Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Juste pour dire que mon dernier remix de Lady Gaga à atteint les 3000 écoutes en 10 jours et en plus il a été mis sur la page Facebook "Lady Gaga France" (110K fans). Ça m'a fais gagner plus de 250 followers en même pas 2 jours :D

1372883074-likeaboss.gif
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
juste pour dire que dans le village de Daon, j'ai gouté à de la vrais absinthe faite par un grand père. A 4 on a vidé une bouteille de 2L, j'étais choqué d'assumer aussi bien , mais lundi j'étais pas fraiche du tout . . .
 
G

Guest

Invité
Ben c'était pas de la vraie absinthe,moi qui nike 70cl de vodka en rigolant avec des douilles quand je tape de l'absinthe au bout de 4-5 verres je suis naze(bon a moins que tu sois du genre a baiser 1l de sky en rigolant je te crois pas^^)
L'absinthe c'est le breuvage des fous et des dieux(je parle de la vraie avec la bonne plante a 80° d'alcool) a partir de 20cl tu te balades le cul a l'air a 4 pattes au bord de la route^^
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
ah mais crois moi que pour rentrer on avais qu'a traverser la route, mais au moment de franchir la porte : plus vraiment de souvenir, j'me souviens de ma pitoyable tentative de roulage de bedot pour ma pote, du père de ma pote hurlant sont prénoms alors qu'elle était devant lui, et de moi en train de vomir par la fenêtre. Quand je dis j'ai plutôt bien assumé, c'est par rapport à ma pote, son père et l'amis de son père . Ça nous faisais environs 5 verres chacun hein ! Pas 2L à moi toute seul hé, j'serais plus la pour vous en parler je pense. Et vus qu'il faut le préciser, c'était 2L d'absinthe préparer, comment j'en ai aucune idée mais ça se buvais tout seul (ok ça picotais le palais quand même un peu je vais pas faire la warior) .
 
G

Guest

Invité
Ha ok c''était déja préparé je comprend mieux(la je te crois),parce que sinon ca vous aurais fait l'équivalent de 6 bouteilles de vodkas standard....:oak::smoke:
Mais sinon j'aime bien ton descriptif de "bien assumer" :unibrow:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
J'ai commandé 1 g de MXE, j'ai reçu 1 g de Methylone. :/
Ce shop est tellement balèze qu'il arrive a se tromper sur une commande avec un seul produit :D (rs)

Une photo et un mail de réclamation plus tard :
Robert l'expert a dit:
I'm sorry for this mistake!
We have sent you the 1g of Methoxetamine today and you can keep the Methylone for free since it's our mistake.
Sorry again for the issue!

Kind regards,
Robert

Cimer Robert :D

(Ceci dit ça peut être potentiellement dangereux un shop qui inverse des produits... Dédicace à la modo en vacances.)

En même temps, va sniffer ça xD
Voir la pièce jointe 12770
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Xyro a dit:
J'ai commandé 1 g de MXE, j'ai reçu 1 g de Methylone. :/
Ce shop est tellement balèze qu'il arrive a se tromper sur une commande avec un seul produit :D (rs)

Une photo et un mail de réclamation plus tard :


Cimer Robert :D

(Ceci dit ça peut être potentiellement dangereux un shop qui inverse des produits... Dédicace à la modo en vacances.)

En même temps, va sniffer ça xD
Voir la pièce jointe 12770



Ben en tout cas le pochon (dessin de la molécule et nom) est celle le la methy. donc ils n'ont pas mis de la methy dans un pochon de mxe.

Pis moi je la sniffe la methy.

Ca aurai été l'erreur inverse ça aurai été potentiellement plus grave car une dose nasale moyenne de mxe c'est 20-30 mg, et pour la methy 100 mg.

Je veux bien t'en débarrasser !!! N'en prend pas, c'est mal la drogue tu m'voie ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Hahaha Robert il déchire! Heureusement il est sympa! :P

C'est rare quand il se trompe pourtant :P

(Au pire je veux bien la Methylone, t'as de la chance t'as eu des cailloux, pourquoi je l'ai toujours en poudre ? :evil:)

aweyeah.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est sympa mais il fait des erreurs qui dans d'autres cas auraient pu s'avérer dangereux pour la vie des usagers...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je pense pas que sa soit lui mais plutôt "Tony" j'ai déjà eu le problème uniquement quand "Tony" s'occupait des commandes... Pas eu de problèmes avec Robert! Mais c'est vrai que c'est dangereux.. C'est pourquoi il est toujours utile de rappeler de bien vérifier à maintes reprises ce qu'on as entre les mains :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
AlphaMethyl a dit:
Je lui ferai la reflexion :P


Honnêtement, sans vouloir t'offusquer je trouve déplacé que tu parles à un vendeur d'une erreur commise par lui sachant qu'en théorie si Xyro n'étais pas sur le forum (ou toi) tu ne serai pas au courant, ça fait un lien qui devrai pas se faire, chacun ses affaires, on s'adresse pas à "Robert" mais à une entreprise, c'est pas très mature, ça le fait pas du tout à mes yeux .....

Ca peux donner l'impression d'égocentrisme ....
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est pour rire hein Grivois.... Toute façon je parle avec cette personne en dehors de "l'entreprise" (qui n'en est pas une d'ailleurs), j'ai de la complicité avec et même si je venais dire quoique ce soit il ne le prendrai pas mal! Mais c'était de l'humour... je vais pas me mêler des affaires qui me regarde pas :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai aussi eu moultes discussions avec ce même "Robert", je pourrai aussi dire j'ai des affinités. Mais c'est qu'illusion, au fond c'est "Buizness is buizness". Ils sont gentil et correct par intérêt, mais ça ne dit pas qu'il faut leur faire confiance.

J'espère que tu l'as pas pris mal, mais je savais pas si c'était 1er ou 2nd degré, peace !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non c'était du 2ème degré :P t'en fais pas :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ca existe un produit "safe" qui provoque une mydriase sans effet psychotropes ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les gouttes pour les yeux de ton occuliste.... edit :ninja: Oftalmo
 
Haut