Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 479
Effectivement c'est pas encourageant ! Néanmoins il me semble que l'ethph dure plus longtemps que le mph, et par voie orale en plus, ça pourrait expliquer l'effet neutre voire délétère sur le sommeil.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
739
J'essaierai pê un jour un stim de dv plus courte mais c'est vraiment pas sur vu la difficulté à l'arrêt. Si je devenais dépendant aux stims ce serait dramatique.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 479
Ouais ! C'est benef de garder ça à l'esprit au lieu de se jeter sur la première solution-miracle
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 479

Le Gérald a encore frappé
Petit moment de kiff en écoutant Denis Robert traiter Darmanin de toquard à propos de sa politique du cannabis :


LA SUITE VA VOUS TOUCHER
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 944
Par contre je ne pense pas que ce soit du à la modulation allosterique positive gaba, car les benzo et autre modulateur allosterique gaba, y compris à courte demi-vie comme le zolpidem, m'empeche de me lever
Oui en effet j'ai un peu mélangé les tomates avec les cerises, dans mon souvenir c'était une histoire de modulation mais c'est bien plus complexe que ça. Dans le cas de l'alcool on ne comprend toujours pas d'où vient l'effet rebond, ça pourrait être l'agonisme GABA qui vient foutre le zbeul dans le sommeil paradoxal mais c'est juste une piste.

Bon et sinon, si Bardella passe premier ministre, on organise une petite guerre civile ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 479
Ration d'adrénaline aux totos testostéronés, ouf une bonne guerre ça remet les idées en place 😏
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 823
Pronoms
Il / lui
Dernière édition:

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
232
Juste pour dire que je viens de passer ma soutenance de mémoire et que j'ai validé mon Master ! Moi content.
Et bien évidemment, pour ceux qui étaient pas au courant, j'ai écris un mémoire qui parle beaucoup beaucoup de drogues.

Dans mon diapo de présentation y'avait des lapins partoutImpact Effort Matrix.png

Impact Effort Matrix(1).pngImpact Effort Matrix(2).png

Bon je met pas tout pour pas éclater la visibilité du topic, mais vous voyez l'idée :]
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
232
j'ai de l'admiration pour les grosses têtes qui font de solides études...

mais bon, c'est pas mal...

Le plus compliqué c'est de tenir plusieurs années, le contenu des cours en lui-même est à mon avis accessible à la plupart des gens (et pas forcément indispensable pour le boulot qui t'attend en plus). Conditionner l'accès de certaines études à un bac, une licence, c'est à mon avis d'abord une manière de filtrer socialement avant d'être un réel besoin pour progresser sans se casser les dents sur des disciplines qu'on ne maitriserait pas autrement. Le souci c'est que beaucoup de gens internalisent le fait de ne pas être capable, et du coup n'essaient jamais et vivent toute leur vie en se disant qu'ils n'ont pas leur place dans des études.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 944
Évidemment je me fais contrôler à la douane Suisse sur le retour du congrès de la fédé lol.
Le chien a senti un mini bout de shit au THC-P, jvous raconte pas leur tête quand ils ont ouvert mon sac et tombent sur les flyers Psychonaut, "le forum des amateurs de drogues".
Le plus golden c'est quand, juste après leur avoir dit la vérité - qu'ils ne trouveront dans mon sac rien d'autre qu'un bout de shit - ils sont tombés sur le jeu Narcose dans son énorme emballage en mode pochon. La flic a eu des étoiles dans les yeux : "et bah, c'était bien la peine de mentir monsieur !"
C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi déçu par le jeu :D

Ils étaient visiblement scandalisés par l'idée de réduction des risques :
- donc pour vous, réduire les risques c'est apprendre aux gens à bien se droguer ??
- c'est bien résumé oui !

Après avoir compris que mon filtre à eau de camping n'était pas un dangereux outil de RÉDUCTION DES RISQUES et qu'ils ne se piqueraient sur rien d'autre que ma fourchette, ils ont gentiment décidé de pas me foutre d'amende.

Par un coup de hasard divin, la chaussette sale abritant mon pochon de 2-fdck était tombée de mon sac quelques heures plus tôt. Sur le coup j'ai eu la flemme de rouvrir mon sac donc je l'ai mise dans ma poche, ce qui m'a juste valu un regard de dégoût interloqué quand je l'en ai extirpée devant les poulets un peu plus tard, peu motivés à la tripoter.

ACAB
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 408
J’ai voulu essayer. C’était cool. Une touche de fantaisie. Un exhausteur. Tout était meilleur. Étincelant.

Je m’y suis mis progressivement. Au début c’était pour certaines occasions. C’était un peu spécial. Puis ça a été un peu plus souvent. Et maintenant c’est tous les jours. Plusieurs fois par jour. Quand c’est devenu régulier, les sensations étaient moins fortes donc les doses ont commencé à croître.

Je n’attends plus de ne plus en avoir pour refaire mes stocks. Autant auparavant je ne me procurais que la meilleure qualité que maintenant je prends tous ce que je peux trouver. Il faut que j’en ai, l’idée de rentrer chez moi et de ne pas en avoir m’est insupportable.

J’ai essayé d’arrêter mais je craque toujours. Sans, tout est fade.

Après m’être menti a moi-même, j’ai admis avoir un problème. J’ai pensé à compenser avec d’autres prods, des truc plus forts, mais je sais que ce n’est pas une solution.

Il faut que j’en sorte. Je ne sais pas encore comment. Cold turkey je ne vais pas supporter. J’envisage la méthode chinoise. Je ne sais pas encore comment je vais m’organiser, si vous avez des conseils …

Putain de piment d'Espelette !
 
Dernière édition:
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 752
Fais tes stocks avant le ban


 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 632
Juste pour dire que je suis vraiment dans le mal , pas a cause des prod mais parce que cela fait plus de 2 mois que le lien pour acceder a mon article sur la DMT et l'histoire de la recherche vulgarisée (DMT ENTRE SCIENCE ET SPIRITUALITE) ne fonctionne plus et que sur le site d ASUD on ne le trouve plus !!!
Si quelqu'un a des infos (j'ai envoyé un mail a ASUD ils ne m'ont pas repondu....) , je n'ai pas fait grand chose de ma vie et cet article (publié dans le numero 60 d ASUD et tiré version papier a 8000EX) c'est un peuune partie de moi et il faisait bien sur mon CV .
Savez vous si le site d ASUD est en travaux ? merci
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Haut