Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
De la bouffe, des potes, du pet et de la boisson, voilà la clé pour être heureux
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Début de soirée : Quelques verres sur le PC, alternant entre PC et Psychonaut
Milieu de soirée : Discussions avec un de mes colocs sur des sujets personnels
Milieu de soirée - 1 : visionnage de la 2ème partie/fin de The Big Leebowski avec d'autres potes qui squattent dans le salon en buvant du rouge premier prix.
Milieu de soirée : Déconnage et gueulages avec un autre de mes colocs pour réveiller tout le monde
Milieu de soirée + 1 : visionnage du début de "Machete 2" en VOSTMJ
Fin de soirée - 1 : Ecoute de "Arnaud Rebotini", ""Someone Gave Me A Religion"
Fin de soirée : A compléter
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Juste pour dire qu'en faisant quelques recherches, je suis tombé sur une véritable perle de pseudopsychonautisme, un boucher ayant pris 100mg d'AMT "par erreur", et qui, dans un autre topic, a bouffé plus de 4mg d'etizolam pour "arrêter un trip au nbome", je sais que c'est pas forcément super drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher. ATTENTION : A NE PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS (on sait jamais)

Le délire se passe ici, bonne lecture et bonne barre de rire.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai parce que vraiment la coupe de tiff mdr , téma ma coupe man !

un tcho coup de vent et le chapeau y s'envole à 100m derrière :pai:

Et ces lunette ! C'est d'un ringard alors !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
yoshinabis a dit:
Si t'as besoin d'un coup de main hein!:unibrow:
*s'en va fier de sa connerie avant de prendre une baffe lol

Ah bah voilà, pour une fois j'étais sérieuse pff

t'as d'la chance que j'ai pas vu ça avant :axe:
donne moi le 06 de ta femme, que je lui en cause ahahahahaha
 
G

Guest

Invité
puki a dit:
Ah bah voilà, pour une fois j'étais sérieuse pff

t'as d'la chance que j'ai pas vu ça avant :axe:
donne moi le 06 de ta femme, que je lui en cause ahahahahaha
Ah mais ma femme participe au coup de main...
Bon stop,je suis modo j'ai une éthique a respecter...
Mais bon si tu veux....MP hein^^
Lol...ou pas...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
LEs bestioles ça ... partout , donnez vous-en coeur joie bande de lamas
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Y a vraiment que moi qui avait jamais entendu parler de Paul Walker avant aujourd'hui?? :Oo:

J'dois sans doute vivre dans un univers parallèle, mais les seuls Walker que je connais c'est Texas Ranger et Johnnie...:jook:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je te rassure , pareil

Du moins son nom.prénom je savais pas non plus , j'ai vu fast and furious mais j'ai jamais vraiment kiffé ce film au point d'aller voir la fiche de la production pour connaitre les acteurs .
Enfin RIP à ce jeune homme quand même , qu'il s'appelle John , Brandon ou même Bobby c'est triste pour ses proches
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
a bouffé plus de 4mg d'etizolam pour "arrêter un trip au nbome"

Ben quoi ? t'aurais pris plus ?

joke


Apres si t'as acces a des benzo classique c'est mieux que des RC mais en cas de bad trip au hallucinogene l'etizolam ca devrais calmer le bazar.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Ouroboros a dit:
Ben quoi ? t'aurais pris plus ?

joke


Apres si t'as acces a des benzo classique c'est mieux que des RC mais en cas de bad trip au hallucinogene l'etizolam ca devrais calmer le bazar.

Ahah certainement pas non, bien au contraire. Après j'me doute bien que l'eti doit bien calmer le bordel, mais c'est le comportement de l'auteur qui m'a fait halluciner, et vraiment rire (heureusement tout s'est bien terminé pour lui!)
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Y a vraiment que moi qui avait jamais entendu parler de Paul Walker avant aujourd'hui?? :Oo:

J'dois sans doute vivre dans un univers parallèle, mais les seuls Walker que je connais c'est Texas Ranger et Johnnie...:jook:
Nan t'inquiètes c'est le genre d'acteur qui a joué dans des gros Blockbuster et dont on se rappel jamais le nom.
Par contre perso vu que je déteste Fast & Furious moi j'avais découvert cet acteur dans un excellent film "La peur au ventre" que je vous conseilles si vous connaissez pas.
9k=
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Bon, Ok, je suis somnambule ... et je gère avec les béquilles.
Ma mère m'a dit que j'avais les yeux ouvert mais totalement dans le vide, aucune réaction ni à sa vue ni quand elle me parlait.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Gnéhéhé...

jcab.jpg
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Juste pour dire que les visualisations de SoundSpectrum sont vraiment cools
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Juste pour dire que les visualisations de SoundSpectrum sont vraiment cools

Waouw, merci Zoubi, j'adore ce genre de visuel, je suis allez sur leur site très vite fait, j'ai vu différente photo psyché avec "downlod" dessous, je suppose que c'est pour télécharger et avoir l'image en animé, comme sur w.média.player il y a un moments (il y en avait plusieurs super intéressant, "randomnisation" je crois que cela s'appelait un truc de ce genre).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça fonctionne un peu comme la distorsion du LSD. Avoir du son en image.

Y a déjà quelques générations des petits malins ont conçu des algorithmes liés au spectre de son pour le transposer de façon artistique en faisant des animations.

C'est un art qui ne date pas d'hier et qui s'enrichit surtout proportionnellement grâce à la vitesse des ordinateurs, ça rend de plus ne plus subtil la définition, les couleurs, les formes et les mouvements de ces animations psychédéliques ;)

Ça en deviens de l'art, le côté random (aléatoire) de certaines phases sublime le tout.
 
Haut