Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

G

Guest

Invité
Facebook et autres sont publiques aussi,c'est pas pour autant que j'affiche tout ceux que je retrouves...
Bref plus de délires de ce genre,merci d'avance...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ok désolé, tu as raison, j'ai tort.
Je suis dans un sale délire de mâle pseudo-dominant en ce moment. C'est pas facile à vivre, j'espère que tu me pardonneras et que tu comprendras que ce n'est qu'une forme de compensation.

Peace
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
C'est clair, yoshi, tu devrais même enlever le nom de la dame que tu as cité, car même sans la photo , j'ai trouvé le fcbk de zboub.......donc le contraire est possible, et elle n'est peut être pas d'accord.

il m'a suffit de faire un tour sur la photow de psykows et chercher dans le profile soundcloud de la dame.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tissu a dit:
Chandly ma moitié :heart:


Et ceux qui m'aiment,... si y'a a aussi (c'est toujours moins probable)




Bisous
<3<3<3
 
G

Guest

Invité
Ouaip,pas faux,j'ai rectifié..
Mais bon c'est une copine elle m'en voudra pas.
Merci quand même Cliff ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi je ne la connais pas, mais je suis content pour lui qu'elle soit débanni
 
G

Guest

Invité
Un ban c'est pas forcément définitif...Mais bon ca n'as rien a voir dans la conversation la...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
looool je devrais pas rire mais c'est du pur délire ce truc :prayer::heart:
sboobixx i love you :heart:
lol truc de tarantino in the fofo
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
enjoy Stonix 8)
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Le-Père-Chè a dit:
Laisse moi te serrer dans mes bras ! ... quelle joie de te relire !


*contemple béatement ce gif depuis cinq minutes*
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol dans ce fofo alors ! :weed:
moi qui parle de ma life ratée aux rc's dans les topics qui se consacrent au TR de 2C-D
l'autre qui post des toffs communautaires
un autre bout de tissu tout vieux tout crade torché qui éjacule tout ses miasmes trainants sur mon écran
Encore un autre qui regarde pendant 5 minutes une gif en boucle de minouches agitées ( ça j'adore aussi t'inquiète man , même l'image fixe quand tripé )

bref , les modos , prenez une tasse de Valériane je vous l'offre de bon coeur car parfois je compatis par rapport à votre choix à la coltine de ces bons vieux messages de drogués
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ubik012 a dit:
Hé sinon, vu que jfume presque pas en ce moment et j'me souviens d'la plupart de mes rêves et, chaque nuit depuis deux bonnes semaines, je rêve que j'prends d'l'acide, c'est grave docteur? :mrgreen:

Peut être que se sont les grands froids intersidérales, tu sais bien . LoL ;o)

@Cypri:
tu as dis drogué, ou ça des drogués ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben moi comme tout le monde drogués à tout styles donc juste pour dévier mon coté pourtant familier à l'autodérision :
ce forum en fait un peu parti quelques part
Café , ordi , clope , voitures , thé , chaleur etc etc
bref quand la drogue se mêle aux besoins fondamentaux difficile de juger de qui est vraiment drogué sur notre planète
tu sais bien que mon jugement sur la drogue est nulle gami ;)

une manière de s'exprimer comme le ferait un Audiard dans ses films , du cru mais rien de sincère dans ma boutade ( sinon cette dernière n'en serait plus une ) .
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Cypripedium a dit:
ben moi comme tout le monde drogués à tout styles donc juste pour dévier mon coté pourtant familier à l'autodérision :
ce forum en fait un peu parti quelques part
Café , ordi , clope , voitures , thé , chaleur etc etc
bref quand la drogue se mêle aux besoins fondamentaux difficile de juger de qui est vraiment drogué sur notre planète
tu sais bien que mon jugement sur la drogue est nulle gami ;)

une manière de s'exprimer comme le ferait un Audiard dans ses films , du cru mais rien de sincère dans ma boutade ( sinon cette dernière n'en serait plus une ) .

Hé Cypri, c'était une boutade moi aussi, pas une demande de te justifier, il y avait rien de sérieux, une grosse vanne bien nul, quoi ;o) LoL
Il semble que tu es hermétique à mon humour bateaux LoL
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lool ouai mais ce soir c'est rythmé encore et je pige plus rien aux fils arfff

mais pas grave la justification en elle même se veut être une attestation de nos vraies humeurs , suffit de prendre la justification comme une pièce maitresse à la sincérité et zappé les tracas causés au clavier lol
non ton humour est bien , c'est moi parfois qui parle juste pour ouvrir la bouche

personne à la maison , solitude is terrible gami'
surtout en décembre j'aime pas
tout seul dans mon Nord moua faut bien me défouler sur le clavier lol
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Alors une petite pensée chaleureuse pour te réchauffer un peu ;o) :pai:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je sais pas ou mettre ça, mais c'est un collègue qui m'a envoyé ça avec un petit "Plus besoin de kétamine !"

[video=youtube_share;WF7St6aG-1A]
 
Haut