Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'viens de promener ma chienne. En sortant de chez moi je vois un mec passer avec son yorkshire. Ma chienne se met à gueuler. J'attends un peu qu'ils s'éloignent pour éviter que ma chienne s'excite puis je commence la balade. 2 minutes plus tard,plus loin dans le village,on se re-croise. Le york gueule. Son maitre se sent mal et se barre en essayant de le calmer. Bref,ma chienne chie devant un portail. A ce moment,un vieux du village,connu pour être une grosse commère,ouvre ses volets(à cause du york) et voit ma chienne faire son affaire. Pour éviter qu'il me fasse une sale réput' demain,je décide de ramasser la merde avec un vieux mouchoir qui était dans ma poche en boule bien solidifiée. J'ai vu que c'était impossible,vu qu'il se dépliait pas.
Bon,je fais au moins le geste,pas grave il est vieux il voit rien. Je fais genre de ramasser et d'aller jeter dans la poubelle 10 mètres plus loin. Je rentre chez moi,j'me roule une clope et la fume en écrivant un message dont tout le monde s'en fout sur psychonaute.com.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Juste pour dire que je pensais passer mon samedi soir pépère chez moi, et que finalement, je me retrouve à bouger voir Panda Dub avec 4 autres psycho + une bonne dizaine de potes répartis dans la salle, et ça à 15 min de chez moi... C'est trop cool de rien organiser et que sa se fasse quand même :3
 
G

Guest

Invité
Stonix a dit:
D'ailleurs moi je dit comme Ouroboros, arrêter de me donner des likes, je veux de la réput :twisted:

J'aime me masturber sauvagement dans les buissons!

Ouaip,faites peter les points bande de rats...
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
sulman a dit:
J'viens de promener ma chienne. En sortant de chez moi je vois un mec passer avec son yorkshire. Ma chienne se met à gueuler. J'attends un peu qu'ils s'éloignent pour éviter que ma chienne s'excite puis je commence la balade. 2 minutes plus tard,plus loin dans le village,on se re-croise. Le york gueule. Son maitre se sent mal et se barre en essayant de le calmer. Bref,ma chienne chie devant un portail. A ce moment,un vieux du village,connu pour être une grosse commère,ouvre ses volets(à cause du york) et voit ma chienne faire son affaire. Pour éviter qu'il me fasse une sale réput' demain,je décide de ramasser la merde avec un vieux mouchoir qui était dans ma poche en boule bien solidifiée. J'ai vu que c'était impossible,vu qu'il se dépliait pas.
Bon,je fais au moins le geste,pas grave il est vieux il voit rien. Je fais genre de ramasser et d'aller jeter dans la poubelle 10 mètres plus loin. Je rentre chez moi,j'me roule une clope et la fume en écrivant un message dont tout le monde s'en fout sur psychonaute.com.

Tssssssss.
Il faut ramasser, enfin ! :rock:
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Je profite de ce sujet blabla pour annoncer que Lesbos me manque chaque jour un peu plus sur l'IRC.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Lesbos,
Pas bien,je sais.
Mais ça serait vraiment malhonnête de ma part si j'te disais que j'en avais quelque chose à faire.

La seule chose qui aurait pû m'embêter,ça serait que quelqu'un me balance et que je me retrouve avec une prune à payer. La peur du gendarme,quoi.

Après,sans vouloir me justifier,ma chienne a dû me faire le coup maximum 5 fois en 3 ans. Pas de quoi plonger le village dans la merde ^^
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Juste pour dire que je pige pas pourquoi Tissu est pas foutu d'avoir donné au moins un like dans toute sa carrière psychonautique :lol:
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Puisque ça questionne sur Tissu, moi je me demande comment sa page de profil a pu arriver dans cet état.

Du jaune dégueu de partout, c'est sympa mais un peu étrange en fait.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Jeunot a dit:
Juste pour dire que je pige pas pourquoi Tissu est pas foutu d'avoir donné au moins un like dans toute sa carrière psychonautique :lol:

Ceci est un appel au don ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Jeunot a dit:
Juste pour dire que je pige pas pourquoi Tissu est pas foutu d'avoir donné au moins un like dans toute sa carrière psychonautique :lol:

Pourquoi tu dis ça ? Il aurait dû ? Ne pas "liker" ça fait de toi un paria ?

Cette façon de penser est une sombre engence de visagelivre...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Une fois Tissu il a liké un de mes posts, depuis je soigne les lépreux en léchant leurs plaies ! Je soigne également l'impuissance du lundi au vendredi et je fais démarrer les motos russes.

Big Bisous !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est fait pour
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Pas de bol delimuscle, pour moi hier soir c'était pure en soper (c'est tout a fait raisonnable) puis The Holly Mountain qui est....ou pluto qui n'est pas ....enfin merde je sais pas (mais MJ me mets toujours très bien :P)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pas cool Délimuscle! Perso,depuis ma toute première prise de champotes,l'effet du thc sur moi est dévastateur,dans le bon sens du terme! Je fume quelques lattes et ça m'envoie bien loin ! Je vois la substance autrement.

D'ailleurs,j'ai arrêté de "pécho" régulièrement depuis un bon moment. J'ai une consommation compulsive du thc et j'ai pas envie de continuer ce gâchis. Fumer 10 joints par jour,quelque part,c'était un peu comme si je prenais des champotes juste pour "rigoler".
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Juste pour dire qu'un petit carton de 25b-NBOMe, punaise ça envoie fort !
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
tartopom a dit:
Pourquoi tu dis ça ? Il aurait dû ? Ne pas "liker" ça fait de toi un paria ?

Cette façon de penser est une sombre engence de visagelivre...

Non je ne lui reproche absolument pas, c'est simplement une constatation.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Juste pour dire qu'on a voulu commander 50€ de 2c-e, que la commande n'a pas fonctionné à cause d'un mauvais numéro de compte pour le versement (donc pas d'argent retiré - rien envoyé) mais que pourtant, 2 lettres ont été reçues à l'adresse de destination, contenant en tout environ 300€ de substance. Aucune idée de quelle substance il s'agit suite à cette miraculeuse erreur d'envoi du RCshop, on espère qu'il s'agit bien de 2c-e. On ne sait pas comment faire pour l'analyser, surtout coincés à Lille. Avec un test à réaction colorée ?

Bonne journée.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Vous avez rien ? Pas de CAS ? Pas de numéro ? Rien sur les pochons ?
 
Haut