Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Junky Feng Shui

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Dans quel environnement faites-vous subir moult états altérés à votre conscience ? Dans quelle mesure à votre avis la disposition des lieux peut impacter sur la psyché de l'habitant, pas seulement pendant des perches, mais au quotidien ? Est-on, comme le prétend la psychologie, à l'image de notre habitat ? J'appréhende toujours une perqui, les mecs vont être pétés de rire en voyant que la déco en elle-même est une preuve à conviction

1514053541-img-20171030-150946.jpg

1514053543-img-20171030-180256.jpg

1514053543-img-20171030-180319.jpg
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Terrible ta caverne! En revanche que l'on soit a l'image de notre environnement c'est du bon sens. A mon sens, la lumière est une composante essentiel. Une lumière tamisée-ambrée qui simule les aurores me parait essentiel, après cela, la présence d'eau - même en infime quantité - qui représente l’état hallucinatoire parfaitement a mon sens. Avoir un élément dans la pièce c'est toujours sympa quand on habite en ville. J'ai aussi quelque pierres que j'assemble en équilibre selon le feeling. Sinon tapisserie avec motifs naturelle, et signification symbolique de leur placement dans mon cas. J'ai aussi quelque masques africains/tribaux qui font leur petits effets.

Et pour la perqui, ils faut déjà que les flics résistent a l'induction psychédélique extrêmement puissante que dégage ton antre Kethrope ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça donne des idées merci.
Peux tu nous envoyer quelques autres photos avec d'autres angles ?
Je trouve ça super cool.

Moi je vis dans une maison à moitié vétuste et en chantier... Je confirme ca doit avoir un impact positif d'être dans un joli chez soi sur le moral. Je vais un peu aussi prendre exemple sur toi et me faire des bonnes décos pour ma chambre, salon et pièce de méditation.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Franchement sympa ta déco ! Je suis particulièrement fan de tes vitraux ça coûtes cher à faire poser ?

Sinon c'est ta pièce de vie aussi ou c'est juste une pièce pour tripper ? Parce qu'à la longue si tu vis dedans tu dois vite t'y habituer et ça doit perdre de sa magie non ? Perso j'ai pas mal de lumières et d’accessoires à la con pour tripper mais je les sors uniquement pour mes trips; ça fait un petit rituel que je kiff bien et j'aurais du mal à être dans une ambiance psyché h24 (sans parler des gens qui passent à la maison et qui te mettent dans une case direct avec ce genre de déco :D ).
 
D

Dreamea

Invité
Yep yep yep c'est joli comme tout, les tentures a motif damier circulaire c'est terrible en suspension, ça permet de mettre en relief le cercle et d'approcher la sphère, j'en ait une avec double cercles, concave et convexe s'imbriquant a moitié donnant déjà une impression de relief une tuerie visuelle une fois accrochée au plafond.
 
Haut