Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Jeu] Les questions existentielles

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Le mec qui a pose le panneau " interdit de marcher sur la pelouse " il a été obliger de marcher dessus pour le mettre ?

Et le mec déguise en Mickey à Disneyland , il sourit derrière son masque quand on le prend en photo ?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
QE 80 : Si un schizophrène menace de se suicider, peut on parler d'une prise d'otage(s)?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
QE81 : Les lacets de chaussures partent-ils de la droite vers la gauche, ou de la gauche vers la droite ?
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
QE82 : Si a l'origine, le mot "copain" signifiait "partager le pain", que signifiait le mot "copine" ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pô très existentielles comme questions...

Exemple :

RE80 Oui.

... :mrgreen:.
 

Kiwiiz

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
112
RE80 : Ca dépend qui il choisit de suicider
RE81 : Dans le sens inverse de l'autre bout du lacet
RE82 : Partager la peine... en pinant
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
QE83 : Si la tomate est un fruit, est ce que le ketchup est de la confiture ? :unibrow:
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
RE83: Non car dans la confiture on met 1kg de sucre pour 1kg de fruit, pour le ketchup on parle de 100g pour 1kg
RE84: Oui, mais pas avec tout le monde (dixit Desproges)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
QE85 alors: Moïse marche sur l'eau et l'homme est constitué de 78% d'eau donc si je marche sur un homme je suis Moïse à 78% ?
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
RE85: ça dépend du taux de sodium dans le sang de l'homme sur lequel tu marches.
 
Haut