Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Salut Tumbleweed, je n'ai jamais eut de soucis avec la coke étant donné que j'en ai jamais pris, quand j'ai voulu arrêter de couler des douilles j'ai tout simplement casser mon bang, ça m'a permis de briser un symbole, une époque, enfin je sais pas trop si tu vois où je veux en venir, mais moi ça m'a pas mal aidé :) Vois si tu peux faire la même avec ta pipe, si l'envie y est biensur ^^

Think positive!
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Inspiration du soir, après quelques pétards:

Tu les aimes parce-que tu as peur, abandonnes-les, avant de t'abandonner toi-même.
Dans abandonner, il y a donner.
Tu les aimes parce-que tu as peur. Mais tu ne pourras les aimer, que quand tu n'auras plus la peur. Abandonne-toi et tu pourras donner l'amour véritable.
Tu es seul. Et tu seras seul, tant que tu n'accepteras pas la solitude.
Ils te complètent. Car la peur t'empêche d'être complet. Tu les aimes parce-que tu as peur, tu as peur d'être seul.
S'abandonner c'est se connecter à la source. S'abandonner c'est être soi-même au plus vrai.
Tu as peur de la vérité, car elle est loin de monde auquel tu t'accroches. Loin de la personne que tu joues à laquelle tu t'accroches.
Abandonne-les. Toi et le monde. Car toi et le monde, ce n'est pas toi et le monde. C'est une image, une pensée, une illusion, à laquelle tu t'accroches.
Tu t'accroches car tu as peur. La peur c'est l'énergie qui nous lie à la vie ! Tu as peur de mourir.
Abandonne. Eveil-toi à une nouvelle vie. Ou le toi ne seras plus toi. Et ou ces mots n'auront plus aucun sens.
Dépasses ta propre condition. Ouvres ton esprit, éveil la conscience.

Peace ;)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Au chômage depuis presque six heures, j'ai une de ces envies de rouler un joint
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et moi qui avais prévu de me coucher tôt, comme souvent.
Et comme souvent, je vais partir me coucher alors qu'il fait bien jour.
Et comme souvent, forcément, je me plaindrai dans mon lit d'entendre les oiseaux chanter (c'est pas que j'aime pas le chant des oiseaux, mais dans ces conditions... voilà, quoi).

Pauvre petit, vas.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sale Chaton :?

Moi j'me suis mis en tête d'arrêter de fumer des pets quotidiennement (et même tout court si possible, se préserver pour les occasions au même titre que les psychés), 12 ans que ça dure, un peu trop, marre d'avoir l'esprit embrouillé tout le temps, de pas avoir de motiv pour les trucs importants...
Ca fait 4 jours, j'ai craqué une fois hier pour l'instant, on tient l'bon bout!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'étais en train de me dire un truc.

Si les politiques étaient tous bénévoles, je pense que le monde irait beaucoup mieux.

Voilà, c'était juste pour dire.
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Simba ! président ! Simba ! président ! Simba ! président !!!!
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Je me gare devant la terrasse d' un café, j' enlève mon casque, et entend hurler une "meuf". Je me tourne, et la vois donner de grands coups de latte à son chien, en boule par terre, en train d' encaisser ses coups de pied..
_"Heu.. Madame! Je crois que c' est bon là, va peut être falloir se calmer, non?"
Quoi!! Y a quoi là!! Je t' ai rien demandé toi! A chaque fois que je suis avec mon clebs, y' a un connard pour ramener sa gueule!!"
_"OK, donc, aujourd'hui, le connard c' est moi?" (là je pose mon casque et viens calmement à sa rencontre)
Quoi?? Y a pas embrouille!!! Tu vas pas taper une petite gonzesse quand même!!!
_"Ah non? Je t' explique: Je vais me poser là en fait, et boire un café. Tu portes un seul autre coup à ton chien, je t' arrache la gueule: j
e te le promet."

Sans déconner!! Qu' est-ce qui pousse les gens à prendre un animal pour le défoncer?!?!
Et qu' est-ce qui fait croire aux gens qu' un poing qui éclate une mâchoire, ça n' existe qu' à la télé?!?! oO
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
un poing qui éclate une mâchoire, ça n' existe qu' à la télé?!?! oO

Le fait que tu ne lui ai rien fait? ;)

En tout cas, elle l'aurait franchement mérité, je respecte ton self-control :prayer:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Moi président, je crois que le France (et même le monde) n'est pas préparée à ça ^^
Et moi non plus (j'ai trop besoin de glander, c'est mon côté animal ça, je me vois comme un chat: un peu de sport, un peu de vadrouille, et beaucoup de glandage).

Pour Etienne Chouard, je l'ai découvert y a pas longtemps, grâce à une psychonaute, d'ailleurs. Mais je savais pas qu'il avait pondu ça. Le tirage au sort me semble une bonne idée, ouais !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
psychotrique a dit:
...je respecte ton self-control :prayer:

Sérieux, je pourrais m' attribuer une médaille pour ça! Faut dire aussi que je ne voulais pas qu' on relève ma plaque 10m plus loin..
Au moins, si je la recroise dans le même contexte, je pourrais vraiment me faire plaisir.. :snakeman:

Et puis, sans me la jouer, si je lui colle un carreau, elle se relève pas. C' est une certitude.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
[video=youtube;7bq8Yu_E9qw]

Premier jour de taf in my life dans un bureau. Heureusement, c'est uniquement saisonnier. Parce que clairement, le salariat, la vie de resto d'entreprise, de C.E. et de broyeuse à papier, genre, JAMAIS.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca colle tellement à ton avatar.
Là tu viens de lécher le crapaud ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Simba a dit:
J'étais en train de me dire un truc.

Si les politiques étaient tous bénévoles, je pense que le monde irait beaucoup mieux.

Voilà, c'était juste pour dire.

Mieux, au smic.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si tout le monde avait droit à un revenu minimum garanti, le monde se porterait beaucoup mieux. :nod:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Et si le crapaud s'avère être une grenouille Sapo d'Amazonie, c'est encore mieux :ninja:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Droguée vas.

Edit: Si notre accès à la bouffe et au logement ne dépendait pas de l'argent, on serait dans une société au top.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Si on était merveilleux, on peterais des bulles en forme de cœur :heart:
oui oui... c'est mon rêve ^^
 
Haut