonitoires,j'en ai fait quelques uns,mais jamais à répétition. Les rêves à répétition (pour moi!),c'est souvent pour mettre le doigt sur un aspect dérangeant de ta vie.

Sinon le rêve prémonitoire que j'ai fait récemment: j'ai rêvé que je discutais tranquille avec une personne dont j'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps. Le lendemain,le téléphone sonne. C'était elle. Elle m'a dit qu'en se réveillant,comme ça,elle a eu envie de m'appeler ^^

Ca rejoint ce que j'ai toujours pensé depuis tout gamin: qu'on était tous liés d'une manière ou d'une autre. Par la pensée ou autre.

J'ai ce genre de relation avec ma mère. Si je décide de lui téléphoner,elle me devance de quelques minutes voire quelques secondes. Pourtant j'suis pas un fana du téléphone. On s'appelle 2fois par mois grand max.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@superflu : Je ne voudrais pas être à ta place ... :D
Ma femme ça lui arrivait souvent quand elle avait son traitement orhtodontique, peut être est-ce lié à des soucis dentaires cachés ?
Des fois, y penser ou craindre que ça arrive focus l'esprit là-dessus et c'est le cercle vicieux ...

Juste pour dire, j'ai niqué mon 1111ème message avec un juste pour dire ... comme le 1000ème, nul. Moi qui voulait faire un joli topic/post pour cet "évènement" (oui j'ai un souci avec les nombres et leur symétrie/suite/logique ...), je suis déçu.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Sludge a dit:
Juste pour dire, j'ai mon billet pour le Ozora.

dis moi pas que t'as réussi à l'avoir à 85e...
 
Haut